darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ben oui, ma chérie pense que je drague au boulot...mais j'oserai jamais, elle le sait, mais j'adore la voir jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point. Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote] Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...[/quote] C'est clair que sorti du contexte :o Plus ca va plus j'adore ta femme mais purée j'imagine la furie oui et désolée pour toi mais ca me fait sourire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]ben oui, ma chérie pense que je drague au boulot...mais j'oserai jamais, elle le sait, mais j'adore la voir jalouse[/quote] Ah c'est meeeeeuuuugnon ... :oops: Elle te fait la vie maintenant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 moi aussi ça me fait marrer... c'est pas cool pour toi mais bon désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point. Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote] fais comme ses potes : débarque chez lui sans prévenir, meme si t'es avec la petite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point. Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote] Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...[/quote] C'est clair que sorti du contexte :o Plus ca va plus j'adore ta femme mais purée j'imagine la furie oui et désolée pour toi mais ca me fait sourire :lol:[/quote] rho, moi aussi plus ca va, plus je l'adore... :oops: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Chouquette"](scuse, le droit des sociétés, c'est pas ma faute :oops: )[/quote] rhooo la chance :-Lov quelle partie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point. Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote] fais comme ses potes : débarque chez lui sans prévenir, meme si t'es avec la petite..[/quote] Mais comment j suis super d'accord, merde, miss elle a trop raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ben vas y sans ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Diane99"][quote="Chouquette"](scuse, le droit des sociétés, c'est pas ma faute :oops: )[/quote] rhooo la chance :-Lov quelle partie???[/quote] La chance :lol: je fais tout le droit des sociétés en une nuit .. non je déconne ... le fonctionnement des sociétés ... les responsabilités limitées à la hauteur de leur apport pour les sociétés de capitaux, indéfiniment pour les sociétés de personnes ... aie aie aie ... c'est pas une vie d'être une Société en nom collectif moi je te le dis ... Regarde, Michelin, ils sont pas fou, ils sont devenu une Société en commandite par Actions il y a 140 ans !! 8-) Hum .. Bibi .. vient me sortir de tout ça ... allez viens ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie...[/quote] Tout est dit ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Chouquette"] Hum .. Bibi .. vient me sortir de tout ça ... allez viens ... 8-) 8-)[/quote] tu me cherches vraiment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Heu alors si je vais jusque chez lui avec ma fille et qu'il n'est pas la j'aurai le droit a une petite fille de 2 ans qui me demande pkoi on a pas vu papa et qui passe la soirée a me dire que son papa lui manque aie...[/quote] Tout est dit ... :([/quote] ben tu l'apelles avant d'en parler à ta fille mais tu lui fais croire que ta fille est au courant "avec ta fille on a décidé de passer te voir,n à tout de suite" et en fonctionn de ce qu'il répond tu fonces (bon je suis trop compliquée je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui hé ben on va bien voir ce soir ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés