Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ela,

Par l'expérience que j'ai pu tirer de mes ex et l'expérience que je tire de mon ex en ce moment, il faut être très patient!

Je sais que c'est pas facile à faire mais c'est avec le temps, lui de son coté va sans doute s'impatienter! je pense que tu devrais lui répondre gentillement que tu comprends qu'il ta enlevé de facebook et que finalement toi aussi tu trouve pas ça si mal!

Et puis après ne donne plus de nouvelles... SR complet!

Tu verra, c'est lui qui reviendra vers toi pour avoir de tes nouvelles!

Tu sais si il ta enlever de facebook, c'est aussi pour te rendre un peu jalouse! et peut être pour avoir un peu d'air! mais je pense que si il a fait ça bizarement je pense qu'il tiens encore a toi! sinon il s'en fouterais complet et ne l'aurait pas fait! il t'aurais juste ignoré!

L'ignorance est bien pire à supporter que le fait que quelqu'un te fasse ressentir des choses, qu'elle soit positive ou négative!

Bon j'espère que ça pourra t'aider et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications... :P

tu lui dis

"tu m'as viré de tes contacts face book c'est pour cela que je te disais que je ne te pensais pas comme ça! "

c'est tout pas d'explications alambiquées

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Voilà j'ai repondu maintenant en écrivant :

"Tu m'as simplement effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca ."

Vous trouvez ca assez distant ?? Je viens de l'envoyer et pas de reponse et je ne pense pas en avoir de toute facon

Il m'a donc virée de son facebook ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais sur le coup je lui ai envoyé un texto (honte à moi!) : "Je ne te pensais pas comme ca ..."

Il m'a repondu directement :

1) COMMENT

pas répondu

Un quart d'heure plus tard : 2) tu veux dire quoi ? pas repondu

Dix minutes plus tard : 3) Ne reponds pas ?? pas repondu

Hier matin : 4) Qu'y a t il ? pas repondu

Une demi heure apres : 1 appel auquel j'ai raccroché sans répondre et puis 2 ou j'ai laissé sonner ... tout ca en 3 minutes !

Et puis hier en fin d'aprem encore un appel auquel je n'ai pas repondu ...

J'i envoyé un sms il y a une heure car je me sentais enfn prete

"tu m'as effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca"

et tjs pas de reponse...

normal, il sait pourquoi tu lui a envoyé ce texto..

donc maintenant si tu t'occupais de ton SR ... un vrai si possible!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet