Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'suis complètement d'accord avec Flow, elle a tout dit .. Maria, allez, laisse tomber c'te merde ... il n'y a pas d'autres mots et d'autres possibilités pour toi pour l'instant .. [quote="Gronours"]Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera. Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).[/quote] Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss, le boulot on attend l'annonce du plan social et maison c la merde car l'hiver va arriver et les factures de chauffage avec donc les payer tte seule c la merde car maison mal isolée mais je n'ai pas encore eu le courage de partir d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour Maria comme d'habitude j'arrive trois jours après la bataille.... eh bien j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque le pote de ton pote t'a dit ca.... :( comme tous, je pense que tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et de partir. et comme tous, je pense qu'il ne te mérite pas, c'est le moins qu'on puisse dire. on est surement moins "proches" toutes les deux qu'avec tes amis de M&C mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. mon téléphone est toujours allumé et a coté de moi, même la nuit. je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça une nouvelle fois. tu le vois à travers mon post, moi aussi j'espère toujours que mon ex reviendra complètement ... je te comprends à 200% mais il est vrai que tu ne peux plus en accepter davantage surtout que contrairement à moi vous êtes "officiellement en couple" . des bisous à toi à ta fille sois forte, et j'espère que tu retrouveras très vite le bonheur, que ce soit seule ou pas. de toute façon tu ne seras jamais seule, car tu as ta petite puce et l'amour qu'elle te donne est inégalable. maintenant je le comprends quand au début tu me disais que ma fille serait ma force ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou Maria ! Alors, quelles sont les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Il doit attendre demain de me ramener ma fille pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu avais répondu à ses sms de dimanche soir finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non, je pense pas que ca aurait servi a grand chose, si il doit se passer quelque chose ca viendra de lui mais plus de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Et toi nini comment ca va avec ta patate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouep tas raison. Et il a du boulot après ses grosses bêtises !!!!! Avec ma patate en ce moment ca va. Pas de crise depuis euh...au moins deux voir trois semaines je crois, un record !! lol Il est plutôt gentil en ce moment donc ca va même si pas assez attentionné a mon gout (mais bon, je suis très/trop demandeuse la dessus aussi...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Maria, MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Déterminée, répondu au MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon, et sinon c'est quoi les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Aucune news de mon coté, je crois que je me suis trop épuisée et j'ai d'autres souci en ce moment, on vera si il fait quelque chose sinon tant pis, il faudra que j'avance même si c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu ne lui as pas répondu sur sa proposition de vous voir ce soir finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non pas répondu encore, je ne sais pas si ca en vaut la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés