Choux Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Après mure réflexion vous avez raison, je rentre en SR Je me suis foiré hier j'ai fais des longues réponses, j'ai peur que ce soit trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il y a tellement de conseils différents et contradictoire sur internet que je ne sais plus quoi penser, n'y quoi faire... :roll: Si je comprends bien, le problème est qu'il me considère comme acquise..? Eclairez moi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Quelques avis..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 La dernière fois qu'il m'a parlé c'était jeudi.. Dimanche je lui ai envoyé ça :"Entre le travail et le sport tu dois te sentir très fatigué et occupé, je comprend et je le respect entièrement. Je reconnais mes erreurs je suis désolée. Bisous." Je n'ai toujours pas de réponses... Dois-je attendre ou parler ? Des avis s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 192 vues un peu d'aide...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés