loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 courage Ela...c les 15 premiers jours les pires! apres on se sent plus forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Merci Loute à combien en es tu ? il revient vers toi ? Crois tu vraiment que le SR est une bonne chose pour la reconquete ? Je me dis tjs qu'en attendant il peut trouver qq'un et ca m'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 coucou besoin de votre avis ... Il m'a virée de ses amis FACEBOOK et avant cela ma soeur avait ecrit sur mon mur:"alors petite soeur tu vas appeler le gentil serveur qui t'a donné son numéro?" Croyez vous que ca puisse avoir un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pas d'avis les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 est ce important? consacre toi à toi! pense à toi pas à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 non enfin si mais je voulais juste un avis... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 éla, L'interprétation ne te fera que du mal, oui possible qu'il t'a viré à la suite de cela ou peut être pour d'autre raison! parce qu'il a quelqu'un, parce qu'il ne veut plus voir ta tête, parce qu'il s'est planté! tu ne le sauras pas alors ne perd pas ton temps à cela Fais quelque chose qui t'apporte du bonheur! pas de l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c mieux qu'il t'ai enlevé de ses amis...ça evite que tu vois ses pseudos, ses photos, ses amiEs! je sais c dur, j'étais trop mal quand il me l'a fais aussi mais c pas plus mal. tu aurais gardé un contact imaginaire avec lui et ton silence radio ne t'aurais pas été benefique. tu vas te demander ce qu'il fait, mais c toujours mieux que de voir une nouvelle nana écrire sur son mur! facebook c le meilleur moyen de devenir folle, crois moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'estvrai jevaismefaire une raison et l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 personne ne te demande de l'oublier ce qu'on te conseille c'est d'arrêter de T'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Coucou les filles ! Samedi prochain il vient dans ma region et je pense que si il ne m'envoie pas de sms pour profiter de l'occasion je devrais laisser tomber ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu es exactement dans le meme cas que moi!!! il te dit qu'il vient mais tu ne sais pas si c une proposition ou rien du tout!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non malheureusement moi je l'ai su par son facebook avant qu'il ne me vire de ses amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 à ok...alors si c sur son facebook et qu'il ne te l'a pas dit par tel ou texto tu ne dois rien faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non non je ne comptais rien faire mais il va revenir trois fois dans ma region ds le courant du mois de mars s'il ne m'a pas contactée d'ici là je saurai à quoi m'en tenir ... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 il n'est peut etre pas pret a te revoir tout simplement: ca fait combien de temps que vous etes separés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 1O jours de rupture , 2 jours de vrai SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est peut etre trop tot ma belle pour une rencontre...aussi bien pour lui que pour toi: donc NON rien n'est perdu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 coucou les filles j'espère que tu va mieux Loute, je vois que vous discutez sur le post de ela alors je vous rejoint :mrgreen: !!! oui ela 10 jours c'est trop tot laisse passer le temps, il faut te désinteresser totalement de ton ex, plus tu lui montre de l'interet plus il va se sentir fort et plus il va se croire irrésisitible !! meme s'il viens dans ta ville ne le contacte pas, et le fait qu'il sache que tu sais qu'il était dans ta ville et que tu ne lui a pas proposé de se voir va le mettre en rogne :D voila mais c mon avis heinn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je suis ok avec salemome. oui ca va un peu mieux, merci: il y'a du nouveau sur mon post. je lui ai tel jeudi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 loute , il cherche deja ailleurs il est était connecté sur adopteunmec.com il y a 4 jours ! Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'espere que tu ne l'espionne pas car c malsain! moi je vais bien sur chat-land et je ne recherche personne alors arrete! tu ne dois plus faire attention a lui tant que tu es fragile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est vrai loute tu as raison moi aussi je vais sur des sites de rencontres juste pour voir mes messages ... 3 eme jour de SR et là je suis vraiment pas bien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tiens bon et tu veras...le temps apaise les choses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'espere je vais me mettre au sport ca me fera du bien mais je ne perds pas le peu d'espoir qu'il me reste qu'il revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 il est venu me parler sur msn !!! Je sais je devais le bloquer !!! "juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 evite de lui repondre si possible... :roll: ou alors soit tres breve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'ai ete tres breve mais lui aussi ... je crois juste qu'il prenait simplement des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 oui quand ils reviennent c toujours pour simplement prendre des nouvelles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 mon pseudo etait "en visite ce soir" (chez ma cousine mais enfin il n'est pas sensé le savoir) Il s'est connecté et venu me parler tout de suite cinq minutes et s'est deconnecté des qu'on a eu terminé de parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ela, ca ne veut rien dire...on est samedi soir, il a peut etre vu qu'il n'y avait presque personne de connecté! n'interprete pas mais evite les contacts via le net ( facebook, msn etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ok loute je n'interprete pas ... mais ca me rassure un peu s'il s'en foutait completement il ne m'aurait meme pas parlé ... enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Qu"en pensez vous ? Je ne me rejouis pas vraiment de cette demande de nouvelles pcq ca ne va pas plus loin mais est ce du positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou ela. Bien sur que c'est du positif il vient quand meme prendre de tes nouvelles ca ne peut etre que positif!!!! Allé souriiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle il aurait trés bien pu ne jamais te parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 il en prend tu interprètes, il en prend pas tu interprètes! quelle s...... ces msn et face book! bon là il a pris des nouvelles parfait... et après? il a été bref très bien, toi aussi! et si tu réflechissais aux causes d ela séparation? Pour toi, pour avancer, comprendre que l'amour qu'on se porte à soi même est le fondement de l'amour que tu portes à l'autre? Comment peux tu aimer, si tu ne t'aimes pas! dans ce cas tu demandes à l'autre de combler tes manques... et là que se passe t il forcément ça foire! parce que l'autre à un moment donné ne peut pas être nous! et palier cette carence... alors réflechi au pourquoi avant de vouloir repartir dans une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oh lala que c'est dur !!! des news hier et je suis encore plus mal !!! meme si je dois penser à moi je n'y arrive pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ela tu iras bcp mieux lorsque tu l aura supprimé d msn bon il a pri des nouvelles c cool, bloque le, la prochaine fois qu il en voudra il t appelera ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui oktu as raison meme si il n'en prendra pas autrement par tel ou texto je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 coucou les filles 3 jours de SR ... Il vient de m'envoyer un texto "j'ai bien recu le virement je te remercie et j'espere que tu te portes bien? bisous" Qu'en penser et que faire ??? Besoin de vos avis et conseils les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 besoin de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ne repond pas tu t'en fou!!!! en plus il te pose pas de question alors zappe ca tout de suite ne fait rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 si... il pose la question etant donné son point d'interrogation mais ca n'oblige pas à repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pas de reponse...tu peux tres bien etre oqp ou ne plus avoir de credit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok les filles mais si je ne reponds pas apres il n'en enverra plus !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Repond dans un jour ou deux!!! c'est mieux au moins ca montre que tu reste pas a coté de ton tel a attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 coucou les amis ... Pourquoi se sent on encore plus mal alors qu'ils prennent des nouvelles ... J'ai l'impression à chaque fois qu'il en prend que je vais encore plus mal alors que cela devrait etre l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et oui ma cherie...ca le fait à tout le monde: les entendre ou les revoir nous fais remonter tous les sentiments que l'on serforçait de ranger dans un coin de notre coeur. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 juste une question etant donné que la rupture s'est faite sans dispute sans heurts et qu'il n'a rian à me reprocher , dois je quand meme passer en sr ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je pense que oui...faut creer un manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés