Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouai même sur le reste a la limite c'est sur ca sur quoi il s'est le plus défendu mais ces autres arguments étaient tous plus pathétiques les uns que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria tu te sens forte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]Maria tu te sens forte?[/quote] Non pas du tout, pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben moi j'te dirais lache le, et vis ta vie sans se stress permanent, t'es rarement en de bonnes conditions, il te bouffe ton enthousiasme et ta joie de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je sais que tu as raison, que lui n'a pas eu le déclic que j'ai eu a la rupture et qui nous aurait permis de nous retrouver dans de bonnes conditions, j'attend des actes qui ne viennent pas... Pour le moment je reste seule, je prend du recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 t'as bien raison, retrouves toi, et apres avances, tu le mérites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 courrage Maria... Des bisous (franchement j'sais pas quoi dire là.. mais tu mérites tellement mieux qu'un fantome qui te fait souffrir tout le tps et qui ne te fais pas exister dans sa vie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Miss, merci tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Maria tu aurais été avec moi à Paris j't'aurais dit de passer à la maison et on aurait été voir ce putain de feu d'artifice ensemble ... j'suis tellement dégouté de la nullité de ton homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Chouquette t y vas finalement ? Maria t habite vraiment loin? Je suis aussi dans le 92[/quote] J'ai un ticket avec la girl next door ... alors j'vais gratter mon ticket ... mais j'aurais bien voulu soutenir Maria et pouvoir lui changer les idées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]On y serait aller a trois Maria ça te dit ?[/quote] Attend Maria elle n'habite pas en région parisienne ... Tu y vas toi Jrme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ah je pensais qu elle était dans le 92. Dois confondre. Je sais pas et toi ?[/quote] Elle habite une région un peu spécial Maria .. toutes leurs patates ont trop de nitrates .. et du coup ben, elle font QUE de la merde ... mais vraiment que ça, de la merde tout le temps ... Moi j'y vais oui puisque je suis accompagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Les filles, trouver vous des vrais mecs ... laisser tomber vos loosers ;) Sortez, amusez vous .. c'est samedi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ben Chouquette t es pris !!!![/quote] Ouais je sais ... j'suis désolé les filles ... pis Sned et Darthg aussi alors ... il reste pas grand monde ... y'a Nours qu'est canon si ça vous intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés