Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

éla,

L'interprétation ne te fera que du mal, oui possible qu'il t'a viré à la suite de cela ou peut être pour d'autre raison! parce qu'il a quelqu'un, parce qu'il ne veut plus voir ta tête, parce qu'il s'est planté!
tu ne le sauras pas alors ne perd pas ton temps à cela
Fais quelque chose qui t'apporte du bonheur! pas de l'angoisse

c mieux qu'il t'ai enlevé de ses amis...ça evite que tu vois ses pseudos, ses photos, ses amiEs!
je sais c dur, j'étais trop mal quand il me l'a fais aussi mais c pas plus mal.
tu aurais gardé un contact imaginaire avec lui et ton silence radio ne t'aurais pas été benefique.

tu vas te demander ce qu'il fait, mais c toujours mieux que de voir une nouvelle nana écrire sur son mur!

facebook c le meilleur moyen de devenir folle, crois moi ;-)

coucou les filles
j'espère que tu va mieux Loute, je vois que vous discutez sur le post de ela alors je vous rejoint :mrgreen: !!!

oui ela 10 jours c'est trop tot laisse passer le temps, il faut te désinteresser totalement de ton ex, plus tu lui montre de l'interet plus il va se sentir fort et plus il va se croire irrésisitible !! meme s'il viens dans ta ville ne le contacte pas, et le fait qu'il sache que tu sais qu'il était dans ta ville et que tu ne lui a pas proposé de se voir va le mettre en rogne :D
voila mais c mon avis heinn !

il en prend tu interprètes, il en prend pas tu interprètes!
quelle s...... ces msn et face book!

bon là il a pris des nouvelles parfait... et après?
il a été bref très bien, toi aussi!
et si tu réflechissais aux causes d ela séparation?
Pour toi, pour avancer, comprendre que l'amour qu'on se porte à soi même est le fondement de l'amour que tu portes à l'autre?
Comment peux tu aimer, si tu ne t'aimes pas!
dans ce cas tu demandes à l'autre de combler tes manques... et là que se passe t il forcément ça foire! parce que l'autre à un moment donné ne peut pas être nous! et palier cette carence...
alors réflechi au pourquoi avant de vouloir repartir dans une histoire