MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est gentil ce que tu dis là mais bon j'ai l'impression que la "fille forte" n'est qu'une façade malheureusement /: C'est drôle, j'ai connu pire dans ma (jeune !) vie comme épreuve et pourtant j'ai l'impression que c'est la plus dure et que je n'arriverai jamais à la surmonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est normal que tu ressentes ça je le ressens aussi..Mais on se remet de tout même si c'est dur au début et qu'on pense qu'on y arrivera jamais,c'est faux..J'essaie de me dire ça un maximum pour affronter les mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah là là Je crois qu'on va devoir se soutenir mutuellement ! Courage à nous, on va y arriver, on est des guerrières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui on va y arriver je crois en nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Peut être que la vie nous réserve de jolies surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Peut être qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés