Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

J'suis complètement d'accord avec Flow, elle a tout dit .. Maria, allez, laisse tomber c'te merde ... il n'y a pas d'autres mots et d'autres possibilités pour toi pour l'instant ..

[quote="Gronours"]Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera.

Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).[/quote]
Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ? :mrgreen:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Maria
comme d'habitude j'arrive trois jours après la bataille....
eh bien j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque le pote de ton pote t'a dit ca.... :(
comme tous, je pense que tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et de partir.
et comme tous, je pense qu'il ne te mérite pas, c'est le moins qu'on puisse dire.

on est surement moins "proches" toutes les deux qu'avec tes amis de M&C mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. mon téléphone est toujours allumé et a coté de moi, même la nuit.

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça une nouvelle fois. tu le vois à travers mon post, moi aussi j'espère toujours que mon ex reviendra complètement ... je te comprends à 200% mais il est vrai que tu ne peux plus en accepter davantage surtout que contrairement à moi vous êtes "officiellement en couple" .

des bisous à toi à ta fille
sois forte, et j'espère que tu retrouveras très vite le bonheur, que ce soit seule ou pas. de toute façon tu ne seras jamais seule, car tu as ta petite puce et l'amour qu'elle te donne est inégalable.
maintenant je le comprends quand au début tu me disais que ma fille serait ma force ;)

Ouep tas raison. Et il a du boulot après ses grosses bêtises !!!!!

Avec ma patate en ce moment ca va. Pas de crise depuis euh...au moins deux voir trois semaines je crois, un record !! lol
Il est plutôt gentil en ce moment donc ca va même si pas assez attentionné a mon gout (mais bon, je suis très/trop demandeuse la dessus aussi...) :)