Maria2219 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On aurait du faire un concours :roll: On aura tout essayer mais si eux ne veulent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Maria2219"]On aurait du faire un concours :roll: On aura tout essayer mais si eux ne veulent pas...[/quote] y aurait eu du suspence, parce que plusieurs fois j'ai nchangé d'avis sérieusement sur lequel était le plus patate des autres... et pis y en a tjs un autre fait dépasse le score.... :lol: :lol: rebondissments assurés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ben dans mon histoire deja, que de reboudissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Maria2219"]Ben dans mon histoire deja, que de reboudissements![/quote] c'est clair!!!!! :shock: truc de fou ta patate qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés