Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi...
Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime."
Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas...

[quote="Maria2219"]Désolée, j'ai eu un souci avec mon ordi...
Son message "Non, non c'est un réel plaisir d'être avec toi, de t'entendre rire, me parler, sentir ton odeur, ce qui est une corvée c'est qu'on soit loin l'un de l'autre et pas seulement les week-end. Je t'aime."
Ha oui je vous avait pas dit, ma patate est douée pour les belles paroles, dommage que les beaux actes ne suivent pas...[/quote]
dit lui "te parler, quand??" "m'entendre rire? quand?" "etre avec moi? jamais j'ai l'impression" "me sentir??? quand? jamais!" "faut qu'on change notre mode de vie parce que j'ai plutot l'impression d'etre seule au monde avec un fantome en ptit ami et j'ai plus l'age de supporter ca, vivons ensemble et donnes moi une vraie place dans ta vie : soirées WE, amis, famille.... je souffre trop d'etre négligée et concidérée comme un truc rangé sur une étagère bien loin de toi"

[quote="Maria2219"]Wep, enfin vivre avec lui si c'est pour être sa boniche et l'attendre pendant que lui sort tout les week-end ben bof, et avec ma fille, je ne peux pas me permettre de faire un essai...[/quote] alors dit lui simplement que toi tu souffres de n pas le voir assez souvent et de ne pas partager de sorties dans la vraie vie avec lui.

C'est une patate, faut tout lui expliquer puisqu'il devine pas tout seul

Pour le moment je me laisse du temps pour réfléchir, il vient me ramener ma fille demain soir, on verra bien sa réaction, s'il cherche a me parler ou pas...
Je ne l'attend pas, je prévois mes week-end sans lui déjà depuis le début, mais pas le voir est une chose qui déjà ne me fait pas spécialement plaisir mais aucune nouvelle je ne sais pas si c'est vivable encore longtemps...

ben positif, moins catégorique que vous autres...je trouve que c'est un pas, mais qu'il doit amorcer l'acte, mais comme dis miss c'est une patate, faut le mettre sur les rails, et si non, y'a ta copine qui dis que tu dois lui faire manger la bordure du trottoir, histoire que sa rentre bien...je dénigre toute résponsabilité quand a ce message...

Oui j'y vois aussi une tentative pour dire "revivons ensemble" ok mais revivre ensemble pour vivre une relation clairement merdique? Pour me trouver seule tout les week-end? Pour jouer la bobonne a la maison? Ben franchement ca me fait pas rêver hein...
Et puis comme je disais avec notre fille on a pas le droit a l'erreur
Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion sans vraiment me le demander mais bon il est doué pour les belles paroles, tant qu'il n'y a pas d'actes derrière c un peu facile...
Darthg, franchement ya des moments ou j'ai bien envi de faire bouffer les bordures de trottoirs mais bon, qu'est ce qu'elle propose ma copine?