Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir ,tout d'abord merci de lire ce message ,et j'espère que vous allez m'aider parce que je suis réellement perdu.
Alors voilà ,nous sommes sortis ensemble pendant 2 mois ,je suis très vite tombée amoureuse de lui et lui également ,je me souviendrais toujours quand on s'est dit je t'aime pour la première fois ça semblait sortir d'un film.
Seulement depuis deux semaines il était distant il a du se faire opérer et il a une douleur constante depuis. Du coup il voulait plus me faire de calins de bisous ,rien...
Alors qu'avant j'en avais constamment.
Et puis là il y a deux trois heures il me largues par sms et s'est vraiment très dur. La raison, il a envie d'être seul.
Je ne sais plus quoi faire ,je l'aime tellement

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ju.ro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'abord il faut que tu sois forte, très très forte !

Ça ne va pas être facile, mais voici ce que tu pourrais faire : laisse le temps faire les choses (pas facile je l'avoue). Concrètement, donne lui le temps de bien comprendre qu'elle est sa vie sans toi. Donc, tu dois procéder à un SR strict. Pas de communication avec lui pendant au moins 2 semaines voire 3. Pendant ce temps là, fait toi belle, maquille toi, sort en soirées avec tes potes, fait du sport, en un mot éclate toi! Fait en sorte qu'il soit au courant de ta nouvelle vie depuis que vous avez rompu. Puis essaye de séduire ou flirté avec d'autres garçons, il ne s'agit pas de sortir avec mais de se reconstruire psychologiquement.

Je m'explique : en faisant ça tu reprendra petit-à-petit confiance en toi, tu te sentiras attirante et séduisante. Tu ne te sentiras pas au final mal-aimé !

Ce qu'il faut que tu évites c'est de reprendre contact avec lui, de le supplier et de pleurer devant lui (à éviter et fortement déconseiller). Au contraire, si il t'écrit concernant votre rupture, répond lui un message de ce type :"Je comprend tout à fait et après réflexion je pense que c'est la meilleure chose à faire"

Il faut qu'il te voit sous un autre angle, celle d'une femme belle, séduisante et forte. Aucun mec n'a envie d'une femme désespérée....

Fait lui comprendre ce qu'il risque de perdre....

Bon courage

Ok merci beaucoup ,de toute façon dans 2 bonnes semaines je pars en vacances avec ma meilleure amie et ça va me faire beaucoup de bien. Là je suis chez mes parents donc je n'ai pas de souvenir avec lui ici, par contre le jour ou je retourne chez moi faut vraiment que je trouve une occupation

Il cherche la prochaine fille à qui il va briser le cœur sans doute...
Mon ex doit y être aussi...
J'ai profité d'être tranquille chez moi pour l'insulter en hurlant, et puis j'ai chanté des chansons dont les paroles étaient des insultes et ça m'a fait beaucoup de bien :)
Depuis, je me dis qu'il est une grosse merde, ça me parait évident !