Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait mon message c'était par rapport a ca qu'Annick me disait! Je ne comprenais pas bien...
Dartgh, qu'est ce que tu lui a fait? Fait gaffe sinon tu va finir pas bouffer du bitume! Heu sinon qu'est ce qu'elle entend par "fume le"? ;-)
Diane, je ne sais pas si je m'oublie ou si la rupture m'a réellement changé et que du coup je sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas et que je le connais et je sais qu'il y a des choses qui sont difficiles pour lui, je sais aussi qu'il me rend heureuse quand je suis avec lui et qu'il a aussi plein de qualité super dont je ne parle pas ici (parce que c'est moins drole et que du coup j'ai moins besoin de conseil la dessus)

fumes le, en gros, c'est fais lui manger le bitume, non, sans rire, elle dit qu'il faut qu'il prenne peur, il marche à ça on dirait, mais sa risque de te saouler a jouer sur la corde raide tout le temps, soit il a un vrai electro choc mais la il te sens acquise...et j'ai rien fait, elle interprete des dires sortis de leur contexte, et se fait des films, mais j'aime bien, elle fait sa jalouse, et ca me plait...

[quote="bibifoc59"]pose lui les choses clairement: je veux qu'on passe les week ends ensemble, ça , ça et ça...
parfois faut clairement énoncer nos attentes plutot que dire "mais je lui ai dit que je voulais le voir plus". Oui mais plus c'est quoi pour toi? bah dis lui clairement. Et s'il répond pas à tes attentes là il pourra pas dire qu'il avait pas compris, non c'est qu'il n'en aura pas envie c'est tout.[/quote]
oui, il faut être très claire et précise avec les hommes-patate, meme leur faire une description des nos besoins et de ses tâches par écrit et lui faire signer pourrait s'aviser judicieux :o :o :lol: :lol:

[quote="annick15"][quote="Maria2219"]Heu non en fait c'est a vous que j'ai donné mes conditions, avec lui j'en ai pas encore parlé :oops:[/quote] et bien Maria, c est du beau Ça ................... :oops:
- 2 points de démérites pour toi ;)[/quote]
Avec tout ceux que j'ai accumulés ca va j'ai de la marge :lol:
Pour ma défense il n'a jamais encore parlé clairement de revivre ensemble...

[quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point.
Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote]
Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Mais j'arrive pas a lui faire peur! Et je suis fatiguée, j'ai envi d'être bien dans ses bras et que ca roule point.
Oui je t'ai a l'œil Darthg, hein! Quels dires? Tu va nous raconter ou tu fais ta chouquette?[/quote]
Alors tout a l'heure elle m'a appelé, et j’étais en train de parler à une secrétaire, et en décrochant, j'ai la manie de continuer a parler, donc je disais à la secrétaire, ca l'a fait non? et elle me réponds, c’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves (sortie du contexte évidement, c'est pas top), mais en fait je parlais de la nouvelle organisation de leur salle et donc de la réunion que j'avais fait dessus...mais madame s'imagine des trucs, alors que bon voila, je te laisse imaginer la furie que j'ai depuis tout à l'heure...[/quote]
Jalouse ? J'ai pas suivi .. petite session de rattrapage pour moi ? (scuse, le droit des sociétés, c'est pas ma faute :oops: )