Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon et sinon, il va mieux Mr Patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben je sais pas, pas de nouvelles bonnes nouvelles, non? Il va sans doute me recontacter ce soir car il reprend notre fille demaine pour 1 semaine, je lui avait di de me tenir au courant pour savoir si elle allait a la cr^èche mais il ne m'a rien précisé du tout, il croit que l'organisation avec une petite fille c'est facile pffff m'ennerve cette patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ah ça, tous pareils ! Tellement l'habitude que Maman gère tout qu'ils croient que ça se fait tout seul ! Le mien, l'été dernier quand je lui ai dit "normalement, c'est un mois chacun pour la petite", il m'a répondu "mais je peux pas ! Je travaille !" parce que moi, je ne travaille pas bien sûr patate ! Je travaillais à mi-temps et j'ai été obligée de reprendre à plein temps parce que tu m'as laissée en plan pour partir avec ta pouffe ! Mais moi, j'ai assuré. Depuis qu'il est parti (Mai 2012), il l'a prise 10 jours lété 2012, 3 jours pendant les vacances de Noël et une semaine (elle rentre ce soir) ce été... trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Franchement moi il la prend quand même souvent mais ne s'occupe pas de savoir s'il doit me prévenir a l'avance ou pas pour la crèche et de toute façon, sa maman et sa sœur sont la pour l'aider le pauvre petit, l'autre jour ma belle-mère m'a dit "mais il s'occupe de sa fille en plus de son travail" et moi de lui répondre "et alors il veut une médaille? il s'en occupe un we sur 2 et moi tout le reste du temps et moi aussi je travaille" avec une telle éducation ya tout a refaire avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Education classique d'homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 heyy !! j'avais pas vu que tu avais un post Maria ! :mrgreen: coooll je vais en savoir plus sur toi lol alors t'as eu des nouvelles de ton Mr Patate ? oui les mecs ils pensent que tout se fait tout seul lol et la reflexion de ta belle mère :lol: :lol: se rendent pas compte de ce que font les mamans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Maria2219"]Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-([/quote] Ouai trop con il était extra ce post... c t un truc genre "help peur de rater ma reconquete" mopn 1er post que j'ai lu du debut à la ,fin et qui m'a décidé a me lancer dans l'aventure... et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Miss31"] et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre[/quote] lol :lol: :lol: :lol: wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="nanakomatsu"][quote="Miss31"] et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre[/quote] lol :lol: :lol: :lol: wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;)[/quote] C'est clair que ca traine :wallb: Je me souviens de ton premier message sur mon post miss, il était trop gentil :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 alors vous vous êtes vu ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui hier, c'est le comble, on a discutté et c'est lui qui me dit "promet moi qu'on ne se quittera plus jamais" :roll: Ca c'est plutot bien passé mais on a toujours des difficultés au niveau de la communication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 raaa les mecs ! jte jure !! pas facile à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'en ai autant pour les femmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Gronours"]J'en ai autant pour les femmes ^^[/quote] ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Son "promet-moi qu'on ne se quittera plus jamais" de lui dire "j'en sais rien, vu comme tu es présent, tu me laisses le champ libre pour d'autres rencontres..." ! Patate, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 sinon tu peux lui envoyer des cartes postales pour lui donner de tes News à super-patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non non miss, en attendant je me suis mise a la manucure miss ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"]Non non miss, en attendant je me suis mise a la manucure miss ;-)[/quote] si t'as des soucis pour ça, n'hésites pas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Halala, je pars de très loin, j'ai tenté ce week-end mais et le résultat était bien mais en me reveillant il y avait la marque des mes draps sur mes jolis ongles :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ha ben faut jamais mettre 2 couches de couleur, ou sinon bien attendre déja. Et le truc: c'est le Top Coat sèche vite (ca se trouve dans tous les super marchés...) trèèèèès bon investissement crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha je vois, je vais suivre tes conseils d'experte, il y a une marque qui est mieux ou est ce qu'ils se valent tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ils se velent tous, tant que c'est bien précisé "sèche vite" en moins 1min c'est dur et en plus ca fait briller donc ca ravive les couleurs, vraiment! (sauf si t'as mis 2 couches épaisses de couleur dessous qui auront besoin d'une plombe pour secher...) => pour des vernis couleurs pas transparents au rendu, faut bcp de pigments dedans.. les kikoo sont bien chargés, les venirs au silicone aussi.. les sephora pas mal épais également (sauf en couleur claire, mais faut tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quelle experte :-D Merci pour ces tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jai la même sorte de patate que toi Maria..je l'appelle a 17h30,, il me dit qu'il est occupé et quil me rappelle, j'attend toujours pffff.... Ça va toi sinon ?? Cest quoi ce statut sur fb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'es mon "amie" qui a encore fait des siennes, c'est déterminée qui avait mis ca sur mon port je trouve ca très juste, elle va peut être se sentir visée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui je me rappelle de cette phrase.. Elle a fait quoi encore cette amie en carton ?? Marre de ton toutes ces pouffiasses, cest déjà bien assez difficile sans elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 ben Mr Patate n'était pas la (heureusement) mais elle s'en est pris a un autre mari d'une copine et franchement je me di combien de temps ca va durer sans que personne ne lui dise rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 la salooooooooooooooooooooooooooooope! nini : il doit dormir ton patate à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le Patate a nini il fait rien que de dormir C'est bizarre miss mais je me doutais que tu allais aimer mon statut FB ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui mais je crois que les connasses tiennent à leur ligne et ne mangent pas de pomme de terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouai Miss il doit dormir...enfin j'espere..il est de repos demain donc il a très bien pu sortir et zapper de me rappeler. Quel naze !! Maria, tu vas en parler avec la femme du mec ? Cotisez vous pour lui offrir des sex toys ou un homme gonflable, elle comprendra peut-être le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'espere....sauf si en plus d'être une connasse elle est idiote....déjà quelle sait pas quon touche pas aux hommes de ses amies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] si tu l'identifies dans ton post, elle sera pas la seule à comprendre LOL (non heu peut etre pas mais youpi ca pourrait etre trop drole, ceci dit racconte à Mr patate... il comprendra que t'es pas la pire des jalouses-psychopathe du monde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :shock: :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Miss...pourquoi le cochon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D[/quote] J'imagine oui ca me ferait bien rire, pour le moment elle a pas liké Une copine me dit qu'elle va tomber de haut mais attend elle sait bien ce qu'elle fait hein... L'identifiée j'y ai pensé ca aurait pu être drôle mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Drole mais trop direct....le clash assuré...que la...se sent visé qui se sent merdeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui en même temps je pense qu'elle va venir m'en parler sur FB et franchement je pensais lui dire vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui...dis lui qu elle abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben alors maintenant auprés de mes copine c'est moi la méchante de lui dire ca, elle ne voulait pas de mal, ce n'est pas de sa faute, elle est comme ca, ben si elle veulent passer leur soirées a voir leurs mec se faire chauffer c leur problème mais c'est vraiment le monde a l'envers! Du coup elle me demande qu'est ce qui se passe pkoi ce statut ben même pu envi de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Assume ma belle. Tu as le droit d'avoir tes opinions surtout quand elles sont fondées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui mais c'est sur que si je suis toute seule a penser ca ben ca aura moins de force alors que mon autre copine me disait hier de lui dire que si elle venait lui en parler elle lui dirait que oui et la elle me dit "oui mais bon il faut y aller doucement avec elle, c'est peut ^^etre parce que je sais qu'elle a deja embrassé un autre copain maqué que je me suis méfiée..." J'assume j'ai di que je n'irai plus aux soirées ou elle serait la avec Mr Patate et la je ne lui répond plus, encore pire que de dire les choses mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ecoute, moi je pense maintenant qu'il vaut mieux une précaution superflue qu'une confiance aveugle et mal placée ! Mais peut-être que c'est mon expérience qui m'a déformée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="déterminée"]Ecoute, moi je pense maintenant qu'il vaut mieux une précaution superflue qu'une confiance aveugle et mal placée ! Mais peut-être que c'est mon expérience qui m'a déformée...[/quote] Et qu'est ce que tu me conseillerai alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 coucou Maria, Oh un revenant!!! Eh oui c'est moi. Je passe en coup de vent. J'en profite pour faire la MAJ sur la reconquête de ta patate. Je vois tjs dans les histoires avec la fouteuse de troubles. Pas simple tout ça. Je zappe les conseils, la MAJ est pas encore finie. Sinon j'espère que tout roule quand même pour toi et ta petite princesse. :bisou: Maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ho, je suis contente de te voir par la... Ca peut aller pour moi Et toi comment vas tu? Donnes des nouvelles? :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Dans l'ensemble ça va plutôt bien. Juste malade la semaine dernière et mal au dos depuis presque 3 semaines. Ca va enfin mieux depuis le début de la semaine. J'ai repris les entrainements avec mon club. On prépare le championnat pour octobre. Ca donne un bon but pour les mois à venir. Et puis j'ai eu un petit coup de mou. Même quand elles semblent loin, les montagnes russes viennent encore faire un petit coucou de temps en temps. Je vois mon ex partir dans ses délires: vacances avec les copines, picole, fumette, sorties. En 3 semaines, elle n'a tel qu'une fois à ses enfants en vac chez mes parents. En prétextant à ma mère avoir eu des imprévus. C'est sur des vacances avec les copines au bord de la mer, à sortir c'est chiant comme imprévu. Bref, tant qu'elle assure pour les enfants, ça na me regarde plus. Même si ça me décoit un peu. Voilà la tartine. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés