Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ela et à part trouver toutes les excuses bidons pour rompre ton SR, tu fais quoi exactement pour TOI?
du shopping?
un soin en institut?
une thalasso?
du yoga?
tu dragues?
Tu sors?
bref si tu arrêtais avec les il me maque troooooooooooop et je voudrai taaaaaaaaaannnnnnnt qu'il revienne qui ne te feront pas avancer d'un iota?

moi 1 semaine demain de sr
et aucune nouvelle

jen aurais pas cest sure

pour facebook il ne ma pas virer de ses amis pas encore (penser vous que cest plutot bon signe??)
sa me permet de voir a quelle heure il rentre et ce quil fait
meme si chaque fois que ji vais jai une boule au ventre
il faut que jaille voir cest plus fort que moi

quelle bande de petit batards!!!!

mi avril..moué ..moi je dis laiss coulé..comme moi, jviens ici me défoulé avec des postes..fait la meme chose lool 8-)

il te donnera des nouvelles..ca peut prendre 1 semaine comme 4 mois... souvent moin!!

;)

je suis experte en connard lol
:lol:

ps:

le mien m'a viré de facebook vendredi et de msn samedi ..car par erreur jlui ai envoyer une demande de "faire pari de mon reseau.." je pensait pas qu'il el verré car moi consulte jamais ce truc..et au final BAm supp le lendemain et bloké..ptdrr

mais d'autres me l'ont fait...et sont revenu et m'on remi eux meme..lol 8-)

tkt quéquète!!mdrr!!
:lol: 8-)

tkt pas c'est souvent qq pour la baise (le mien a été déclaré GROS BAISEUR par son frere qu'ona bizuté avec une ami sur msn..mdrr... 8-) :lol: c'est là que jai découvert son ARNAK...
:twisted: )
mais bon vue comment il a bataillé quand je lui ai dit STOP... :twisted:
le mec est tombé sur son egual en nana..et ca lui a pas plus et amoureux de moi qq part ca se sent..sinon pourquoi autant de scandale mdrr..il s'est pris au piege tt seull mdr 8-) :lol:

tkt pas meme moi je me dit qu'il reviendra pas..mais leur slips vont les TRAHIR!!!!!!!! :twisted:

quand je repense att mes ex que je penssait ne JAMAIS revoir et qui sont tous revenus..mais j'étais plus au rendez-vous malheureusement... avec le sr..leur sexapil s'estompe VRAIMENT!

tkt pas..moi j'y crois pas non plus..mais rendez vous dans 1 mois ou 2 8-) ;) :lol:

laisse tu verras ca va se confirmé!!

mais dompte le si il pointe son nez!ne lui donne RIEN si il fait pas ses preuve!! balade le comme lui il l'a fait..rend le ACCRO!!!

8-)

Petite Ela,

un petit mot avant de ne plus avoir internet,

ne perds pas espoir, je sais que c dur de se faire " remplacer" mais vois le bon coté des choses: s'il t'a remplacé aussi vite, c qu'il n'arrive pas à tourner la page, et qu'il croit y arriver avec une autre fille: ce genre de relation on nomme ça une " ralation pensemant" ça ne dure vraiment jamais longtemps et c rare que ça soit serieux...

reste consentrée sur ta mission : avancer et pkoi pas le recuperer...
s'il te parle, reste mysterieuse et fais planer le doute sur une pseudo relation que tu commencerais ( s'il te demande bien sur).

tu verras, il ne restera pas avec!
courage.

malheureusement je pense que tu as tort ,loute ...

Il s'affiche avec elle et sa photo profil c'est eux ensemble alors qu'avec moi il n'a jamais changé sa photo profil ni inscrit qu'il etait en couple alors je pense qu'il restera avec elle !

pffff du pipo tout ca mdrrrr

8-)

c pour te forcé a toi cassé ton sr et le recontacté..trop de fierté les mecs.... :evil:
comme ca si tu casse ton sr..non seulement il saura que t'es en trance dessu et aussi que t'es une obssessionel compulssive a maté son FB :evil: ..et en plus il t'auras dès lors sous le coude..et s'il le veut un soir de solitude , il pourra meme te joué une sérénade, te niké et se CASSé!!! :twisted:

et la cerise sur le GHETO!!! mdrrrrr :lol: >>>>>>>>Il te repprochera a TOI que c'est de ta faute et qu'il na jamais essayé de revenir vers toi!:!! :lol: :!:

ils sont pas cons... oubli pas ca stp>>> :ugeek:

moi je dis TRACE ta route..arrete FB et autres connerie..fait comme moi ignore LE!
moi il m'a viré de facebook et bloké supprimé de msn... :twisted:
c'est de la provok..fait comme si t'avait meme pas remarqué..force le a se couché...
ton arme, c'est la meme que moi..>>>> le TEMPS et L'ignorance!!!! ;)

il va se poser des question..tkt!

8-)

• 5 semaines après...
et bien voilà aujourd'hui message de mon ex (ex) ... je n'en reviens pas

"je tiens quand meme à te présenter mes excuses meme si tu n'en feras pas grand chose " après un mois de rupture ...

qu'en pensez vous je n'y comprends plus rien ... alors que j'attends des nouvelles d'un autre c'est lui qui reapparait