Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faisant un SR et en expliquant, si il demande des explications, que ce type de relation ne te convient pas. Le tout avec le sourire du style "c'est pas comme ça que j'ai envie de vivre une histoire d'amour, je mérite un minimum de considération, sinon, je préfère passer à autre chose..."

Ca me semble justifié, non ?

tu sais Maria, dans le train cet aprem j'me suis dit un truc qui m'a semblé potentiellement réaliste...:

"la reconquête, c'est tout le temps, toute la vie"... jamais rien n'est acquis et ton histoire le montre bien... dès qu'on se ramoli on prend le risque de tout reperdre... je pense qu'il faut se battre.. pas tous les jours.. mais presque...

Je ne pense pas que ce soit tout le temps compliqué, je pense juste qu'après ce qu'on a vécu c'est dur de se relever mais on a l'avantage de savoir maintenant qu'il ne faut pas (trop) de laisser aller dans un couple sinon on risque de perdre l'autre! Mais bon j'espère qu'a un moment on peut quand même se dire que ca va aller, ne plus avoir peur...

• 2 semaines après...
Juste une impression cette semaine d'être a nouveau seule, j'ai comme cette impression qu'on retombe dans une routine ou il ne me calcule pas vraiment et au chacun fait sa vie de son coté!
Donc je fais un petit SR mais comment faire pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule mais juste paraitre détachée, ce n'est pas évident pffff

il est chiant Mr Patate!

ou alors faire un repas romantique surprise come Flow avait fait? finalement ca doit venir des 2 cotés n'est ce pas?

Et pour faire un SR sans avoir l'air de faire la gueule, faudrait que tu fases plein de trucs (plus ou moins Fun) pour parraitre plus "ultra occupée" qu' "occupée à bouder"

non?

Oui tu as raison miss, il faut que je paraisse occupée, pas facile avec la reprise du boulot mais bon...
Un repas romantique ben deja le week-end il ne repond quasiment jamais aux messages et on ne se voit pas et la semaine il travaille jusqu'a 20h donc bon c'est quand même chaud...
On a une soirée samedi soir chez des amis a moi je ne sais pas s'il va venir mais son comportement comme tu dis, ben il est chiant!

il a quel age déjà Mr patate?

je sais pas comment tu fais, moi ca m'épuiserait... il sait faire les belles déclarations, et apres dans la vraie vie il est mou de la patate...

ca lui plait de vivre seul on dirait... pis c'est quoi ces mecs qui travaillent jusqu'à 20h?? ca m'énerve ce genre de mec, qui croient que réussir au taf est plus important que tout.. à en oublier de vivre leur propre vie.. J'espere que je rencontrerait un mec qu'il fait pas une minute d'heure supp à son taf... vraiment...

il faudrait que tu le "zappes" plus que lui ne le fait, afin que ce soit lui qui ressente le manque et qu'il se demande ce que tu fous...

Bientot 30 ans!
Oui ben pas facile de le zapper encore plus que lui, encore quand j'ai ma fille ca va mais bon... Je t'avoue que la je commence a être fatiguée, au debut ca allait encore car quand on se voyait ca se passait tellement bien mais bon la c'est redevenu un peu la routine, on s'est vu 10 min samedi, il me di on s'appelle et pas de news de lui avant lundi et la on ne s'est pas vu se la semaine, c'est épuisant et parfois j'ai la boule au ventre....

ouai il prend pas soin de toi... c'est surtout vexant car il te concidere acquise ok.. mais il a pas envie de te voir plus que ca, enfin c'est l'impression que ca donne... il fait quoi d'autre à part bosser? Bon apres qd il a sa fille ca doit bcp l'occuper...

mais s'il veut que chacun reste chez soi et que ca lui va à lui... tu vas faire quoi?

Je pense qu'il sait que ca ne sera pas possible a long terme, j'espèrai qu'il m'en parle a la rentrée mais la je sens qu'il faut que je reprenne la main car ca retombe comme avant la rupture et ce n'est pas bon de tout!
Disons qu'il a des horaires dcalée, soit du matin soit de l'aprém donc bon...

moi je vote pour l'option de sned:
[quote="Sned-x3"]Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.[/quote]

[quote="Miss31"]moi je vote pour l'option de sned:
[quote="Sned-x3"]Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.[/quote]
[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1

[quote="Maria2219"]Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-( [/quote] il a réagit a ton sms retour d'hier le Mr Patate?

[quote="Maria2219"]Oui, j'ai recu un message "j'ai pas recu de news non plus mais bon, je vous aime gros bisous a vous deux", il est fort pour changer de sujet hein? Je n'ai pas repondu![/quote] ha ha! Maria, il a raison, ce n'est pas à lui de faire le premier pas, meme dans les SMS tout le tps! et si tu prennais ce genre d'initiative avec un SMS gai pour lui donner envie de jouer... voir de te voir....

le couple c'est dans les 2 sens.. fais lui à lui ce que tu voudrais qu'il te fasse... (bon ca fait un peu chrétien sur les bords mais bon...)

[quote="annick15"]Maria, Mr patate il est long a la detente quand même!!
Un petit coup de pelle lui ferait du bien.

Le coup de la disco ok, mais ca ne sert a rien au problème, il va cogiter une nuit, revenir vers toi, sera rassurre et va recommencer son manege[/quote]
Pour qu'il reagisse ton homme ca va prendre 2 semaines de vacances pour toi a Ibiza, avec ton bikini et tes talons hauts (et beaucoup de photos sur facebook lol)

Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...
Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we

[quote="Maria2219"]Je confirme, il est long a la détente, d'ailleur annick si tu veux te charger du coup de pelle pas de souci! A mon avis uns soirée en boite ne va pas le faire congiter, 1 semaine a Ibiza sans doute plus mais bon les vacances sont finies pour moi, mais pkoi pas un petit we par la oui...
Oui miss, sauf que dans le we je lui ai envoyé 2 sms sans reponse avant le lundi matin et que ca fait environ 1 mois qu'il ne donne quasiment jamais de news le we[/quote]
mouai... m'enfin le WE vous devriez meme vous voir!!!! si deja vous vous voyez pas en semaine et si le WE vous prévoyez meme pas de vous voir et juste attendre des SMS, c'est space qd meme.... non?

Oui avec ton homme Maria, il faut sortir la grosse attillerie, la poele en fonte, trop leger lol

Si tu veux créer un peu de mystere vient me rejoindre a Chamonix pour un weekend fin septembre, j'ai un petit studio avec cuisine, si tu arrive a trouver un billet d'avion pas cher, et bien tu viens me rejoindre, tu paies l'avion c'est tout!!!

Non, il est toujours gentil et poli avec moi.
Mais je ne penses pas qu'il est amoureux de moi.
Je pense qu'il aime savoir que je suis la dans sa vieN mais pas plus.

En tout cas la boutique sera fermee dans 8 jours, après Cuba, Chamonix et je vais prendre le temps de prendre soin de moi et de rencontrer quelqu un d'autre je pense que je suis prete a tourner la page.

Contente pour toi de l'entendre, je suis desolée pour ta boutique, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais ca va te permettre aussi de prendre soin de toi pour mieux rebondir!
Cuba, chamonix, hé bien tu ne vas pas t'ennuyer...
Il me semble (dis moi si je me trompe hein) que tu devais faire un voyage en suisse avec ton ex est ce que ca a été annulé finalement?
Il y a un moment ou on est prêt a rencontrer quelqu'un d'autre, je pense que ca veut dire qu'on a bien avancé :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...