Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Moi qui venait pour te souhaiter de bonnes fêtes, je suis attristé par ces nouvelles.

Tu as maintes et maintes fois fais preuve de bien de patience à son égard, bien plus qu'il n'en méritait, alors que lui se comportait comme en ado attardé, comment peux tu t'en vouloir.
Comme lu plus haut il se barre à la première contrariété, pour moi il ne s'est pas remis en question, il n'a pas fait sa part de travail pour qu'entre vous deux ça fonctionne et a préféré la lâcheté encore une fois.
S'il n'a pas envie ça ne peut pas marcher,c'est dur mais c'est à se demander dans ces conditions si tu es bien perdante fin de compte.

Passes malgré tout de bonnes fêtes, je suis là (j'ai un enfin un pc ET une connexion internet) si le besoin s'en fait sentir.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros, elle m'à quitté deux fois et à fait mine de revenir une troisième au mois d'octobre pour mieux me démolire.
On a des biens en commun et j'attend qu'elle me réponde pour savoir ce qu'elle fait avec ça, de mon côté j'ai été clair avec elle sur mes projets par rapport à ces biens (vente).
Au dernier passage (Octobre/ séparation en juin) elle m'a dit qu'elle était complètement perdu qu'elle pleurais et qu'elle allait devenir folle et quinze jours plutard me dire qu'elle était bien toute seule et que je ne lui avait jamais manqué.

[quote="brody47"]En gros, elle m'à quitté deux fois et à fait mine de revenir une troisième au mois d'octobre pour mieux me démolire.
On a des biens en commun et j'attend qu'elle me réponde pour savoir ce qu'elle fait avec ça, de mon côté j'ai été clair avec elle sur mes projets par rapport à ces biens (vente).
Au dernier passage (Octobre/ séparation en juin) elle m'a dit qu'elle était complètement perdu qu'elle pleurais et qu'elle allait devenir folle et quinze jours plutard me dire qu'elle était bien toute seule et que je ne lui avait jamais manqué.[/quote]
et ben.... y en a qui savent pas ce qu'ils veulent...

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate ;)[/quote] :-1 C'est pas faux. Bien Vu Elieza!! :-Blue[/quote] Oui, on a quand même observé quelques spécimens masculins par ici !!! :D[/quote]
J'ai peut etre trouvé la solution au supermarché : des épices pour patates sautées.... vais essayé sur EX pour voir si ca lui donne le gout d'etre amoureux en vrai :mrgreen: