Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

ahlala c'est compliqué tout ça .. essaie de te poser, de bien réfléchir Maria ... ce qu'il a fait c'est pas bien, il t'a laissé comme une merde ... c'est pas un petit choix de refaire confiance après ça ... prend le temps pour toi ... lui il a même pas son mot à dire ... maintenant il doit être suspendu à tes décisions... c'est toi qui décidé Maria ...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="annick15"][quote="Maria2219"]Il ne peux pas revenir a la maison et je ne veux pas vivre chez lui ou ses potes débarquent a tt heure du jour ou de la nuit et ou il a ramené sa next donc si on veut revivre ensemble on doit tt les 2 donner notre préavis et comme je tiens beaucoup a la maison que j'habite actuellement je dois vraiment être sure de moi et surtout de lui...
J'adore ta femme Darthg, elle a tjr de bons conseils mais pour le moment moi je n'en suis pas a envisager de revivre avec lui si c'est pour être sa bobonne...
Et elle a raison, je me demande aussi sil ne dit pas ca pour m'endormir et après paf il en parle plus...[/quote]

Maria, es-tu vraiment sure de l aimer,
car tu n as pas du tout l air d aimer son train de vie, sa facon d etre, et ca , ca ne va pas changer[/quote]
Oui je suis sure de l'aimer , j'aime sa façon d'être, j'aime la façon dont il est totalement différent de moi et qu'il me complète, j'aime être avec lui...
Ses potes qui débarquent c'est depuis qu'il est célibataire mais c'est vrai que certains sont un peu envahissants (même lui le dit, yen a un qui habite a 2 maisons, il est tt le temps bourré, ouai même a 10h du mat et il vient sonner pr boire des coups :x )
Disons que la sa vie de célibataire il s'y est habitué et du coup sa passion a pris beaucoup de place mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque de nouvelles, comme si le week-end je n'existai plus...
Tu trouves que je n'ai pas l'air de l'aimer?[/quote]
j ai l impression que tu aimes l ancienne patate, et que tu n arrives pas a retrouver ton ex comme avant, et qu il a beaucoup de choses a changer avant que tu veuilles bien vivre avec lui.

[quote="darthg"]ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"[/quote] :-1

En plus Maria, on arrive à la dead line que tu t'étais donné pour parler d'habiter ensemble (en parler ne veut pas dire qu'il déménage ce WE non plus...)

Je pense que c'est exactement le contraire, en fait il n'a pas vraiment changé et moi je suis prête a l'accepter comme il est, la rupture m'a fait changer sur ce point, je ne veux plus le changer, mais par contre je veux qu'il me respecte, qu'il soit capable de m'écouter et de me soutenir, je veux qu'on forme une vrai équipe...
Je ne lui demande de changer que trois choses pour qu'on revivre ensemble: arrêter d'avoir des relations ambiguë avec les autres femmes, me donner des nouvelles les week-end et me soutenir face a sa sœur, je ne crois pas que ca soit énorme ni que ce soit des changements sur sa personalité, tu trouve que je suis trop exigeante? Que je devrais accepter de vivre avec lui sans condition?
J'avoue que ton message me surprend...

[quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"[/quote] :-1

En plus Maria, on arrive à la dead line que tu t'étais donné pour parler d'habiter ensemble (en parler ne veut pas dire qu'il déménage ce WE non plus...)[/quote]
Oui tu as raison, j'aurais tellement aimé que tout se passe bien et qu'on arrive a être bien ensemble, a trouver une certaine sérénité, pkoi est ce qu'on y arrive pas, est ce qu'il y a quelque chose que je fais de travers???

pose lui les choses clairement: je veux qu'on passe les week ends ensemble, ça , ça et ça...
parfois faut clairement énoncer nos attentes plutot que dire "mais je lui ai dit que je voulais le voir plus". Oui mais plus c'est quoi pour toi? bah dis lui clairement. Et s'il répond pas à tes attentes là il pourra pas dire qu'il avait pas compris, non c'est qu'il n'en aura pas envie c'est tout.

[quote="Maria2219"]Je ne lui demande de changer que trois choses pour qu'on revivre ensemble: arrêter d'avoir des relations ambiguë avec les autres femmes, me donner des nouvelles les week-end et me soutenir face a sa sœur, je ne crois pas que ca soit énorme ni que ce soit des changements sur sa personalité, tu trouve que je suis trop exigeante?[/quote] je ne te trouve pas assez exigeante au contraire, tu ne devrais pas avoir à le lui demander, ça devrait lui venir de lui-même selon moi.
je te trouve très tolérante au contraire, trop même, mais je trouve que tu t'oublies tellement, en tous cas c'est ce que ressens de tes écrits, tu passes au second plan

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben moi jsuis plus mitigé que les filles, je trouve que c'est l'ouverture pour "ben reviens vivre la, se sera plus simple alors... ;)"[/quote] :-1

En plus Maria, on arrive à la dead line que tu t'étais donné pour parler d'habiter ensemble (en parler ne veut pas dire qu'il déménage ce WE non plus...)[/quote]
Oui tu as raison, j'aurais tellement aimé que tout se passe bien et qu'on arrive a être bien ensemble, a trouver une certaine sérénité, pkoi est ce qu'on y arrive pas, est ce qu'il y a quelque chose que je fais de travers???[/quote]
Pur savoir il faut aborder le sujet. Comme dit heu, je sais plus j'ai lu trop vite mon retard, mais qqun a dit que tu pouvait tester la vie à 2 avant d'etre à 2. Mais en en parlant maintenant et en décidant des conditions/fréquences et contenus de vos rencontres... et de ce qu'il y a à changer pour retrouver une vraie vie ensemble sans vous planter ni l'un ni l'autre.

Tu as aussi le droit de lui dire que t'as l'impression qu'il aime trop sa vie de célibataire et aussi l'impression que vivre avec toi serait un sacrifice pour lui.. tu verras bien comment il retourne le truc