Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as pas le numéro de cette fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non j'ai pas son numéro et même si je l'avais, il lui a pas di qu'il avait qq1, c'est lui la fautif, pas elle... Après si il préfère se taper une manouche minable ca le regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même[/quote] ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même[/quote] ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...[/quote] Oui et j'ai passé presque 10 ans de ma vie avec un con, pas super glorieux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 euh, je suis plus mitigé, con on peut le devenir avec le temps, faut pas tout nier non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui on va dire ca... je l'ai vu, je lui ait tout balancé et j'ai tourné les talons, même pas soulagée, j'aurai du lui mettre mon point dans la gueule ca aurait peut mieux marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 non, mais au moins, pas de regrets, tu as tout dit, et oui, t'aurais due, mais ça c'est mon avis perso...et lui sa réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il s'est défendu mollement mais pas vraiment convainquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est a dire? Que lui as tu dit, qu'a t'il dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 TSSSSSSSS....mouais, à voir, s'il se défends un peu plus hardiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila! Je vous met les points qui 'mont le + marqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mouais, péteux je dis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je dis nullissime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila! Je vous met les points qui 'mont le + marqués...[/quote] En même temps vu comme il se défile a chaque fois, je le vois mal t'avouer en face qu'il te trompe. Et quand tu aimes quelqu'un, si c'est des mensonges, tu te défends bec et ongles, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés