ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci meli mais je pense que tu as raté l'épisode ou je disais qu'il ne me contactait que pour l'argent que je lui devais ... je lui ai repondu que je le ferai mais que sinon j'allais bien que ct gentil de s'en inquieter" et depuis plus de nouvelles je fais mon SR voilà pourquoi je pense qu'il a tourné la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 voilà dernier sms pour avoir son numero de compte et maintenant SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 sa réponse a été :son numerodecomptej'espere que les carnavals (il y en a beaucoup ds ma région pour l'instant) se passent bienbisous :( :( :shock: :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je n'ai pas très bien compris cette réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 premier jour de vrai SR et c l'horreur ... est ce que ce sera tjs aussi horrible !!!???A combien en etes - vous les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 courage Ela...c les 15 premiers jours les pires!apres on se sent plus forte... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Merci Loute à combien en es tu ? il revient vers toi ?Crois tu vraiment que le SR est une bonne chose pour la reconquete ? Je me dis tjs qu'en attendant il peut trouver qq'un et ca m'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 coucou besoin de votre avis ...Il m'a virée de ses amis FACEBOOK et avant cela ma soeur avait ecrit sur mon mur:"alors petite soeur tu vas appeler le gentil serveur qui t'a donné son numéro?" Croyez vous que ca puisse avoir un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pas d'avis les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 est ce important?consacre toi à toi! pense à toi pas à lui « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 non enfin si mais je voulais juste un avis... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 éla,L'interprétation ne te fera que du mal, oui possible qu'il t'a viré à la suite de cela ou peut être pour d'autre raison! parce qu'il a quelqu'un, parce qu'il ne veut plus voir ta tête, parce qu'il s'est planté!tu ne le sauras pas alors ne perd pas ton temps à cela Fais quelque chose qui t'apporte du bonheur! pas de l'angoisse « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c mieux qu'il t'ai enlevé de ses amis...ça evite que tu vois ses pseudos, ses photos, ses amiEs!je sais c dur, j'étais trop mal quand il me l'a fais aussi mais c pas plus mal.tu aurais gardé un contact imaginaire avec lui et ton silence radio ne t'aurais pas été benefique.tu vas te demander ce qu'il fait, mais c toujours mieux que de voir une nouvelle nana écrire sur son mur!facebook c le meilleur moyen de devenir folle, crois moi ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'estvrai jevaismefaire une raison et l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 personne ne te demande de l'oublierce qu'on te conseille c'est d'arrêter de T'oublier! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés