Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maria,

T'as pas envie d'en savoir plus? qu'est ce qu'il fait avec qui? est il de retour sur son site de rencontre? As tu encore les codes d'accès pour lire sa messagerie?

Il est pas clair et tu as peut etre besoin d'y voir plus clair... s'il te garde en "stock" au cas ou.... mais qu'en attendant sa vie est ailleurs.... ce que tu pourrais trouver encore pourrait t'aider à l'écraser dans le presse purée de jrme...

Il m'a envoyé un message pour me dire que ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas donné de nouvelles et si j'avais passé un bon we, je ne sais même pas quoi répondre...
Je ne crois pas qu'il aille voire ailleurs, il était deja comme ca quand je l'ai connu, très indépendant sauf que moi j'en avais rien a faire a l'époque, aprés on vivait ensemble donc ce n'est pas pareil...

ba si c'est sa personnalité.... peut être qu'en effet il pense pas à mal en te donnant pas de nouvelles.
mais bon pour toi c'est pas simple
comment tu gérais la chose au début de votre rencontre ? tu le contactais ou tu attendais ?
moi je suis rarement les bons conseils alors je me trompe surement mais je pense qu'à ta place et puisque vous être "en couple" je le contacterai plus souvent, ne serait-ce qu'un petit sms pour dire bonne nuit voire un ptit sexto de temps en temps pour le stimuler et je lui proposerai surement qu'on se voit plus souvent mais bon je comprends aussi que tu veuilles pas passer pour la fille en demande et qui attend après lui

Bah disons qu'au début de notre relation j'étais a Brest en étude donc bon la situation n'étais pas la même...
Maintenant je lui ai di que ca me blessais qu'il ne me contacte pas plus que ca le we et il ne fait rien pour changer (si, le week-end suivant la dispute mais bon), j'ai l'impression que je ne fais pas le poid face a sa vie de célibataire et que je ne peux rien faire, j'ai l'impression d'avoir rabacher les mêmes choses et que ca ne sert a rien, pour le moment je n'ai pas répondu, je ne sais pas si je dois répondre et quoi!

oui je comprends c'est fatigant d'être en demande et dans l'attente surtout si tu lui as déjà dis que ca te blessait...
pffff c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait et franchement je comprends pas ce qu'il veut.
il fini toujours par revenir vers toi mais il est si distant qu'on y comprend rien.
quand vous étiez en couple (avant la rupture) il sortait comme ça le weekend ? il avait déjà cette bande de potes ? ou bien c'est nouveau tout ça et lié à sa "crise de la trentaine" et son célibat retrouvé ?

Non il ne voyait pas tout ses potes mais il avait deja cette passion qui le fait sortir le week-end et rentrer tard dans un état alcoolisé avancé dirons nous...
Avant ca me derangeai beaucoup, la je lui ait di que j'acceptai mais que j'aimerai qu'il me trouve aussi une place, genre se voir le samedi et y aller le dimanche mais pour le moment ce n'est pas ce qu'il fait et ca me frustre, je ne peux pas l'obliger, il prévoit toujours ses week-end comme si je n'existai pas...

ah oui je sais pas ce que c'est cette passion mais c'est vraiment pas cool que ca lui prenne tout les weekends et qu'en plus il boive à chaque fois.
c'est clair qu'il devrait te faire une place, ca serait plus que normal. malheureusement si ca dure depuis des années, je ne sais pas s'il acceptera de changer sur ce point puisque ça a vraiment l'air d'être super important pour lui.
il est clair que tu ne devrait pas être en concurrence avec une passion et qu'il devrait te choisir toi aussi et t'accorder un peu de temps à toi à votre fille aussi.
je veux pas être pessimiste mais s'il faisait déjà ça quand vous étiez ensemble, je suis pas sure qu'il change maintenant. j'ai l'impression que cette passion est vraiment très (trop) importante pour lui
pffff font chier ces mecs...
et si tu lui proposais un truc a faire mais sur un samedi ou un dimanche ou carrément partir en weekend tous les deux ? histoire de le sortir un peu de tout ca et qu'il voit que ca peut être super aussi de passer du temps tous les deux ou tous les trois