Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La description que tu en fais me rappelle aussi une <> qui embrassait que les mecs en couple.

Un jour je lui ai présenté celui pour qui j'étais ici. J'étais près de lui et elle s'est approchée de lui, m'a regardé et lui a touché les pectoraux en me disant: han t'en as de la chance il est viril!

Et je lui ai répondu tout en souriant: Oui, à croire qu'il a été fait pour moi toute seule ;)

Et lui s'est empressé de répondre: Mais c'est le cas.

Quelle ne fut pas ma jubilation quand j'ai vu qu'elle se décomposait.

Depuis, elle s'est mise en couple.

Une fois elle a même dit tout haut: tiens, c'est marrant toi tu es la seule qui n'a pas peur que je te vole ton mec.

Non mademoiselle, car la jalousie donne de l'importance à ces filles-là. Le mieux c'est d'ignorer. Et je suis d'accord, l'humour fait TOUT passer !

Live more, fear less.

Moi yen a une qui n'est pas une proche amie mais qui a fait genre de me consoler, j'ai pleuré devant elle, je me suis confié, elle disait : je suis désolée pour toi, en plus je t'aime bien nianiania....et ben une semaine après, pendant une soirée, elle a poussé mon mec a danser un slow avec une des ses copines sous mes yeux....

Et d'autres soirs elle l'invitait a aller en boite avec elle et ses copines...

Ca peut paraitre anodin pour certain, mais pas pour moi. En tout cas plus jamais je me confierai a elle.

Modifié par Nini84

Vous connaissez l'adage: si tu veux qu'on te respecte, commence par te respecter toi même.

Tête haute Maria.

Autre option si vraiment tu n'y tiens plus:

tu la prends a part, et tu lui fais le coup de la confidence. Tu lui dis que tu es vraiment a fleur de peau ces temps ci, que tu la considères vraiment comme une amie chère, et que c'est probablement stupide de ta part de penser ca, mais "tu es vraiment a fleur de peau", et ca te rend parano, vu votre passif avec patate, tu as paniqué quand elle t'a dit lui avoir touché les abdos, bien sur c'est ridicule, tu te montes des films parce que tu "es vraiment a fleur de peau", et en plus tu sais combien votre amitié a toutes les deux est précieuse et importante, c'est d'autant plus ridicule de ta part d'avoir imaginé ca, mais tu devais lui en parler parce que tu l'aimes beaucoup et que tu ne veux pas qu'un malentendu stupide vous éloigne.Le tout,, gentil et complice a souhait.

Enfin tu vois le genre.

Si elle se met en colère, le prend mal, se vexe, enfin toute autre réaction autre que d'essayer de te rassurer: y'a anguille sous roche, en tous cas de son coté, et c'est une vraie vipère.

Oui encore faut il que ton mec te soutienne, moi et Mr Patate on est pas trop solides encore!

Déterminée, oui une petite hospitalisation, rien de grave pour moi mais ca a été difficile a vivre et je trouve que c'est encore plus dur de se comporter comme ca dans un moment pareil...

Le coup de la confidence j'y ait pensé au début mais j'ai du mal a faire mon hypocrite, si elle me demande peut être que je le lui dirait mais sans y mettre toutes ces formes, plutot avec de l'humour car la c moche ce qu'elle a fait et plus ca va plus je me dis qu'elle s'en rend bien compte et que ca doit l'amuser de faire son interessante...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

La description que tu en fais me rappelle aussi une <> qui embrassait que les mecs en couple.

Un jour je lui ai présenté celui pour qui j'étais ici. J'étais près de lui et elle s'est approchée de lui, m'a regardé et lui a touché les pectoraux en me disant: han t'en as de la chance il est viril!

Et je lui ai répondu tout en souriant: Oui, à croire qu'il a été fait pour moi toute seule ;)

Et lui s'est empressé de répondre: Mais c'est le cas.

Quelle ne fut pas ma jubilation quand j'ai vu qu'elle se décomposait.

Depuis, elle s'est mise en couple.

Une fois elle a même dit tout haut: tiens, c'est marrant toi tu es la seule qui n'a pas peur que je te vole ton mec.

Non mademoiselle, car la jalousie donne de l'importance à ces filles-là. Le mieux c'est d'ignorer. Et je suis d'accord, l'humour fait TOUT passer !

Wahouuu, ca j'aime ca, une attitude de gagnante!

Fait la même chose Maria, soit au dessus d'elle, pas au dessous

Tu sais Maria, des fois les femmes sont mechantes ou jalouses entre elle. Elle connait tes faiblesses et vises en plein dedans.

Ne joue pas la victime, tu es la reine de la situation, et arrete de tout lui confier, nous on est la!! 24h sur 24h

Du au decalage horaire,

Allez mets un sourire sur ton visage, et ne lui donnes pas l'importance qu'elle ne merites pas!!

Moi, je ne suis pas d'accord avec ça : je l'ai fait et elle a eu l'air de tomber des nues, de ne pas comprendre, m'a dit qu'elle allait prendre des distances et s'est empressée de tout raconter à mon mari...

Bah la aussi, du coup ca veut dire qu'il y a anguille sous roche.

Si c'est une vrai amie et qu'elle a rien as e reprocher, elle fait pas ca....

Annick, peekaboo et déterminée ont raison: tu es au dessus d'elle, pas en dessous :)

Au moins entre mecs/potes, un bon bourre pif et ça repart!! :-Bam :-Bam :-Bam

La remettre à sa place sans passer pour la jalouse de service...

Remettre Mr P à sa place sans passer pour la relou jalouse de service...

Ne rien faire à part confiance, plus facile à dire qu'à faire avec votre passé...

La jouer bonne copine qui se confie, mais Maria n'est pas une hypocrite...

Aborder le sujet sur le ton de l'humour, à la limite mais faut savoir doser...

Pk pas lorque que vous vous retrouvez en soirée tous les 3, partir sur (en t'adressant à elle) "je t'imagine bien être la maitresse de mon mec. Je serais obligé de te casser les genoux, à toi ma copine. Non ça serait du délire. En plus je crois que vous pourriez pas vous blairer. Tu connais l'histoire, c'est une vrai patate ce bonhomme. Mais bon c'est ma patate et je l'aime." Quelque chose du genre. Mais en délirant avec l'assemblée.

Le tout avec le sourire, mais un petit rire jaune.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)