Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Oui bonne idée il va falloir que je me maitrise parce qu'en soirée il y a des moments ou elle abuse vraiment...

ben déjà en soirée évite de la laisser trop se rapprocher? (facile qd tout le monde est assi.. apres...)

Le plus méchant en humour c'ets de lacher "hé ho bon je sais que t'aimes te taper tous les mecs de la terre mais celui là NOK" (bon OK c'ets trop cash...)

Maria tu as dit que qd tu était séparé et que tu galerais dans la reconquette tu lui racontais tout... alors peut erte penses tu que tu puisses prendre le risque de lui dire en tete a tete " eccoute, je sais bien que c'était completement anodin pour toi, mais l'autre soir j'ai pas trop aimer que tu tripotes mon mec. Est ce que tu es OK pour faire attention la prochaine fois?" evntuellement pour la sortir du stress, tu la complimentes en disant "une fille sexy comme toi tu vas trouver un mec vite c'est sur quelle chance tu as"

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en soirée c'est dur qu'elle ne se rapproche pas car elle est hyper tactile et elle danse un peu avec lui dés que je vais m'assoir, le taquine, le touche, et ca fait un moment que ca dure alors qu'avant que je me remette avec lui elle ne faisait pas ça du tout avec lui, jamais j'aurais pu imaginer ca, en même temps elle est comme ca avec tous donc peut être que je me fais des films mais bon!

Lui parler oui j'y ait pensé mais je ne sais pas, si elle ne fait pas exprés ce serait sans doute la meilleure solution mais si vraiment elle veut se rappocher de lui ben ça risque d'être encore pire et aprés elle risque de dire a Mr Patate, "ben non je ne te parle pas sinon ta meuf va encore être jalouse" et la ca me fait passer pour une hystérique peu sure d'elle...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

La description que tu en fais me rappelle aussi une <> qui embrassait que les mecs en couple.

Un jour je lui ai présenté celui pour qui j'étais ici. J'étais près de lui et elle s'est approchée de lui, m'a regardé et lui a touché les pectoraux en me disant: han t'en as de la chance il est viril!

Et je lui ai répondu tout en souriant: Oui, à croire qu'il a été fait pour moi toute seule ;)

Et lui s'est empressé de répondre: Mais c'est le cas.

Quelle ne fut pas ma jubilation quand j'ai vu qu'elle se décomposait.

Depuis, elle s'est mise en couple.

Pas mal.

Du coup Maria, si jamais elle refais la roue devant ton mec ou qu'elle le carresse ou qu'elle le compliemnte sur son physique, ben tu sourris et tu dit "oui et c'ets moi qui vais lecher tout ca ce soir hein mr patate"

la elle va se sentir tellement mal à l'aise qu'elle hésitera à recommencer et Mr Patate sera tout à toi en pensée le reste de la soirée :mrgreen:

lol comme elle est cash miss, tu as raison, mais je ne suis même pas sure qu'elle se sente mal a l'aise, quand elle a dansé avec lui a un moment, Mr Patate a bien senti que ca n'allait pas et il était gèné et il est venu me voir mais elle non, a-t-elle fait semblant de ne rien voir?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

bref il suffit de renverser la direction de l'attaque... d'ailleurs en art martiaux, la technique est de récupérer la force de l'autre et de s'en servir pour l'envoyer au tapis.

Cette fille c'est ton méchant sumo maitnenant, et tu vas kiffer avec ton humour à la dézinguer et en plus elle sera obligée de trouver ca drole elle aussi... et en plus si ca fait marrer Mr patate et que ca fini en feu d'artifice au lit... ccoooooooool

avec un peu plus de complicité plus tard, tu peux confier à Mr patate, en se foutant de la gueule de cette fille "non mais elle se raproche du mythe de la connasse hahaha tu sais qu'elle a embrassé le mari de TRUC???" option tu rajoutes de fausses accusations (ha pis elle s'est faite tronché par 2 inconnu l'autre soir y parrait..." bref tu la rabaisses aux yeux de Mr papate qu'aura pas envie de se faire une nana sur qui tout le monde passe et qui est trop facile..

(à la guerre comme à la guerre...)

bref il suffit de renverser la direction de l'attaque... d'ailleurs en art martiaux, la technique est de récupérer la force de l'autre et de s'en servir pour l'envoyer au tapis.

Cette fille c'est ton méchant sumo maitnenant, et tu vas kiffer avec ton humour à la dézinguer et en plus elle sera obligée de trouver ca drole elle aussi... et en plus si ca fait marrer Mr patate et que ca fini en feu d'artifice au lit... ccoooooooool

avec un peu plus de complicité plus tard, tu peux confier à Mr patate, en se foutant de la gueule de cette fille "non mais elle se raproche du mythe de la connasse hahaha tu sais qu'elle a embrassé le mari de TRUC???" option tu rajoutes de fausses accusations (ha pis elle s'est faite tronché par 2 inconnu l'autre soir y parrait..." bref tu la rabaisses aux yeux de Mr papate qu'aura pas envie de se faire une nana sur qui tout le monde passe et qui est trop facile..

:lol: :lol: J'aime bcp !!!

Le mien se fait draguer par une fille qu'il qualifie lui même de "pute" et ca n'a pas l'air de le déranger + que ca....Ralala ces mecs, ils pensent avec autre chose que leurs kekettes des fois ??

:lol: :lol: J'aime bcp !!!

Le mien se fait draguer par une fille qu'il qualifie lui même de "pute" et ca n'a pas l'air de le déranger + que ca....Ralala ces mecs, ils pensent avec autre chose que leurs kekettes des fois ??

:lol: :lol: :lol: si c'est une question, Nini, je me permet de répondre oui ... :mrgreen: :lol:

ben en fait, soit c'est le cerveau qui dirige, soit c'ets la kékette... et en soirée ils sont un peu mou du cerveau quoi...

Mais Maria... il te fait danser aussi????!!!??? si non, va falloir apprendre ou lui demander de t'apprendre et assyer de trouver cet apprentissage marrant et très... huummm un peu sexy quoi... merde alors!