Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou c'est ela je me suis deja presentée sur le site hier mais pas bcp de reponses ds le forum presentations ...

Voilà hier j'ai craqué ... Etant donné qu'il m'a virée de ses amis facebook je lui ai envoyé un texto "je ne te pensais pas comme ca"

Depuis hier tard ds la soirée, j'ai eu 4 textos et 3 appels ou il me demande pourquoi je dis ca ... Il est bete ou il le fait expres ???

Que dois je faire ? repondre ? ou continuer le SR ?

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pas grave meme si il te contacte juste pour connaitre sa faute il faut que ce soit clair. Attend un peu si tu veut avant de repondre mais je pense que de toute facon il faudra que tu lui explique le pourquoi de ce message. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi il vaut mieux que ce soit clair surtout si tu reprend un SR il faut pas qu'il pense que tu lui fait la tete sinon il saura pourquoi tu ne l'appele pas.

je ne pense pas qu'il s'agit de le faire mariner, envoie lui quand tu te sentiras sereine pour qu'il y ait le moins possible de colère dans ton message. S'il voit que tu lui réponds comme si finalement ce n'est pas si grave ce qu'il a fait, il ne pourra pas revenir à la charge et te reprocher quoi que ce soit.

merci lavie estbelle tu es qq'un sur qui on peut compter cela se sent tout de suite ...

Mais que lui repondre ???
J'ai envoyé : je ne te pensais pas comme ca ... (comme il m'a virée de facebook alors que'il m'a encore dit mercredi qu'il n'etait pas du genre à me virer de msn de son portable ni de face)

Il m'a repondu directement

1) Comment?

2) Tu veux dire quoi

3)Tu ne réponds pas ?

4) Qu'y a t il ?

Puis 3 appels ...dont le premier ou j'ai raccroché et puis deux appels insistants ou j'ai laissé sonner

Bonjour ela,
Par l'expérience que j'ai pu tirer de mes ex et l'expérience que je tire de mon ex en ce moment, il faut être très patient!
Je sais que c'est pas facile à faire mais c'est avec le temps, lui de son coté va sans doute s'impatienter! je pense que tu devrais lui répondre gentillement que tu comprends qu'il ta enlevé de facebook et que finalement toi aussi tu trouve pas ça si mal!
Et puis après ne donne plus de nouvelles... SR complet!
Tu verra, c'est lui qui reviendra vers toi pour avoir de tes nouvelles!
Tu sais si il ta enlever de facebook, c'est aussi pour te rendre un peu jalouse! et peut être pour avoir un peu d'air! mais je pense que si il a fait ça bizarement je pense qu'il tiens encore a toi! sinon il s'en fouterais complet et ne l'aurait pas fait! il t'aurais juste ignoré!
L'ignorance est bien pire à supporter que le fait que quelqu'un te fasse ressentir des choses, qu'elle soit positive ou négative!
Bon j'espère que ça pourra t'aider et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications... :P

Il m'a donc virée de son facebook ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais sur le coup je lui ai envoyé un texto (honte à moi!) : "Je ne te pensais pas comme ca ..."

Il m'a repondu directement :
1) COMMENT
pas répondu

Un quart d'heure plus tard : 2) tu veux dire quoi ? pas repondu
Dix minutes plus tard : 3) Ne reponds pas ?? pas repondu

Hier matin : 4) Qu'y a t il ? pas repondu
Une demi heure apres : 1 appel auquel j'ai raccroché sans répondre et puis 2 ou j'ai laissé sonner ... tout ca en 3 minutes !

Et puis hier en fin d'aprem encore un appel auquel je n'ai pas repondu ...

J'i envoyé un sms il y a une heure car je me sentais enfn prete

"tu m'as effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca"

et tjs pas de reponse...

c'est un peu compliqué!
si cela t'interesse va sur mon post
http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2448
disons que je suis très patiente, même si je trompe le temps et pas que le temps ! shame on me!
alors oui! j'attends la reconquête pardon maître sapias!
mais chaque chose en son temps! et puis j'ai la chance de pas trop avoir à me plaindre finacièrement alors plaie d'argent pour moi n'est pas mortelle! bise
et COURAGE

moi non plus ce n'etait rien grand chose comme somme c juste le fait de le demander de cette maniere ... sans prendre de gants et de tourner lapage puisque c un virement ce qui veut dire qu'il ne veut plus me voir ...

Je voudrais une reconquete apres mon sr mais je doute vraiment que ca puisss marcher !!!

Mais si c'et possible. Il faut juste que tu te mette en SR complet maintenant il va se poser des question et cogiter!!!

Mais la vraiment il faut que tu tienne un SR je sais c'est super dur mais il faut en passer par la ma belle. Allé courage on est toute la !!! Quand tu sens que tu va craquer poste ici tu verra ca fait du bien.

Gros bisous

Ela crois tu vraiment qu'il t'aurais envoyé plusieurs messages et qu'il t'aurait appelé si il avait deja tourné la page???? Bien sur que non il en aurait eu vraiment rien a faire de ton texto!!! Il se serait dit " tiens elle est en colere tant mieux au moins elle me foutra la paix"

Ne t'inquiete pas tiens ton SR et occupe toi de toi.

On est la pour t'aider a tenir ma belle+++

merci meli

mais je pense que tu as raté l'épisode ou je disais qu'il ne me contactait que pour l'argent que je lui devais ... je lui ai repondu que je le ferai mais que sinon j'allais bien que ct gentil de s'en inquieter"
et depuis plus de nouvelles je fais mon SR voilà pourquoi je pense qu'il a tourné la page ...