ela Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Coucou c'est ela je me suis deja presentée sur le site hier mais pas bcp de reponses ds le forum presentations ... Voilà hier j'ai craqué ... Etant donné qu'il m'a virée de ses amis facebook je lui ai envoyé un texto "je ne te pensais pas comme ca" Depuis hier tard ds la soirée, j'ai eu 4 textos et 3 appels ou il me demande pourquoi je dis ca ... Il est bete ou il le fait expres ??? Que dois je faire ? repondre ? ou continuer le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut ela! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut ela Moi je pense que de toute facon tu a deja craqué ton SR donc tant qu'a faire dis lui pourquoi tu lui a envoyé ce sms au moins ce sera plus clair. Et apres tu reprend ton SR strict!!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci meli32 ... Je pense que tu as raison mais je pense attendre le prochain texto (s'il y en a un) Bien que je ne pense pas qu'il me contacte pour moi mais pour connaitre simplement sa faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 c'est peut être une bonne chose qu'il t'ait enlevé ça t'empêchera de te faire des film sur les photos qu'il mettra, ou des interprétations sur ces commentaires et vice versa, tu peux demandé à tous ceux qui ont facebook ici apparemment c'est le diable en personne. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 c clair que facebook c le diable! c un mal pour un bien qu'il t'es enlevé de ses amis! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est pas grave meme si il te contacte juste pour connaitre sa faute il faut que ce soit clair. Attend un peu si tu veut avant de repondre mais je pense que de toute facon il faudra que tu lui explique le pourquoi de ce message. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi il vaut mieux que ce soit clair surtout si tu reprend un SR il faut pas qu'il pense que tu lui fait la tete sinon il saura pourquoi tu ne l'appele pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui vous avez raison je vais voir s'il me contacte de nouveau aujourd'hui sinon je lui répondrai demain ... ca va ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui je suis d'accord! si tu fais un sr il ne faut pas qu'il pense que tu fais la tête sinon le sr n'aura pas de poids! reprends un vrai sr dès que possible! et face book! bouhhhhhhhh! surtout laisse courrir ne t'en approche pas je t'assure que cela t'évitera d'interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci albane ... et en ce qui concerne la reponse je le fais tout de suite ou j'attends ce soir pour le faire mariner encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je ne pense pas qu'il s'agit de le faire mariner, envoie lui quand tu te sentiras sereine pour qu'il y ait le moins possible de colère dans ton message. S'il voit que tu lui réponds comme si finalement ce n'est pas si grave ce qu'il a fait, il ne pourra pas revenir à la charge et te reprocher quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 c vrai lavieestbelle ... merci ... Mais 3appels en 3 minutes + ses 4 textos sans réponse me font me dire qu'il ne tentera plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je pense aussi qu'il n'insistera pas, donc la balle est dans ton camp, mais si tu traines un peu c'est pas grave, c'est tout simplement que tu prends du temps pour y penser, pour relativiser, il ne faut pas faire les choses en se précipitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci lavie estbelle tu es qq'un sur qui on peut compter cela se sent tout de suite ... Mais que lui repondre ??? J'ai envoyé : je ne te pensais pas comme ca ... (comme il m'a virée de facebook alors que'il m'a encore dit mercredi qu'il n'etait pas du genre à me virer de msn de son portable ni de face) Il m'a repondu directement 1) Comment? 2) Tu veux dire quoi 3)Tu ne réponds pas ? 4) Qu'y a t il ? Puis 3 appels ...dont le premier ou j'ai raccroché et puis deux appels insistants ou j'ai laissé sonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 si tu n'as aucune idée sur quoi lui dire c'est que tu n'es pas vraiment prête à y répondre alors attend jusqu'a ce que tu ais assez relativisé pour voir ta situation, sans être vaiment impliqué. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tuas raison mais je ne veux pas qu'il laisse tomber ce regain d'interet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu ne peux pas savoir si c'est un regain d'intérêts ou une simple demande d'explication. Alors recentre toi sur toi calme toi. Et envoie lui un message quand tu sais quoi lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour ela, Par l'expérience que j'ai pu tirer de mes ex et l'expérience que je tire de mon ex en ce moment, il faut être très patient! Je sais que c'est pas facile à faire mais c'est avec le temps, lui de son coté va sans doute s'impatienter! je pense que tu devrais lui répondre gentillement que tu comprends qu'il ta enlevé de facebook et que finalement toi aussi tu trouve pas ça si mal! Et puis après ne donne plus de nouvelles... SR complet! Tu verra, c'est lui qui reviendra vers toi pour avoir de tes nouvelles! Tu sais si il ta enlever de facebook, c'est aussi pour te rendre un peu jalouse! et peut être pour avoir un peu d'air! mais je pense que si il a fait ça bizarement je pense qu'il tiens encore a toi! sinon il s'en fouterais complet et ne l'aurait pas fait! il t'aurais juste ignoré! L'ignorance est bien pire à supporter que le fait que quelqu'un te fasse ressentir des choses, qu'elle soit positive ou négative! Bon j'espère que ça pourra t'aider et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 tu lui dis "tu m'as viré de tes contacts face book c'est pour cela que je te disais que je ne te pensais pas comme ça! " c'est tout pas d'explications alambiquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ça me parait être une bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Il vient encore de m'appeler ... que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ce qu'on t'as dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu attendais un appel pour lui répondre. Si tu te sens prête écris lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Voilà j'ai repondu maintenant en écrivant : "Tu m'as simplement effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca ." Vous trouvez ca assez distant ?? Je viens de l'envoyer et pas de reponse et je ne pense pas en avoir de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il m'a donc virée de son facebook ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais sur le coup je lui ai envoyé un texto (honte à moi!) : "Je ne te pensais pas comme ca ..." Il m'a repondu directement : 1) COMMENT pas répondu Un quart d'heure plus tard : 2) tu veux dire quoi ? pas repondu Dix minutes plus tard : 3) Ne reponds pas ?? pas repondu Hier matin : 4) Qu'y a t il ? pas repondu Une demi heure apres : 1 appel auquel j'ai raccroché sans répondre et puis 2 ou j'ai laissé sonner ... tout ca en 3 minutes ! Et puis hier en fin d'aprem encore un appel auquel je n'ai pas repondu ... J'i envoyé un sms il y a une heure car je me sentais enfn prete "tu m'as effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca" et tjs pas de reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 normal, il sait pourquoi tu lui a envoyé ce texto.. donc maintenant si tu t'occupais de ton SR ... un vrai si possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tout à fait maintenant SR, et tu essaye de trouver la joie de vivre sans lui. tu y arriveras c'est plutôt bien parti. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 voilà il m'a repondu ... "Bin rien à voir ... J'ai effacé plein de contacts mais pas toi normalement je regarderai ce soir " Maintenant je vais faire mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui ce serait une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est me mieux à faire meme si ca me fait peur de le perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Même si le SR ne permet pas forcément de le reconquérir, c'est la seule meilleur chose à faire pour avoir une chance de le reconquérir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) le sr permet de réfléchir sur soi et de prendre du recul! ah les bienfaits du SR! et de se servir de sa tête pour reflechir à ce qui en nous a disfonctionné! Modifié le 25 février 2009 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Voilà il m'appelait pour savoir si je pouvais lui faire un virement de l'argent qu'il avait versé sur mon compte !!!! Je n'en reviens pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 mon ex a refusé de couvrir le découvert de notre compte joint sous prétexte qu'il me laissait le congélateur et son contenu! véridique ma puce! faut faire avec leur mesquinerie! persso j'ai éclaté de rire ! il a pas aimé le stroumph et il s'est vexé! tu n'y peux rien! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mais qu'ils sont egoistes !!! c'est pas possible ca !!! et lui ,meme pas un "salut" ou un "bonne soirée" dans son foutu sms !!! Et toi que fais tu Albane tu tentes quand meme la reconquete apres ton sr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est un peu compliqué! si cela t'interesse va sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2448 disons que je suis très patiente, même si je trompe le temps et pas que le temps ! shame on me! alors oui! j'attends la reconquête pardon maître sapias! mais chaque chose en son temps! et puis j'ai la chance de pas trop avoir à me plaindre finacièrement alors plaie d'argent pour moi n'est pas mortelle! bise et COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 moi non plus ce n'etait rien grand chose comme somme c juste le fait de le demander de cette maniere ... sans prendre de gants et de tourner lapage puisque c un virement ce qui veut dire qu'il ne veut plus me voir ... Je voudrais une reconquete apres mon sr mais je doute vraiment que ca puisss marcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Mais si c'et possible. Il faut juste que tu te mette en SR complet maintenant il va se poser des question et cogiter!!! Mais la vraiment il faut que tu tienne un SR je sais c'est super dur mais il faut en passer par la ma belle. Allé courage on est toute la !!! Quand tu sens que tu va craquer poste ici tu verra ca fait du bien. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci meli ... Je vais tenir mon SR oui mais je pense sincerement qu'il ne cogitera pas et que lui a deja tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 arrêtes de penser à ce qu'il pense et oriente toi vers toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 c'est ce que j'essaie de faire Albane mais c'est difficile de continuer en se disant que ce sera sans lui et que ta reconquete est impossible voilà tout bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais je le sais bien! n'empêche si tu arrêtes de penser 2 min à ce q'il croit, pense fait... et si tu t'occupes de ta vie tu te sentiras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ela crois tu vraiment qu'il t'aurais envoyé plusieurs messages et qu'il t'aurait appelé si il avait deja tourné la page???? Bien sur que non il en aurait eu vraiment rien a faire de ton texto!!! Il se serait dit " tiens elle est en colere tant mieux au moins elle me foutra la paix" Ne t'inquiete pas tiens ton SR et occupe toi de toi. On est la pour t'aider a tenir ma belle+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci meli mais je pense que tu as raté l'épisode ou je disais qu'il ne me contactait que pour l'argent que je lui devais ... je lui ai repondu que je le ferai mais que sinon j'allais bien que ct gentil de s'en inquieter" et depuis plus de nouvelles je fais mon SR voilà pourquoi je pense qu'il a tourné la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 voilà dernier sms pour avoir son numero de compte et maintenant SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 sa réponse a été : son numerodecompte j'espere que les carnavals (il y en a beaucoup ds ma région pour l'instant) se passent bien bisous :( :( :shock: :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je n'ai pas très bien compris cette réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 premier jour de vrai SR et c l'horreur ... est ce que ce sera tjs aussi horrible !!!??? A combien en etes - vous les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés