Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Et miss, si tu sais lire l'avenir est ce que tu peux me dire quand est ce qu'on va revivre ensemble et qu'il va m'imposer auprés de sa famille (oui ok moi aussi je suis romantique, j'ai envi qu'il leur dise "c'est avec elle ou sans moi" na) parce que demain soir il a des cousinades et évidement je n'y vais pas ( je m'en fou j'ai ma fille et il on prévu de la flotte toute la journée :P , comment ca je suis mauvaise? :twisted: )

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben tu lui as demandé? je pense qu'il n'est pas conscient de tes attentes, de tes envies... tu attends qu'il devines en lui demandant des choses sous le nom de code "des actes", mais peut etre qu'il a besoin d'un développement..

c'est comme déléguer une tache à qqun.. y a plusieurs niveau.. l'autonome qui devine dès le départ ce qu'on attend de lui, et celui qui a besoin qu'on lui tienne la main et qu'on se suive à la culotte.. Ta patate a besoin qu'on lui en taille une!

[quote="Miss31"]par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"[/quote] Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?

je vois de plus en plus de commentaires sur ce forum du genre

"c'est pas à moi de lui parler c'est à lui mais je souffre de pas lui parler"

"il est connecté j'attend qu'il me parle mais il me parle pas pourtant je suis connecté, mais c'est à lui de me parler parce que d'ahbitude c'est moi"

"j'vais faire ma choiuquette parce que OK elle m'a écrit mais pas exactement les mots que j'avais commandé alors je boude la vilaine elle a pas deviné ce qu'il se passe dans monb cerveau, alors je vais moi aussi lui répondre à coté comme ca nananere et on reste fachés puisque C ca, tant pis si je me fait souffrir moi aussi"

etc etc... est ce que franchement on clacule pas tous un peu trop.. à qui le tour? pppfffffff et si la seule raison C T parce que on a pas tous les meme niveau d'initiavie? et que chacun on se fait des films de dingues à partir de rien à cause des SMS, des réseaux sociaux, des sites de rencontres, etc etc...

On est (et je parle pas que du forum..) devenu anti-naturels, anti-spontanés au possible.. c'ets TRISTE

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"[/quote] Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?[/quote]
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..

Non mais la ca n'a rien a voir avec la méthode ou autre, c'est juste que je pense que ce serait plus facile que lui m'en parle car j'aurais du mal a encaisser un refus, aprés cet été il a eu notre fille 1 semaine sur 2 et la c'est la rentrèe donc je serais contente qu'il en ait envi et qu'il m'en fasse part, maintement s'il ne le fais pas je lui en parlerai mais depuis le début de l'été je m'étais mis fin semptembre comme date buttoire pour en parler avec lui...

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"][quote="Miss31"]par ex tu pourrais lui demander "je suis pas invitée a ta soirée famille demain parce qu'on ne veut pas de moi?" si ca ce trouve il va te répondre "ca va etre une soirée tellement pourrie et barbante que je voulais t'éviter cette épreuve inutile, ha bon tu voulais venir?"[/quote] Non il adore les fêtes dans sa famille, d'ailleurs c'est le midi et il compte aussi rester le soir, il y a quelques années on était allés la bas ensemble, tout ses cousins vont avec leurs conjoints mais bon, moi je suis complétement mise a l'écart, des qu'il va dans sa famille (ca arrive quand même souvent) je ne suis plus invitée donc c'est vrai que ce n'est pas facile a gérer...
En même temps je me dis que si on habite ensemble ils n'auront pas trop d'autre choix que de m'inviter, non?[/quote]
ben franchement moi si ma famille m'invite et que j'ai un mec, j'attend pas qu'ils l'invitent aussi.. je concidere mon mec comme je concidere mon sac à main : je viens avec. Je préviens "je viendrais avec mon mec et mon sac à main", mais je demande pas une invitation.. ne seraient ils pas tous content de voir votre fille en plus? Y aller à 3 c'ets rendre tout le monde heureux...

Pourquoi ne pas lacher naturellement "ha j'ai de bons souvenirs de ses réunions, tu m'emenes avec la ptite?" et tu vois quoi..[/quote]
Oui avant c'était un peu comme ca mais vu ce qu'il se passe avec sa soeur pour le moment je ne sais pas, si c'est pour me sentir mal a l'aise car il n'est pas encore capable de la remettre a sa place ben non merci !
Mais j'espère un peu que certaines personnes vont lui demander pkoi je ne suis pas la ni sa fille et que ca va le faire cogiter!

[quote="Miss31"]ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi![/quote] Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!!

[quote="Nini84"][quote="Miss31"]ha oui Nini!! tu tiens une patate record du monde toi![/quote] Oh oui !!!!
Et pour prouver que c'est pas une patate qu'avec moi : Ce dimanche, baptême, c'est lui le parrain. Et devinez ce qu'il me dit hier : mince, j'ai rien acheté comme cadeau !

Et c'est maintenant qu'il pense à ca ???? Tu parles d'un parrain !!![/quote]
ceux qui l'ont choisi comme parrain ne le connaissent pas assez on dirait, lol

[quote="Miss31"]je vois de plus en plus de commentaires sur ce forum du genre

"c'est pas à moi de lui parler c'est à lui mais je souffre de pas lui parler"

"il est connecté j'attend qu'il me parle mais il me parle pas pourtant je suis connecté, mais c'est à lui de me parler parce que d'ahbitude c'est moi"

"j'vais faire ma choiuquette parce que OK elle m'a écrit mais pas exactement les mots que j'avais commandé alors je boude la vilaine elle a pas deviné ce qu'il se passe dans monb cerveau, alors je vais moi aussi lui répondre à coté comme ca nananere et on reste fachés puisque C ca, tant pis si je me fait souffrir moi aussi"

etc etc... est ce que franchement on clacule pas tous un peu trop.. à qui le tour? pppfffffff et si la seule raison C T parce que on a pas tous les meme niveau d'initiavie? et que chacun on se fait des films de dingues à partir de rien à cause des SMS, des réseaux sociaux, des sites de rencontres, etc etc...

On est (et je parle pas que du forum..) devenu anti-naturels, anti-spontanés au possible.. c'ets TRISTE[/quote]
ah bah ça!!!! lol! en effet

Hier soir Mister Patate est venu me rejoindre et ce matin, j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du, j'ai fouillé dans son portable :oops: et j'ai trouvé des messages avec une "amie" (environ 30-40 messages par jour quand même alors que moi j'en ai environ 1 tout les deux jours) et ils sont ambiguë ce n'est pas facile! :(

[quote="Maria2219"]Hier soir Mister Patate est venu me rejoindre et ce matin, j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du, j'ai fouillé dans son portable :oops: et j'ai trouvé des messages avec une "amie" (environ 30-40 messages par jour quand même alors que moi j'en ai environ 1 tout les deux jours) et ils sont ambiguë ce n'est pas facile! :([/quote] Tsssss....ben non t aurais pas du....mais en meme temps pas cool....ambigue?

Elle bosse avec lui, elle est seule avec 2 enfants, elle s'est séparée de son mari a peu prêt quand nous on s'est séparé (un peu avant je crois) mais a l'époque il ne la voyait pas beaucoup, que au travail, j'ai vu une photo sur Facebook, elle est jolie, tout le contraire de moi mais jolie, je savais qu'ils étaient amis et se voyaient pas mal mais je ne pensais pas ca du tout...

Oui je l'ai réveillé un peu brutalement, je lui ait di que j'avais fouillé parce que d'habitude honnêtement ce n'est pas mon genre mais la je ne sais pas, j'avais besoin d'être rassurée et je n'ai pas lu ses messages, en réalité je voulais voir sil avait vraiment coupé le contact avec sa next comme il l'avait di et comme il m'a envoyé un message a minuit mais que c'était a sa collègue qu'il avait envoyé un message en dernier j'ai trouvé ca bizarre!
Non il est parti, je ne sais même pas quoi lui dire, qu'il s'excuse ok mais ca change rien que c a elle qu'il a envi d'envoyer autant de messages et de dire tout ces trucs donc bon, la j'avoue que ouch c'est dur...

Il est pas avec elle, lui il dit que c'est un délire rien de plus, moi je dis que quand tu dis a une autre femme que la tienne qu'elle est belle, que tu aime passer du temps avec elle, que tu l'invite a venir dans ton lit, que tu lui amène des croissants le dimanche matin et que tu lui envoi environ 30 messages par jour alors que tu ne repond pas a ta femme et que tu lui dit que tu aurai aimé aller a une soirée célibataire avec elle ben c pas de l'amitié, mais bon la je suis tellement en collère que je lui dis plus rien, deja le reveil a du être dur pour lui et ce n'est qu'un début...

J'ai retrouvé ton post Maria!
Bon il faut en dire plus sur le contenu des messages... Je n'ai pas l'historique de vos histoires mais je crois que ton ex avait été infidèle (?), si c'est bien le cas, sais tu pourquoi? Je te demande ça parce que je pense que l'infidélité doit se comprendre pour se soigner et il y a forcément une cause... Rares sont les infidélités sur un "coup de tête"...

Ben je les ai lu donc oui en gros ils délirent ensemble toute la journé, elle dit qu'elle a des bo pieds et s'il veux lui les lécher :shock: et sinon il arrêtent pas de se voir en fait, il va souvent chez elle faire la fête et elle va aussi souvent chez lui, parfois il lui demande de venir et lui propose son lit, la elle parlait d'une soirée celibataire, il lui a repondu que si il avait su il serait allé :(
Je peux pas tt vous dire je suis remontée qu'a la semaine dermière mais quel choc et quelle déception aussi, je me sent idiote

Marilou, non il n'a pas été infidéle (enfin 1 fois quand on était ensemble un flirt même pas bisou abvec une fille lors d'une soirée bien arrosé) mais c'était bien avant la rupture par contre il a eu une next...
Je ne peux pas vous donner tout les messages, il y en a au moins 30 par jour plus des photos

je ne dis pas que c'est correct loin de là, juste qu'il est possible qu'il ne se passe rien entre eux. Maintenant ça règle pas le pb et j'imagine ta colère et ta deception, parce qu'en effet meme si tu passes pas à l'acte, envoyer des dizaines de message à une femme qui n'est pas la tienne, c'est quand meme pas normal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...