Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et il n'a pas relancé ? Là j'avoue que je saurai pas quoi faire a ta place non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il n'a pas relancé encore j'ai juste recu un message bizarre hier soir, il devait en tenir une bonne avec son apéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Au moins il t'écrit quand il est bourré ! Moi c'est l'inverse il m'oublie complètement dans ce cas là lol.... Foutues patates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non il n'a pas relancé encore j'ai juste recu un message bizarre hier soir, il devait en tenir une bonne avec son apéro![/quote] ????? Genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 "je suis a moitié sous (sous sa collèque ou ivre), c'est abusé. Dsolé de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais bon (mais bon quoi?). Gros bisous et bonne nuit. Je t'aime 'prouve le veille patate avant que je me casse pour de bon) Le commentaires entre () sont de moi évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais... ok...il pense quand meme a toi...mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça.............. je sais, c'est que des mots et derrière ya rien qui suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="nanakomatsu"]je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............[/quote] moi aussi car un SMS qd ils sont bourrés C la preuve qu'on occupe leur esprit toute la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ha bon? Je ne sais pas, je l'avais pas vu comme ca... Je l'aime sincérement mais bon je suis fatiguée de me battre seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oui et tu ne devrais pas avoir à te battre d'ailleurs, seule ou pas... tu devrais peut être manger avec lui ce soir, sans faire d'effort et en lui laissant en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 t'es avec Mr patate Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Miss31"]t'es avec Mr patate Maria?[/quote] Moi aussi j'ai pas de news de Maria ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 héhé^^ j'espere qu'il aura assuré Patate et pas fait sa purée habituelle! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés