Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 mouais....il passe des we entier sans te voir pour sa passion entre autre...il pourrait bien t'accorder un we entier non? faut bien equilibrer les choses un peu. Il te la ramène ce soir ta fille ou il vient la chercher demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit. D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image. J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta ! Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="déterminée"] Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ![/quote] 100% d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="déterminée"]Il me semble aussi que les discussions stériles, ça suffit. D'autant plus que tu dis que tu as l'image de la fille jamais satisfaite. Toutes ces discussions où tu réclames plus d'attentions, plus de présence, ça te conforte dans cette image. J'aurais tendance à ne même pas poser d'ultimatum, à me conduire comme si c'était fini, le traiter comme un étranger qui vient récupérer ta fille et basta ! Il faut vraiment qu'il sente passer le boulet du canon ! S'il te demande ce qu'il y a, tu lui répond que malgré maintes discussions, il ne change pas d'attitude, que la situation ne te convient pas et que tu le lui as dit et que dans ce cas, tu estimes qu'il n'y a plus de relation de couple, que tu n'attends plus rien de lui à part qu'il joue son rôle de père et puis... SR ! Et s'il veut revenir, tu le fais ramer un bon moment, au moins jusqu'à ce que vous ayez établi dse règles qui vous conviennent à tous les deux ![/quote] :-1 Bonsoir à tous, Je lis ce topic depuis un moment et là je trouve que ça suffit également. Il ne comprend pas les mots alors ne perds plus ton temps à parler, mais montre lui. Il se fait un malin plaisir de te refuser ce que tu lui demandes parce que ça fonctionne. Ne lui demande plus rien (sauf en rapport avec ta fille). Je trouve que lui proposer un week-end est une très mauvaise idée (désolée Nini) car le message que tu ferais passer serais "puisque tu as été un méchant garçon, tiens une sucette", tu le récompenses, surtout que tu penses bien qu'il ne participera pas à l'organisation de ce week-end, il a déjà pas 5 min pour t'écrire... J'ignore l'âge de ta fille, mais un week-end à la campagne, à la mer ou autre toi et ta fille, ce serait possible plutôt? Tu ne lui dis pas, ta fille se chargera de lui raconter combien vous vous êtes amusées... Et dorénavant, tu planifies tes week-ends sans place pour lui, s'il se libère c'est tant pis pour lui, ce sera pour une prochaine fois! Ne t'imagine pas que sa vie est plus excitante que la tienne. De mon point de vue extérieur et froid, il passe ses week-ends à se bourrer la gueule, wouhou, super intéressant dis donc! Ca suffit d'attendre, tu dépéris et pour rien en plus. Il a voulu sortir? Très bien, fais en sorte qu'il sente qu'il ne compte plus désormais. Mais arrête de perdre ton temps en parlote qu'il ne veut pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors maria...post discussion avec E. Y a une solution...a double tranchant...quitte le...a voir s il rame pour te recuperer...il y a beaucoup de monde sur ce site a etre la parce qu ils ceux sont rendu compte a posteriori de leur erreurs et qu ils sont sincerement desolé et pret a faire des efforts..a voir si lui est pret pour tout ca...courage Maria..pleins de bisous de tout les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!! En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein? La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ho Maria quel boulet ton mec... Si seulement tu avais la force de le larguer... Tu mérites vraiment pas ca.. c'est vrais tu le vois tellement rarement que la définition du couple, ou du petit ami n'est meme pas là... quel con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est a double tranchant Maria, mais en gros oui...soit factuelle, le pour et le contre, la tristesse et la joie...bref, voit et agit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Yohou, non c pas par rapport a patate mais j'ai internet chez moi, je sais pas pkoi il déconait mon ordi hier soir!!! En fait vous êtes tous d'accord pour que je le quitte hein? La décision n'est pas facile a prendre, très honnêtement je ne sais pas si il ramera pour moi...[/quote] La question n'est pas de savoir s'il ramera pour toi en fait, même si je l'espère pour toi. L'important, c'est plutôt d'arriver a enfin être heureuse, avec ou sans lui, et la jsuis pas sure que avec lui ca soit tellement mieux en fait... Faut que tu penses a toi, pour plein de raisons, parce que dans cette situation, tu t'empêches d'avancer en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon Mister Patate a répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oh elle nous fait languir la coquine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Maria, tu fais ta chouquette la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]Maria, tu fais ta chouquette la...[/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés