Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pfff il exagère. Franchement Maria, dégage le. De toutes façons, a ce stade, que vous soyez "ensemble" ou pas, dans les faits, ca ne fait aucune différence...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu n'as pas tord, si ca pouvait être aussi simple dans ma tête :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je me demande pourquoi on sait que ces cons nous font du mal mais qu'on arrive pas à s'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Tu n'as pas tord, si ca pouvait être aussi simple dans ma tête :-([/quote] Je m'en doute, mais a un moment il faut que tu reprennes le pouvoir, et ca, je sais que tu en es capable....et en plus, ca te ferait du bien a l'égo ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 La j'attend de voir si j'ai des nouvelles et en fonction de ce qu'il dit j'aviserai... En même temps je suis sure que ca l'arrange mais je n'ai pas donné de nouvelles non plus... Si je n'ai pas de news d'ici mercredi quand il viendra me déposer ma fille je serait sexy mais pressée et voila on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pfff Maria, il abuse !!!! je comprends pas ce qu'il veut ... c'est dingue quand même oui c'est sur que l'idéal serait que tu le dégage et ça lui ferait les pieds !!! mais c'est pas si facile ah la la tu lui as déjà demandé pourquoi il t'appelais pas et vous voyez pas plus souvent ? qu'a-t-il répondu ? tu lui as dit que ça te convenait pas et que pour toi c'est pas ca être en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est vraiment des nazes, des enfants, des blaireaux, des ............... Ils ont quoi dans le crâne grrrr !!!!!! C'est abusé de te laisser sans nouvelles comme ca....J'aimerai que toi et moi on ai la force de les quitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pfffffff sont tous nuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui ben pour une fois il pourrait faire le premier pas non..? Surtout après les conneries qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...[/quote] Ouais, donc il ne comprend rien a rien de ce que tu lui dis, et ca tourne en rond quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Ben en même temps pour le moment je ne lui ai pas donné de news non plus donc je suis quasiment sure qu'il va me dire ça, que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles...[/quote] Ouais, donc il ne comprend rien a rien de ce que tu lui dis, et ca tourne en rond quoi....[/quote] Je crois que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Maria je suis désolée pour toi mais tu mérites un mec qui prend plaisir à etre avec toi... Pas une patate qui se plait tout seul dans son coin. Tu avais eu les papiers de dissolution de pacs? tu les lui signes et tu lui envoies? ou tu relances la procédure? Il est con mais merde s'il prend pas soin de toi maintenant il le fera jamais! tu mérites un gars qui t'aimes et qui aime passer ces WE avec toi!!! MINIMUM!!!! Qu'il soit heureux avec ses collegues si c'ets ca son bonheur... Mon dieux ce qu'ils sont mous ces mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On était pas pacsé mais on avait une procédure en cour pour la garde de notre fille qu'on a stoppé, la relancer ca veut dire renoncer pour de bon car je ne vais pas appeler a nouveau mon avocate pour restopper tout dans quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Quel patate ... no woman no cry ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés