Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 MOI AUSSI! Pas dur en même temps hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 attends, on a une formation d'agents secrets nous, tu savais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi aussi je suis amie avec elle... C'est pas moi qui lui ait di pour le forum hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="darthg"]Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.[/quote] Toi tu vas avoir des problèmes avec la NSA, jdis ca jdis rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 non, c'est moi qui lui ai dit, pas de stress, j'ai rien a lui cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.[/quote] Toi tu vas avoir des problèmes avec la NSA, jdis ca jdis rien.....[/quote] j'assume....ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comment vas tu Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus![/quote] he he, elle est forte ma chérie alors, pis, c'est pas grave la raclette, c'est un premiers pas, je trouve ca bien en fait, son geste... mais que ca continue....tu n'es pas acquise, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je continue sur ma lancée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui je continue sur ma lancée ;-)[/quote] potatoes reconquete 2.0 ? Espoir Maria? tu vas nous la dompter cette patate? à cheval dessus avec un fouet hein?! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Espoir, toujours un peu... Mais je me montre moins en demande et moins passive... Peut être que ca va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 alors Maria comment c'est passé votre diner ? vous avez pu discuter ? j'espère que ça marchera. déjà c'était une bonne initiative de sa part de t'inviter. (moi perso j'adore la raclette, ca m'aurait fait super plaisir .. lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui le repas s'est bien passé, moi aussi j'adore la raclette, ca m'a juste fait rire car c pas vraiment un repas "d'amoureux" mais bon... Je n'ai pas trop discuter des ce qui cloche, je me suis montrée plus détachée et souriante histoire qu'on reprenne un peu confiance et aprés ce sera soit on habite ensemble soit ca n'ira pas plus loin mais deja je vais essayer qu'on oublie nos disputes de ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés