Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,
Bien heir soir ca c'est passé plutot bien, enfin rien de très nouveau non plus...
Il m'a clairement dit qu'il voulait revivre avec moi, enfin non, exactement il a dit "ce serait plus facile de se voir si on vivait ensemble" ce a quoi j'ai répondu "oui ce serait plus facile mais je ne veux plus être ta gentille bobonne qui t'attend a la maison pendant que tu sors tout les week-end, penses y avant car la on a pas le droit de se planter"
Voila, je lui ait di qu'il faudrait qu'on ai une vrai discution bientot, on verra bien...

ahh c'est bien ça !
oui dans sa bouche ca veut dire qu'il veut revivre avec toi !!
tu as bien fait de lui dire ce que tu attends de lui et qu'il faut qu'il y refléchisse bien
j'espère que vous pourrez en discuter très vite, il vaut mieux battre le fer temps qu'il est chaud.
tu peux peut être lui proposer de diner ensemble vendredi ou voire même samedi (histoire de voir s'il veut bien lacher un peu sa passion)
enfin bref je pense qu'il faut que vous en parliez très vite avant que ca retombe et qu'il reparte dans son silence

"Ce serait plus facile de se voir si on vivait ensemble" ? On ne décide pas de vivre ensemble par facilité !
Et puis, il me semble qu'il ne vit pas avec ses potes mais qu'il les voit pas mal... C'est un choix !

Ce qu'il faut, c'est qu'il fasse le choix de te faire (de vous faire, toi et ta fille) passer avant tout le reste. C'est ça un couple, une famille.
Personne ne lui demande de renoncer au reste (copains, passion...) bien sûr mais dans sa vie, la priorité, ce doit être toi et il s'organise pour trouver des moments pour le reste. En ce moment, on a l'impression que c'est le contraire : il fait toutes ses activités et puis, si il lui reste un peu de temps, il te le consacre...

Aujourd'hui, tu devrais lui dire que tu n'accepteras de vivre à nouveau avec lui que s'il te montre que c'est le cas : d'ores et déjà, avant de parler de vivre ensemble, il te consacre la majorité de son temps, tu sens qu'il te fait passer en priorité et il garde un peu de temps pour le reste. A cette condition, tu pourrais envisager de revivre avec lui ! Ce n'est pas une fleur qu'il te fait, il est parti, c'est toi qui acceptes son retour... ou pas !

[quote="déterminée"]Tu vois, un détail qui montre son état d'esprit : il passe la soirée avec toi quand il a votre fille et qu'il est coincé pour le reste ![/quote] haha!!! Maria et si samedi soir tu passais ta soirée avec ses potes à lui pdt que lui garde votre fille??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: