Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu as quel âge ? Tu as essayé d'en parler avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan finalement perd pas ton temps, je n'avais pas tout lu... laisse-le s'amuser sur son site de rencontre... il est pas sérieux. Ton histoire est très jeune et sûrement toi aussi... part en vacance, oublis et éclates-toi avec ta copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai 19 ans il en a 22. Je sais que je devrais l'oubliée mais c'est dur ,je ne fais rien de mes journées (c'est la campagne) j'essaye de draguouiller pour me changer les idées. Ce n'est même pas qu'il se servait de moi, à la fin il ne voulait même plus coucher, je devais insistée à mort pour avoir ce que je voulais ,et encore les 3/4 du temps je n'y arrivais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui j'ai essayée d'en parler avec lui et je pense que c'est ça qui a conduit à notre rupture. Il ne disait rien à part que j'étais chiante de demander ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon, c'est bien jolie la campagne et "dragouiller" pour te changer les idées... mais tu pourrais faire un boulot d'été ou apprendre à tricoter : ça serait plus utile et moins "douloureux" ! Tu sais ce que tu veux vraiment à part te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ce que je veux soit le voir et le frapper de toutes les façons possibles soit le voir et l'embrasser. De toute façon d'ici une bonne semaine je vais devoir le revoir pour des affaires qu'on doit se rendre, et j'avoue que je sais pas comment réagir. Ou sinon retomber amoureuse ,mais voilà c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hormis lui dans ce contexte... franchement un mec qui H24 sur un site de rencontre... ne mérite pas ce genre d'envie et ni le respect ! C'est ta vie et tu fais comme tu veux, sinon je serais porter à te dires au vus de tes réponses : grandis un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais ,je réagis comme une enfant, mais je suis comme ça. Je sais que si ça tombe dans un mois je l'aurais complètement oubliée. Mais une partie de moi a pas envie de perdre ce qu'on avait. C'est fatiguant de toujours devoir recommencer, le pire c'est que je connais pratiquement personne à ou je vis du coup je pense que je m'attache un peu plus à lui. Sinon hormis ce contexte: pour l'instant je veux juste profiter de mes vacances et prendre du temps pour moi, me faire belle... Parce que franchement ,quand on a un mec qui est a côté de nous tous le temps c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="ju.ro"]Je sais ,je réagis comme une enfant, mais je suis comme ça. Je sais que si ça tombe dans un mois je l'aurais complètement oubliée. Mais une partie de moi [b]a pas envie de perdre ce qu'on avait.[/b] C'est fatiguant [b]de toujours devoir recommencer[/b], le pire c'est que je connais pratiquement personne à ou je vis du coup je pense que je m'attache un peu plus à lui. Sinon hormis ce contexte: pour l'instant je veux juste profiter de mes vacances et prendre du temps pour moi, me faire belle... Parce que franchement ,quand on a un mec qui est a côté de nous tous le temps c'est pas évident[/quote] Tu as une drôle de conception de l'amour toi, tu en parle comme d'un objet ou une corvée... et non comme un sentiment profond :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ta guérissons se fera sans trop de séquelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 A chaque fois c'est la même chose ,c'est année j'ai eu mon lot de joie et malheur ,là je fais une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonne idée, profite un peu de la vie avant de prendre des responsabilités... elles viendront bien assez vite, crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Quelques nouvelles : hier je m'ennuyais donc j'ai recontacté des personnes avec qui je n'avais pas parlée depuis longtemps dont un ex (depuis novembre) ,on baratine un peu et ce soir ,surprise il voulait qu'on aille boire un verre. Pas de chance ma voiture est au garage donc je ne peux pas y aller. Tout ça pour dire qu'avec lui on s'était quitté en très très mauvais terme, et donc tout est possible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu n'arrêtes jamais de draguer... c'est vraiment un jeu pour toi ! :shock: Bin t'as pas fini dans recevoir sur la gueule toi, ça sera l'expérience à la dure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.ro Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai 19 ans et je suis célibataire, en couple je n'ai même jamais mon portable sur moi parce que ça n'ent vaux pas la peine, la seule personne a qui je veux parlée est a mes coté ,mais là du coup depuis 3 jours je ne le lache plus. Sérieusement ,oui je vais recevoir des coups ,plus ou moins gros mais au final ça me fait du bien je me sens belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés