Aller au contenu

Messages recommandés

merci meli

mais je pense que tu as raté l'épisode ou je disais qu'il ne me contactait que pour l'argent que je lui devais ... je lui ai repondu que je le ferai mais que sinon j'allais bien que ct gentil de s'en inquieter"

et depuis plus de nouvelles je fais mon SR voilà pourquoi je pense qu'il a tourné la page ...

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

éla,

L'interprétation ne te fera que du mal, oui possible qu'il t'a viré à la suite de cela ou peut être pour d'autre raison! parce qu'il a quelqu'un, parce qu'il ne veut plus voir ta tête, parce qu'il s'est planté!

tu ne le sauras pas alors ne perd pas ton temps à cela

Fais quelque chose qui t'apporte du bonheur! pas de l'angoisse

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

c mieux qu'il t'ai enlevé de ses amis...ça evite que tu vois ses pseudos, ses photos, ses amiEs!

je sais c dur, j'étais trop mal quand il me l'a fais aussi mais c pas plus mal.

tu aurais gardé un contact imaginaire avec lui et ton silence radio ne t'aurais pas été benefique.

tu vas te demander ce qu'il fait, mais c toujours mieux que de voir une nouvelle nana écrire sur son mur!

facebook c le meilleur moyen de devenir folle, crois moi ;-)

en mode RAF!

personne ne te demande de l'oublier

ce qu'on te conseille c'est d'arrêter de T'oublier!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet