Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien joue son propre jeu: si elle te questionne sur votre relation, tu en rajoutes dans l'exceptionnel, combien tout va bien, combien tu es heureuse, le chance que tu as de l'avoir dans ta vie (ton homme), combien il est amoureux de toi.

La, si elle te sort son discours " ahhh c'est génial", tu as de quoi la choper la prochaine fois qu'elle fait quelque chose de déplacé avec ton homme, humour, mais quand même "ah oui, tu vois, je t'avais dit combien j'avais de la chance, mais c'est propriété privée ;) ).

Et n'en reparle pas a ton homme (sauf si ca devient abusé, mais bon), parce que en le "fliquant", tu agites le drapeau "interdit"= "adrénaline".

Donc, confiance, et arrête de te traumatiser, fais lui confiance, à lui, aussi.

:-1 Elieza

allez courage Maria, au pire si elle ne se calme pas ton amie, descends lui ta meilleure droite :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o :-o

Maria, pas facile oui...je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. N'en parle pas trop à ton homme, ca risquerai de l'éloigner ou de le tenter comme disait Elieza (interdit = excitation). C'est ce que j'ai fait et ca l'a + poussé vers elle que l'inverse..

Je comprend pas ces filles...Moi quand un mec est en couple, je ny touche pas, POINT BARRE !!!

Encore plus si c'est une amie et que je sais qu'ils ont traversé une periode difficile !

Maria, pas facile oui...je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. N'en parle pas trop à ton homme, ca risquerai de l'éloigner ou de le tenter comme disait Elieza (interdit = excitation). C'est ce que j'ai fait et ca l'a + poussé vers elle que l'inverse..

Je comprend pas ces filles...Moi quand un mec est en couple, je ny touche pas, POINT BARRE !!!

Encore plus si c'est une amie et que je sais qu'ils ont traversé une periode difficile !

Ca doit encore être une membre de la congrégation des connasses qui s'étonnent au fil du temps de perdre leurs amiEs.

Oui je ne sais pas, je suis perdue et j'ai peur mais je vais tenter de remonter la pente, au programme sport, brozette et régime équilibré pour être au top, le souci c'est que ce n'est pas facile de m'éloigner car ce sont mes plus proches amis et on fait des soirées en groupe, si je n'y vais pas, Mr Patate risque même d'y aller sans moi (il est invité depuis qu'on s'est remis ensemble)

Déterminée tu me fais peur, j'espère que la même chose n'est pas en train de se passer!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ca doit encore être une membre de la congrégation des connasses qui s'étonnent au fil du temps de perdre leurs amiEs.

Oui ca doit surement être ca, surtout qu'elle sait ce que je ressent, ne pas s'éloigner d'elle va être difficile je pense...

Mia, je ne suis pas là pour t'affoler, juste pour t'alerter et essayer de t'éviter de faire les mêmes erreurs que moi !

Il ne faut en effet pas que TU t'éloignes mais que tu VOUS éloignes ! C'est pour ça que je te proposais de mettre quelques uns de ces amis du groupe dans la confidence de façon à ce que ce soit eux qui fassent le travail (ne plus l'inviter à chaque fois que vous prévoyez quelque chose par exemple) ainsi, c'est elle qui se retrouverait isolée et pas toi !

Oui je ne sais pas, je suis perdue et j'ai peur mais je vais tenter de remonter la pente, au programme sport, brozette et régime équilibré pour être au top, le souci c'est que ce n'est pas facile de m'éloigner car ce sont mes plus proches amis et on fait des soirées en groupe, si je n'y vais pas, Mr Patate risque même d'y aller sans moi (il est invité depuis qu'on s'est remis ensemble)

Déterminée tu me fais peur, j'espère que la même chose n'est pas en train de se passer!

Hors de question que tu n'y ailles pas. Tu occupes le terrain, et tu sais ce qu'on dit, garde tes amis proches, et tes ennemis encore plus près (Annick ;) )

Par contre tu t'éloignes émotionnellement d'elle. Sans tomber dans une parano féroce, pars du postulat pour le moment qu'elle a ses preuves a faire.

Et dans la pratique, tu es souriante, présente, mais tu surveilles l'air de rien.

Tu n'as aucun interêt a t'éloigner d'elle physiquement, en faisant ca tu laisses le champ libre (attention, on spécule là hein).

C'est toi qui mène le bal, pas tes émotions ou cette fille; OK?

Mia, je ne suis pas là pour t'affoler, juste pour t'alerter et essayer de t'éviter de faire les mêmes erreurs que moi !

Il ne faut en effet pas que TU t'éloignes mais que tu VOUS éloignes ! C'est pour ça que je te proposais de mettre quelques uns de ces amis du groupe dans la confidence de façon à ce que ce soit eux qui fassent le travail (ne plus l'inviter à chaque fois que vous prévoyez quelque chose par exemple) ainsi, c'est elle qui se retrouverait isolée et pas toi !

Oui, mais attention quand même a ce que ca ne retombe pas sur Maria quand même si ca venait a se savoir.

Oui ce n'est juste pas facile en ce moment, je viens de vivre quelque chose de très douloureux et j'ai l'impression qu'elle en profite, je trouve ca très dur...

Même en mettant les autres dans la confidence ils vont continuer a l'inviter car pense qu'elle est comme ca avec tt les hommes (ce qui est un peu vrai) je ne comprend pas son attitude franchement