ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 il est venu me parler sur msn !!! Je sais je devais le bloquer !!! "juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 evite de lui repondre si possible... :roll: ou alors soit tres breve! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'ai ete tres breve mais lui aussi ...je crois juste qu'il prenait simplement des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 oui quand ils reviennent c toujours pour simplement prendre des nouvelles :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 mon pseudo etait "en visite ce soir" (chez ma cousine mais enfin il n'est pas sensé le savoir)Il s'est connecté et venu me parler tout de suite cinq minutes et s'est deconnecté des qu'on a eu terminé de parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ela, ca ne veut rien dire...on est samedi soir, il a peut etre vu qu'il n'y avait presque personne de connecté!n'interprete pas mais evite les contacts via le net ( facebook, msn etc) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ok loute je n'interprete pas ... mais ca me rassure un peu s'il s'en foutait completement il ne m'aurait meme pas parlé ... enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Qu"en pensez vous ? Je ne me rejouis pas vraiment de cette demande de nouvelles pcq ca ne va pas plus loin mais est ce du positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou ela. Bien sur que c'est du positif il vient quand meme prendre de tes nouvelles ca ne peut etre que positif!!!! Allé souriiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle il aurait trés bien pu ne jamais te parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 il en prend tu interprètes, il en prend pas tu interprètes!quelle s...... ces msn et face book!bon là il a pris des nouvelles parfait... et après?il a été bref très bien, toi aussi!et si tu réflechissais aux causes d ela séparation?Pour toi, pour avancer, comprendre que l'amour qu'on se porte à soi même est le fondement de l'amour que tu portes à l'autre?Comment peux tu aimer, si tu ne t'aimes pas!dans ce cas tu demandes à l'autre de combler tes manques... et là que se passe t il forcément ça foire! parce que l'autre à un moment donné ne peut pas être nous! et palier cette carence...alors réflechi au pourquoi avant de vouloir repartir dans une histoire Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oh lala que c'est dur !!! des news hier et je suis encore plus mal !!! meme si je dois penser à moi je n'y arrive pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ela tu iras bcp mieux lorsque tu l aura supprimé d msnbon il a pri des nouvelles c cool, bloque le, la prochaine fois qu il en voudra il t appelera ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui oktu as raison meme si il n'en prendra pas autrement par tel ou texto je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 coucou les filles 3 jours de SR ... Il vient de m'envoyer un texto "j'ai bien recu le virement je te remercie et j'espere que tu te portes bien? bisous"Qu'en penser et que faire ??? Besoin de vos avis et conseils les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 besoin de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés