Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je sais pas, pas de nouvelles bonnes nouvelles, non?
Il va sans doute me recontacter ce soir car il reprend notre fille demaine pour 1 semaine, je lui avait di de me tenir au courant pour savoir si elle allait a la cr^èche mais il ne m'a rien précisé du tout, il croit que l'organisation avec une petite fille c'est facile pffff m'ennerve cette patate

Ah ça, tous pareils ! Tellement l'habitude que Maman gère tout qu'ils croient que ça se fait tout seul !

Le mien, l'été dernier quand je lui ai dit "normalement, c'est un mois chacun pour la petite", il m'a répondu "mais je peux pas ! Je travaille !" parce que moi, je ne travaille pas bien sûr patate ! Je travaillais à mi-temps et j'ai été obligée de reprendre à plein temps parce que tu m'as laissée en plan pour partir avec ta pouffe ! Mais moi, j'ai assuré. Depuis qu'il est parti (Mai 2012), il l'a prise 10 jours lété 2012, 3 jours pendant les vacances de Noël et une semaine (elle rentre ce soir) ce été... trop fort !

Franchement moi il la prend quand même souvent mais ne s'occupe pas de savoir s'il doit me prévenir a l'avance ou pas pour la crèche et de toute façon, sa maman et sa sœur sont la pour l'aider le pauvre petit, l'autre jour ma belle-mère m'a dit "mais il s'occupe de sa fille en plus de son travail" et moi de lui répondre "et alors il veut une médaille? il s'en occupe un we sur 2 et moi tout le reste du temps et moi aussi je travaille" avec une telle éducation ya tout a refaire avec lui...

heyy !! j'avais pas vu que tu avais un post Maria ! :mrgreen:
coooll je vais en savoir plus sur toi lol

alors t'as eu des nouvelles de ton Mr Patate ?
oui les mecs ils pensent que tout se fait tout seul lol
et la reflexion de ta belle mère :lol: :lol:
se rendent pas compte de ce que font les mamans....

[quote="Maria2219"]Ha oui, j'avais un autre poste avant avec toute mon histoire mais il a été supprimé :-([/quote] Ouai trop con il était extra ce post... c t un truc genre "help peur de rater ma reconquete" mopn 1er post que j'ai lu du debut à la ,fin et qui m'a décidé a me lancer dans l'aventure...

et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre

[quote="nanakomatsu"][quote="Miss31"]
et là Mr patate il fait chier à faire trainer le "happy end" bordel de sa race en robe de chambre[/quote]

lol :lol: :lol: :lol:

wi c'est vrai que ça traine .... on va en faire de la purée s'il continue ;)[/quote]
C'est clair que ca traine :wallb:
Je me souviens de ton premier message sur mon post miss, il était trop gentil :-Lov

ils se velent tous, tant que c'est bien précisé "sèche vite" en moins 1min c'est dur et en plus ca fait briller donc ca ravive les couleurs, vraiment! (sauf si t'as mis 2 couches épaisses de couleur dessous qui auront besoin d'une plombe pour secher...)

=> pour des vernis couleurs pas transparents au rendu, faut bcp de pigments dedans.. les kikoo sont bien chargés, les venirs au silicone aussi.. les sephora pas mal épais également (sauf en couleur claire, mais faut tester)

Ouai Miss il doit dormir...enfin j'espere..il est de repos demain donc il a très bien pu sortir et zapper de me rappeler. Quel naze !!

Maria, tu vas en parler avec la femme du mec ?

Cotisez vous pour lui offrir des sex toys ou un homme gonflable, elle comprendra peut-être le message !

[quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] si tu l'identifies dans ton post, elle sera pas la seule à comprendre LOL (non heu peut etre pas mais youpi ca pourrait etre trop drole, ceci dit racconte à Mr patate... il comprendra que t'es pas la pire des jalouses-psychopathe du monde...)

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Peut être qu'elle va comprendre mon statut FB, non?[/quote] Imagine qu elle le like....rho la cruche... :D[/quote] J'imagine oui ca me ferait bien rire, pour le moment elle a pas liké
Une copine me dit qu'elle va tomber de haut mais attend elle sait bien ce qu'elle fait hein...
L'identifiée j'y ai pensé ca aurait pu être drôle mais bon...

Ben alors maintenant auprés de mes copine c'est moi la méchante de lui dire ca, elle ne voulait pas de mal, ce n'est pas de sa faute, elle est comme ca, ben si elle veulent passer leur soirées a voir leurs mec se faire chauffer c leur problème mais c'est vraiment le monde a l'envers! Du coup elle me demande qu'est ce qui se passe pkoi ce statut ben même pu envi de répondre!

Ben oui mais c'est sur que si je suis toute seule a penser ca ben ca aura moins de force alors que mon autre copine me disait hier de lui dire que si elle venait lui en parler elle lui dirait que oui et la elle me dit "oui mais bon il faut y aller doucement avec elle, c'est peut ^^etre parce que je sais qu'elle a deja embrassé un autre copain maqué que je me suis méfiée..."
J'assume j'ai di que je n'irai plus aux soirées ou elle serait la avec Mr Patate et la je ne lui répond plus, encore pire que de dire les choses mais bon...

coucou Maria,

Oh un revenant!!! Eh oui c'est moi. Je passe en coup de vent. J'en profite pour faire la MAJ sur la reconquête de ta patate.
Je vois tjs dans les histoires avec la fouteuse de troubles. Pas simple tout ça. Je zappe les conseils, la MAJ est pas encore finie.
Sinon j'espère que tout roule quand même pour toi et ta petite princesse.

:bisou: Maria.

Dans l'ensemble ça va plutôt bien. Juste malade la semaine dernière et mal au dos depuis presque 3 semaines. Ca va enfin mieux depuis le début de la semaine.
J'ai repris les entrainements avec mon club. On prépare le championnat pour octobre. Ca donne un bon but pour les mois à venir.

Et puis j'ai eu un petit coup de mou. Même quand elles semblent loin, les montagnes russes viennent encore faire un petit coucou de temps en temps.
Je vois mon ex partir dans ses délires: vacances avec les copines, picole, fumette, sorties.
En 3 semaines, elle n'a tel qu'une fois à ses enfants en vac chez mes parents. En prétextant à ma mère avoir eu des imprévus. C'est sur des vacances avec les copines au bord de la mer, à sortir c'est chiant comme imprévu.

Bref, tant qu'elle assure pour les enfants, ça na me regarde plus. Même si ça me décoit un peu.

Voilà la tartine. A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...