nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 oui voila il faut bien que tu le secoue à un moment donné. sur ton tel tu peux pas aller sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui mais il aurait peut être mieux valu que je lui dise ca en face! Enfin ce qui est fait est fait mais c'est vrai que la je stresse sur le fait qu'il se dise qu'on se prend trop souvent la tête et que je ne suis jamais satisfaite car oui j'avoue avant c'était le cas mais la ce que je demande n'est pas compliqué je pense et il suffirait de quelques petits riens pour que tout roule... Si je peux aller sur mon portable sur internet mais sur JRME on ne voit rien pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............ Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer. Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui tu as raison, une soirée raclette et pof mais bon il est pas vraiment devenu distant... puisqu'on ne s'est même pas vu, il a fait comme tout les week-end et est revenu le lundi la bouche en coeur et en plus il devait être content car comme je ne lui ait pas envoyé de message non plus ben il s'est dit qu'il était tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ben pour lui dire en face faudrait déjà que monsieur soit dispo pour que vous vous voyez............ Tu as peur de passer pour la relou je comprend, mais c'est pas une raison pour laisser tout passer. Déjà il s'en est bien sorti je trouve pour l'épisode de la collègue........ Il aurait du être a tes petits soins après. Et il c'est contenté d'une soirée raclette si je me trompe pas. Et pouf il est redevenu distant..[/quote] Alors là franchement j'aurais pas dit mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben justement, après l'épisode collègue il aurait du changer un peu son comportement et t'accorder + de temps... Il a fait une soirée raclette.....ca va...il c'est pas trop foulé le mec... et hop on recommence comme ci de rien n'était. Pour un truc aussi important il se contente de ca, donc pour des plus petites choses, normal qu'il ne fasse rien. Peut-être que tu lui as passé trop vite la chose je sais pas. Enfin merde, il aurait du être plus présent ce we ! C'est pas rien ce qu'il a fait... Il est comme le mien, vous vous voyiez quand monsieur a décidé et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui je ne sais plus quoi faire, il ne m'a pas répondu de tte manière ce qui montre quand même bien le peu d'interêt qu'il me porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ta patate m'énerve autant que la mienne !!!!! J'en prendrai bien une pour taper sur l'autre !!! Non mais qui nous a fichu des andouilles pareils entre les mains GRRRR !!!!! Peut-être qu'il ne te répond pas car il est occupé ? au boulot peutetre ? Oh et puis merde, marre de leurs trouver de excuses à ces nazes du slip !!!! Bon toi ce soir, tu te prend une bonne douche/bain, tu t'occupes de toi, tu te chouchoutes, appelle une copine voir si elle peut passer. Bref, fais toi passer en first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non il est pas au boulot il fini le taf a 11h du mat' , ce soir j'ai ma fille de tte manière mais bon j'en ai marre qu'on ai des discutions qui n'aboutissent a rien, j'aimerai une vrai discution ou il comprenne les choses une fois pour toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais Maria, ces discussions vous les avez eu combien de fois? Il va peut être falloir songer a changer de stratégie, parce que tu le vois bien quand même que c'est inutile et que c'est pas ce qui fonctionne avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ouais frappe le, au moins ca te soulagera lol (je déconne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Qu'est ce que je dois faire alors? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et bien je ne sais pas..peut être un ultimatum. Vous coupez la poire en deux: ok pour sa passion, mais ses week ends, il les partage en deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous avez fait un we entier tous les deux depuis la reprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non pas un week-end entier mais il y a certaines fois ou on s'est vu pas mal quand même mais plutot quand il a la petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés