darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"]J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.[/quote] ??? de qui vous parlez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 De sa belle qui m'a donné des conseils sur ma Patate ;-) Purée Darthg il a intérêt a être gentil avec elle sinon :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"]J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.[/quote] Déformation professionnelle peut être, j'ai tout un cas de cas qui m'entourent ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Qu'est ce que tu ne comprend pas bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 t'as parlé avec la copine de darght c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui en fait elle m'a donné des conseils sur Mister Patate et du coup on a papoter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui c'était bien Lauryn Hill "ex factor". Moi aussi Darth jveux ta chérie en amie dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle a pas de Facebook, elle m'a parlé avec le Facebook a Darth... Ce sera peut être pour bientôt qu'elle aura un Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh l'attente insoutenable dites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ca y est elle l'a créé son FaceBook. Elle est facile à reconnaître ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Elle connait l'existence de ce forum ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ah ca y est elle l'a créé son FaceBook. Elle est facile à reconnaître ^^[/quote] Ah ben jvais faire ma fouine alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 j'ai trouvé moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés