imghost Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut MaureenT57. Je suis content que ce soit lui qui ai rompu ton SR. Pour ma part, après 3 mois, c'est moi qui l'ai rompu. Bref, j’espère que tout va bien ce passer. Même si tu lis ce message qu'après l'avoir vu, ne t'emballe pas, reste belle et souriante. Montre lui que tout va bien pour toi, bonne lui envie d'en savoir plus sans rien dévoilé. Tu devrais y arrivé, les femmes sont mystérieuses par nature xD! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hey les loulous ! Je viens de rentrer alors il m'a avoué que s'il n'avait pas posté le chèque, c'était pour me revoir car il en avait très envie, que ça lui faisait très plaisir. Il m'a avoué suivre de loin toute ma vie, il savait exactement ce que j'avais fait et à quel moment (ça m'a presque fait peur ! lol) puis après a essayé de savoir pleins de choses sur moi pour enfin me dire qu'il voyait que j'avais changé et évolué, que je l'impressionnais et que franchement, il n'en revenais pas du chemin parcouru. Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à nous ces dernières semaines mais qu'à cause de son avenir (puisqu'il part loin l'année prochaine), il ne savait pas trop, à ce moment là je lui ai quand même dit qu'il cherchait des excuses. On a vite fait parlé de sa next, il a réitéré le fait qu'elle n'était pas grand chose pour lui et qu'il se considérait comme célibataire. A la fin de l'entretien, j'avais trop peur de ne pas vraiment le revoir alors j'ai tout déballé mon sac, ce que je ressentais et ce que j'envisageais pour nous, j'ai versé quelques larmes, je le reconnais, je n'ai pas réussi à être 100% forte mais il m'a dit que ça l'avait touché, qu'il avait compris tout ce que je lui avais dit, qu'il allait prendre du recul et y réfléchir encore plus vu qu'il était un peu venu chercher des réponses qu'il ne pouvait avoir par le biais de ses petits "espions". Je lui ai quand même dit que moralement, je ne pouvais plus être dans cette "attente" et que désormais je serai plus dans une optique où je ne me fais plus d'illusions puisque j'en ai marre d'être la comme une quiche à attendre que monsieur se bouge le train et que s'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit, il savait où me trouver. Donc je pense qu'il y a du positif, il s'est peu dévoilé même si j'ai essayé de savoir ce qu'il ressentait, il m'a tout de même avoué avoir encore des sentiments pour moi et qu'il y a des choses qu'il avait avec moi qu'il ne trouverait plus jamais avec quelqu'un d'autre. Du coup bah je vais continuer à vivre ma vie et on verra si j'aurai de ses nouvelles mais comme il m'a dit "nous serons amenés à nous revoir", je pense que j'aurai encore de ses nouvelles.... Voilà le brief de ma soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon bah voilà tout n'est pas négatif ! Il est un peu perdu,ce que je comprends surtout s'il s'en va .. Comme on dit,qui vivra verra,ça fait plaisir de voir que tu es dans une meilleure optique. Tu restes humaine,ne t'en veux pas d'avoir craqué. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah oui et j'oubliais qu'il m'a dit au moins 4 fois : "si on doit se retrouver, on se retrouvera" Hmmm, le truc qui me laisse perplexe car là je lui ai dit "oh moi je reste pas sous le coude !" Oui surtout qu'après deux mois sans le voir, c'était riche en émotions, je crois avoir vu aussi de l'émotion dans ses yeux, en tout cas, j'ai eu le droit au sourire ultra bright lorsque je suis arrivée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est normal je pense qu'il t'aime encore :) En tout cas c'est sur la bonne voie mais tu as raison,perds pas de vue qu'il ne reviendra peut-être pas aussi .. Mais je pense que le fait de t'avoir revue va le faire cogiter dans le bon sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 De toute façon, tout au long de la conversation, il ne m'a jamais dit qu'il ne reviendrait plus du tout et qu'il ne m'aimait plus ! Oui je sais mais cette idée me tord les tripes si tu savais, je l'aime à un de ces points, ça en est inimaginable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je le sais bien .. Mais maintenant la balle est dans son camp .. Encore un petit SR et tu verras s'il prend de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui de toute façon comme tu dis, la balle est dans son camp, lui courir après avec des messages, des trucs, des machins ne servirait à rien donc j'ai à nouveau décidé de me remettre en SR... Ah c'est si dur, même si cet entretien a vraiment été positif car il n'a rien dit de mauvais sur nous deux mais j'ai tellement peur, je suis quand même mal parce que le SR, c'est vraiment dur /: Mais bon maintenant qu'il connaît ma position, il faut qu'il y réfléchisse et qu'il voit ce dont lui a envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est dur mais c'est le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je sais ... Rahhh j'espère vraiment qu'il va bien réfléchir ! Je me suis vraiment mise à nue comme jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est mignon :) ça l'a touché j'en suis sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je crois aussi parce qu'il m'a laissé parler jusqu'à la fin et comme il faisait nuit (on était dehors ^^), j'ai pas vu l'expression de son visage mais il n'a pas parlé et après je pleurai un peu, j'étais assise sur le trottoir, il m'a aidé à me relever, m'a filé un paquet de mouchoirs et m'a dit "tiens cadeau !", je crois que s'il avait pu me prendre dans ses bras, il l'aurait fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est touchant,je pense vraiment que c'est sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 oh t'es mignonne :) J'espère vraiment, je suis tellement persuadée qu'il est le bon que ça m'en rend dingue mais bon s'il ne revient pas, va tout de même falloir que je me fasse une raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui il faut quand même te préparer à cette idée malgré ce bon début. Mais je sens que tu es une fille forte,s'il ne revient pas,tu y arriveras j'en suis persuadée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés