ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Coucou les filles !Samedi prochain il vient dans ma region et je pense que si il ne m'envoie pas de sms pour profiter de l'occasion je devrais laisser tomber !Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu es exactement dans le meme cas que moi!!!il te dit qu'il vient mais tu ne sais pas si c une proposition ou rien du tout!!!! :twisted: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non malheureusement moi je l'ai su par son facebook avant qu'il ne me vire de ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 à ok...alors si c sur son facebook et qu'il ne te l'a pas dit par tel ou texto tu ne dois rien faire :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non non je ne comptais rien faire mais il va revenir trois fois dans ma region ds le courant du mois de mars s'il ne m'a pas contactée d'ici là je saurai à quoi m'en tenir ...Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 il n'est peut etre pas pret a te revoir tout simplement:ca fait combien de temps que vous etes separés? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 1O jours de rupture , 2 jours de vrai SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est peut etre trop tot ma belle pour une rencontre...aussi bien pour lui que pour toi:donc NON rien n'est perdu :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 coucou les filles j'espère que tu va mieux Loute, je vois que vous discutez sur le post de ela alors je vous rejoint :mrgreen: !!!oui ela 10 jours c'est trop tot laisse passer le temps, il faut te désinteresser totalement de ton ex, plus tu lui montre de l'interet plus il va se sentir fort et plus il va se croire irrésisitible !! meme s'il viens dans ta ville ne le contacte pas, et le fait qu'il sache que tu sais qu'il était dans ta ville et que tu ne lui a pas proposé de se voir va le mettre en rogne :D voila mais c mon avis heinn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je suis ok avec salemome.oui ca va un peu mieux, merci: il y'a du nouveau sur mon post.je lui ai tel jeudi soir ;) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 loute , il cherche deja ailleurs il est était connecté sur adopteunmec.com il y a 4 jours !Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'espere que tu ne l'espionne pas car c malsain!moi je vais bien sur chat-land et je ne recherche personne alors arrete!tu ne dois plus faire attention a lui tant que tu es fragile! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est vrai loute tu as raison moi aussi je vais sur des sites de rencontres juste pour voir mes messages ... 3 eme jour de SR et là je suis vraiment pas bien du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tiens bon et tu veras...le temps apaise les choses :-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'espere je vais me mettre au sport ca me fera du bien mais je ne perds pas le peu d'espoir qu'il me reste qu'il revienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés