Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]mouai...

J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?[/quote]
Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
Lapsus révélateur![/quote]
non non, il croit qu'il n'est pas célibataire mais vu comme il vit il l'est en fait... mais il a pas l'air de s'en rendre compte

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui.. le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière....

Maria il faudrait vraiment que tu rencontres un next pour électro-choquer Patate...

Après ce qu'il s'est passé il prévois meme pas le moindre truc avec toi ce WE c'est pas possible... Ne devrais tu pas le quitter?

Que vas tu faire vraiment? pour l'instant repos pour toi?

D'accord avec vous...

Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire....
Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus."
Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus.
Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca...

[quote="Nini84"]D'accord avec vous...

Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire....
Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus."
Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus.
Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca...[/quote]

Et voilà, la messe est dite.
Mais franchement, même si c'est extrême, je me demande si le quitter serait pas le coup de pression ultime.
Des efforts, tu en as fait, plus que de raison, tu as travaillé sur toi, tu as changé, donc je pense que tu peux te permettre l'ultimatum.
Surtout avec les coups tordus récents.....

[quote="Maria2219"]Scream, et comment je lui fou la trouille de sa vie?)[/quote] En lui laissant penser qu'il peut te perdre définitivement.... (sans rien lui dire pour autant)

A ta place, je m'éloignerai de lui, prendrai mes distances, lui collerai un bon SR, histoire qu'il se sorte les doigts du c**
Un SR non strict, je répondrais à ses messages et tout ça, mais de manière détachée, sans laisser non plus transparaître une quelconque amertume.
Je ne lui proposerai plus rien et lui laisserai toutes les initiatives.
Tu peux aussi lui confier votre fille plus souvent, qu'il prenne aussi ses responsabilités de père !! (Trop facile le coup de la sœur pour garder votre fille)
Et tu peux en profiter (ou lui faire croire du moins) pour sortir avec tes ami(e)s / collègues / famille / chippendales :D

Bref, qu'il se rende compte que tu lui échappes et qu'il faudra qu'il prenne une décision, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Bon courage Maria et bon we ;)

Ah ouais !??! Plan B ?!
Ben tu sais quoi je me tâte aussi a (enfin) appliquer vos conseils
J'en ai marre d'être la pauvre cruche qui attends avec impatience que Mr vienne le weekend et qui espère qu'il se décidera a revenir.
Pendant ce temps lui il profite de son célibat la semaine et de sa vie de famille le weekend ...
Bref (désolée ...)

Alors c quoi ton plan B ?

M'éloigner et mettre le doute dans sa tête et ca commence ce soir, je comptait l'inviter a manger avec nous mais je vais plutôt me faire toute belle et inviter quelqu'un d'autre sans lui dire qui c'est et le laisser repartir, s'il m'aime il se posera des questions, s'il ne m'aime pas au moins ce sera réglé, le fait qu'il me dise qu'il veut déménager sans reparler d'habiter ensemble c la goute d'eau...