Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi qui venait pour te souhaiter de bonnes fêtes, je suis attristé par ces nouvelles. Tu as maintes et maintes fois fais preuve de bien de patience à son égard, bien plus qu'il n'en méritait, alors que lui se comportait comme en ado attardé, comment peux tu t'en vouloir. Comme lu plus haut il se barre à la première contrariété, pour moi il ne s'est pas remis en question, il n'a pas fait sa part de travail pour qu'entre vous deux ça fonctionne et a préféré la lâcheté encore une fois. S'il n'a pas envie ça ne peut pas marcher,c'est dur mais c'est à se demander dans ces conditions si tu es bien perdante fin de compte. Passes malgré tout de bonnes fêtes, je suis là (j'ai un enfin un pc ET une connexion internet) si le besoin s'en fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci marc, je ne viens plus beaucoup ici mais je te souhaite une bonne année 2014 ainsi qu'a tout ceux qui sont intervenus sur ce post a un moment ou a un autre pour m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour Maria Désolé pour toi, j'ai vécu la même chose et la deuxième fois c'est encore plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="brody47"]Bonjour Maria Désolé pour toi, j'ai vécu la même chose et la deuxième fois c'est encore plus dur.[/quote] C'est gentil, tu as écris ton histoire quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui c'est sur mon profil Je ne sais insérer le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En gros, elle m'à quitté deux fois et à fait mine de revenir une troisième au mois d'octobre pour mieux me démolire. On a des biens en commun et j'attend qu'elle me réponde pour savoir ce qu'elle fait avec ça, de mon côté j'ai été clair avec elle sur mes projets par rapport à ces biens (vente). Au dernier passage (Octobre/ séparation en juin) elle m'a dit qu'elle était complètement perdu qu'elle pleurais et qu'elle allait devenir folle et quinze jours plutard me dire qu'elle était bien toute seule et que je ne lui avait jamais manqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="brody47"]En gros, elle m'à quitté deux fois et à fait mine de revenir une troisième au mois d'octobre pour mieux me démolire. On a des biens en commun et j'attend qu'elle me réponde pour savoir ce qu'elle fait avec ça, de mon côté j'ai été clair avec elle sur mes projets par rapport à ces biens (vente). Au dernier passage (Octobre/ séparation en juin) elle m'a dit qu'elle était complètement perdu qu'elle pleurais et qu'elle allait devenir folle et quinze jours plutard me dire qu'elle était bien toute seule et que je ne lui avait jamais manqué.[/quote] et ben.... y en a qui savent pas ce qu'ils veulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui, comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont des patate hein miss? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Maria2219"]Oui, comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont des patate hein miss? ;-)[/quote] Et oui.. les PATATES se conjugent au féminin aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate ;)[/quote] :-1 C'est pas faux. Bien Vu Elieza!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate ;)[/quote] :-1 C'est pas faux. Bien Vu Elieza!! :-Blue[/quote] Oui, on a quand même observé quelques spécimens masculins par ici !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je dirais même qu'on a eu des champions du monde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je suis désolée d'entendre ça :( j'ai l'impression que c'est un tourbillon sans cesse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate ;)[/quote] :-1 C'est pas faux. Bien Vu Elieza!! :-Blue[/quote] Oui, on a quand même observé quelques spécimens masculins par ici !!! :D[/quote] J'ai peut etre trouvé la solution au supermarché : des épices pour patates sautées.... vais essayé sur EX pour voir si ca lui donne le gout d'etre amoureux en vrai :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés