Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu as fait Loft Story par hasard ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci dit que j'ai un QI de poule pendant que tu y es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mais non, tien mange les p'tites graigraines :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Les p'tites graigraines comme tu dis, tu me les donneras si je rate ma deuxième année de médecine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Après une année à bosser comme une dingue ,je pense avoir mériter de draguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non mais tu t'en fous, tu dragues qui tu veux quand tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pour moi c'est une sorte de cure de désintox, il me manque beaucoup d'ailleurs les personnes que je "drague" ont toutes entendues parler de lui. Et surtout être sur ce site de rencontre, c'est la seule chose qui nous unies encore un peu ,il n'a pas facebook.... S'il peut voir que je suis capable de passer toute la journée dessus (comme lui) sans lui parler peut etre que ça le fera réagir. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu crois que c'est une bonne idée ? Ou la meilleur façon de faire ? La jalousie et rarement un outil utile et remplis de succès, ça se saurait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je songe à me désinscrire je sais pas,vraiment en faite je sais plus c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou! Peut être que s'il ne te voyait plus sur ce site de rencontre, ça attiserai sa curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est normal de se sentir paumé quand même. Par contre, si t'es brûlé au 3ème degré et que tu décide d'aller faire bronzette pour oublier... n'est pas nécessairement adapté ou ce qui serait le mieux, si tu vois ce que je veux dire ;) Suis ton instinct, souvent on sait très bien quoi faire instinctivement dans son subconscient... et prend soin de toi, changes-toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Choux"]Coucou! Peut être que s'il ne te voyait plus sur ce site de rencontre, ça attiserai sa curiosité?[/quote] Tout à fait, ne rien faire et couper le lien... fonctionne souvent bien mieux que de rester visible... ce que qui rassurera l'autre de sa présence et même lui rendra plus douce sa rupture, tout en douceur... qu'une cassure franche et net, qui peut être un bon électrochoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok merci du conseil, je me désinscrit sur le champ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés