Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas au top ce soir, Je n'ai pas ma fille, pas vu Mr Patate depuis quasi une semaine, il n'a pas donné de news hier soir, pas répondu a mon message ce soir, on devait mangé ensemble un midi mais je n'ai pas eu de nouvelles, sur Facebook j'ai cru qu'il avait supprimé son statut de célibataire mais en fait je me suis trompée...

quel type de message?

Et si tu décrochait le tel naturellement? tu lui dis "j'ai le blues, est ce que c'est trop tard pour parler à ma puce?" et evidemment probablement couchée, mais du coup c'est lui qui va te parler... et sans lui dire que c'est à cause de lui, tu lui dit que tu es fatiguée de ton taf, que tu sais pas, la fin de l'été, le questionnement sur ta maison... ta capacité à la garder... et pof dans le lot tu lui dit qu'il te manque que t'aimerais le voir plus longtemps...

sérieux

Heu il dépose la puce chez sa sœur le soir donc c'est sur qu'appeler pour lui parler il saurait que c'est une excuse, heureusement que je la récupère demain, elle me manque, un truc de fou!!!
Disons que Mr il aime surtout les bons moments avec moi, les mauvais ca le soule vite, il est pas du genre a me consoler ca l'énerve pour ca j'ai mes copines, même s'il est un peu présent quand c'est grave (et encore ca dépend)
Je lui ai déjà di que j'aimerai le voir plus longtemps mais ca ne le fait pas réagir, je ne vais pas le supplier, pfff petit spleen ce soir, on dirait un dimanche soir :-(

Demain je la récupère...
Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...
Mais qu'est ce que je vais faire de lui????

[quote="Maria2219"]Demain je la récupère...
Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...
Mais qu'est ce que je vais faire de lui????[/quote]
sa soeur elle bosse pas? il l'a récupere apres son taf sa fille?

c'était quoi ton sms Maria?

Je trouve qu'on prend trop l'habitude (et moi 1ere de la classe) d'envoyer des écrits sms/email... ca tue la spontanéité et le contact.. tout le monde peut traite ou lachement mettre de coté... faudrait prendre l'habitude de redécrocher le tel plus souvent.. bon évidemment y a le répondeur mais qd meme

non ca m'éclate, je viens de le poster sur le mur de mon frere.. il peut qd meme pas continuer sa vie sans avoir vu ca...

Maria... peut etre aussi il a peur de venir voir qqun qui lui fait la gueule... arrete le SR, et passe à l'humour.. ni vu ni connu il reviendra plus vite...

(par contre s'il te sors son kiki en pleine journée j'y serais pour rien hein!)

Lol, peut pas lui envoyé des liens...
Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss
Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt
Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff
C'est lui qui devait me tenir au courant
Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile

[quote="Maria2219"]Lol, peut pas lui envoyé des liens...
Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss
Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt
Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff
C'est lui qui devait me tenir au courant
Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile[/quote]
un email maria!

oui j'l'ai postée sur FB mais personne a capté... j'en ai pleuré de rire au fond de mon lit en la découvrant... mes voisins du dessous ont du entendre..

[quote="Maria"]il m'a répondu demain soir et point Pas de bonne nuit, bisous ou autre[/quote] Je ne sais pas si tu te rappelle Maria, sur mon post j'avais posé une question à propos de ça en disant que mon ex ne disait pas bonjour ou autre dans ses mess. Même si officiellement tu es en "couple" ("" car il fait sa patate...), et moi séparé, c'est des petits truc qu'on remarque et qui chamboulent.

Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit...
Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou...
Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)

[quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit...
Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou...
Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)[/quote]
si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse?

En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..

ouai parce qu'au final si c'est ton mec ca devrait erte naturel de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tes angoisses, etc.. et pas parraitre en permanence indifférente et indépendante... comme imaginera t il alors que tu souhaiterais que vous réhabitiez ensemble??

S'il est pas capable de proposer, tu devrais toi meme suggérer des sorties ou soirées fun entre vous, meme si ta fille est là.. une soirée DVD/séries, autre chose.. bref lui dire que t'as prévu de faire ca, mais que tu aimerais vraiment qu'il en soit... bref invite le dans ta vie! tu verra sbien s'il décline ou pas... mais lui dire que tu vis et tu prévois sans lui... a mon avis c'ets pas lui passer le bon message...

il a pas d'initiative, ais en pour lui/vous!

parce que j'ai travaillé en décallé comme lui et ca fatigue bcp.. ptete qu'il a pas l'énergie de prévoir quoique ce soit... et face à une copine silencieuse qui lui envoye des sms à mi reproches.. ca lui donneras pas envie de prévoir un truc avec toi sur son WE...

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)[/quote]
si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse?

En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..[/quote]
Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre...
Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants...

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...

En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..[/quote]
Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre...
Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants...[/quote]
oui ca marche mais en mode pompier... à long terme ca marche pas ca et ca va finir par lui faire penser que ca fonctionne pas entre vous... et douter!

Oui enfin lui courir aprés moi je suis fatiguée, je lui ait proposé de venir a la maison dimanche il a décliné maintenant ben je suis un peu arrivé au bout de ma patience...
C'est évident que ca ne marchera pas comme ca mais je ne sais plus quoi faire pour que ca marche, j'ai l'imprssion de donner et de ne rien recevoir, c'est frustrant au final...

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]sinon... largue le? :shock:[/quote] Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche...[/quote] discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur...

demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...