Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou c'est ela je me suis deja presentée sur le site hier mais pas bcp de reponses ds le forum presentations ...

Voilà hier j'ai craqué ... Etant donné qu'il m'a virée de ses amis facebook je lui ai envoyé un texto "je ne te pensais pas comme ca"

Depuis hier tard ds la soirée, j'ai eu 4 textos et 3 appels ou il me demande pourquoi je dis ca ... Il est bete ou il le fait expres ???

Que dois je faire ? repondre ? ou continuer le SR ?

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est peut être une bonne chose qu'il t'ait enlevé ça t'empêchera de te faire des film sur les photos qu'il mettra, ou des interprétations sur ces commentaires et vice versa, tu peux demandé à tous ceux qui ont facebook ici apparemment c'est le diable en personne.

bon courage

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

C'est pas grave meme si il te contacte juste pour connaitre sa faute il faut que ce soit clair. Attend un peu si tu veut avant de repondre mais je pense que de toute facon il faudra que tu lui explique le pourquoi de ce message. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi il vaut mieux que ce soit clair surtout si tu reprend un SR il faut pas qu'il pense que tu lui fait la tete sinon il saura pourquoi tu ne l'appele pas.

oui je suis d'accord!

si tu fais un sr il ne faut pas qu'il pense que tu fais la tête sinon le sr n'aura pas de poids!

reprends un vrai sr dès que possible!

et face book! bouhhhhhhhh! surtout laisse courrir ne t'en approche pas je t'assure que cela t'évitera d'interpréter

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je ne pense pas qu'il s'agit de le faire mariner, envoie lui quand tu te sentiras sereine pour qu'il y ait le moins possible de colère dans ton message. S'il voit que tu lui réponds comme si finalement ce n'est pas si grave ce qu'il a fait, il ne pourra pas revenir à la charge et te reprocher quoi que ce soit.
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

merci lavie estbelle tu es qq'un sur qui on peut compter cela se sent tout de suite ...

Mais que lui repondre ???

J'ai envoyé : je ne te pensais pas comme ca ... (comme il m'a virée de facebook alors que'il m'a encore dit mercredi qu'il n'etait pas du genre à me virer de msn de son portable ni de face)

Il m'a repondu directement

1) Comment?

2) Tu veux dire quoi

3)Tu ne réponds pas ?

4) Qu'y a t il ?

Puis 3 appels ...dont le premier ou j'ai raccroché et puis deux appels insistants ou j'ai laissé sonner

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...