Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Non pote B a pas di peut être, il a dit que c'était le cas... C'est pote A, soit mon pote a moi, qui m'a di peut être... J'ai envoyé un message a Patate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Non pote B a pas di peut être, il a dit que c'était le cas... C'est pote A, soit mon pote a moi, qui m'a di peut être... J'ai envoyé un message a Patate...[/quote] Pote A pour moi c'était pas ton pote ... c'était pote B ton pote ... j'voulais simplifier mais j'ai rendu les choses plus complexes pardon ... T'as envoyé quoi à patate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je n'arrive même plus a lire tellement je pleure, il m'a dit qu'on se prenait trop la tête, que je le soulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Fb maria ça sera plus simple ... ma petite Maria pleure pas, vraiment il en vaut pas la peine hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour JRME, je vais mieux ce matin merci! Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 merde Maria?!! Tu crois vraiment que c'est vrai? Il a vraiment répondu que ca le saoulait? Patate lache l'affaire? Tu crois qu'il avait une double vie?? Ah.. Tu vas mieux? Mais qu'est ce qu'il s'est passé au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Coucou ma petite Maria :) Tout le monde arrive en même temps ... on était qu'à deux avec JRME depuis ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]A deux mais en bonne compagnie :) heing ???[/quote] ah oui c'est très vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 lol, ca va mieux, c pas le top mais ca va! Je ne sais pas si c'est vrai mais son comportement c de la merde... Plus envi d'y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu sais Maria, dans les boites il suffit que 2 personnes du sexe différents soient potes, délirent bien pour que tout le monde disent qu'ils ont ou qu'ils couchent ensemble, alors méfiance qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as téléphoné ce matin Maria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui mais mon pote n'en sait pas plus c'est pas un pote dont il est proche, il va essayer d'en savoir plus, ca n'excuse pas le comportement de patate, ca n'excuse pas qu'il n'ai pas di a sa collègue avec qui il avait (ou a) des messages ambigu que j'existai, toujours pas malgré notre enguelade a son propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non mais je t'ai dit Maria hier soir ... même si c'est pas vrai, il laisse planer exprès le doute et il s'est que t'en souffres donc il s'en fou de te faire souffrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 si seulement tavais gardé le n° de la meuf de son taf, tu aurais pu l'avoir en live... tu lui a écris quoi hier soir? un truc genre "j'ai rencontré qqun de ton taf qui dit que t'es en couple avec une nana de ta boite" ? parce que tu pourrais renvoyer "ca te pose pas de pb que tout le monde croit que t'es en couple avec ta collegue? je vais passer pour quoi moi si on s'installe ensemble sérieux?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 j'fais juste un p'tit coucou, je reviendrais ce soir, Maria, mais, et là je parle en mon nom propre, défonce le, la je pense qu'il le mérite, dis lui ce que tu as à lui dire, et après, vis ta vie, des mecs bien, y'en a plein, donc lui, la, il se comporte comme un connard, excuse moi si ca te blesse, mais la, toi, t'es juste la quand mr a envie, à besoin, sinon, il vit sa vie, fait de même tu l'emmerde. Aux autres désolé maria, j'fais un message à tous sur ton post, Chouquette, t'as du bol de pas être la ce soir :lol: donc aux autres des bisous (au fait chouquette moi je dis bien joué, mais franchement, t'es une girouette, tu mérite des claques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés