Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 rien de neuf Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Y'aura rien de neuf ce soir ... j'pense que Maria est au dodo ... mais franchement ce gars là, il abuse ... à son âge vouloir faire l'enfant... laisser tomber sa femme et sa fille comme ça ... c'est juste nul ... Retenez moi ou je vais lui expliquer deux, trois trucs à ce gars là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui Chouquette, j'étais partie au dodo! Il m'a ramené ma fille hier soir mais aucune discution, aucun geste ben c tant pis pour lui... Il faudrait effectivement que quelqu'un lui explique les choses mais bon vu qu'il traine soit chez sa collègue (qui ne sait pas que j'existe) soit chez sa soeur (la grosse malade) ben c pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh Maria, mais quest ce quon fiche avec des mous du genou comme ça.. Sont ils capable de grandir un jour ? Comment tu te sens, t'arrive a garder le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J admire votre patience les filles...faut les fumer...les recadrer...les pourir...leur defoncer les dents...leur expliquer la vie...bref...aux grands mots...les grands moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Jai envie de le tapper le mien des fois, de le secouer, jai le.droit ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bien sûr que t'as le droit Nini mais pas de traces ! Il te reste un vieil annuaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hmm non je crois pas ! Mais j'peux le frapper avec mon bouquin "ces amours qui nous font mal", c'est de circonstance ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ou alors un filet d'orange que tu fais tournoyer au dessus de ta tête en criant "et en plus ce sont des sanguines..." :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ou alors un filet d'orange que tu fais tournoyer au dessus de ta tête en criant "et en plus ce sont des sanguines..." :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Enfin, à l'instant présent j'ai juste envie de lui envoyer un joli : VA TE FAIRE FOUTRE. Car pour pouvoir les frapper, faut déjà les voir ces idiots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Qu'est ce qu'il t'a fait le tien Nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh ben il ne fait RIEN, c'est bien ca le problème... Il a toujours une bonne excuse pour ne pas venir dormir chez moi, on se voit moins souvent...il est fatigué etc, mais pour aller picoler avec ses potes, la il est dispo bien sur ! Et j'en ai marre que ce soit moi qui l'appelle tout le temps, que ce soit moi qui propose qu'on se voit etc.. Ca fait plus de trois moi que je lui dit que j'aimerai bien qu'il passe un soir chez moi sans me prevenir..(c'est pas compliqué quand meme non ??).. Donc la depuis dimanche, je ne lui envoi pas de sms, je répond juste aux siens. J'en ai eu un lundi et un hier. Des sms bateau. J'aimerai qu'il m'appelle ou qu'il passe, mais apparemment c'est trop lui demander !!! Et demain soir ya du foot a la tv donc je sais bien que je ne le verrai pas. Ca peut paraitre une courte durée pour certains, mais 4 jours sans se parler, ca n'arrive que tres tres rarement. Bref...vis ma vie de "je sors avec un ado" (hein Maria.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hé oui, on est pas sorti de l'auberge Nini ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est clair.. Il doit bien sentir qu'un truc ne va pas, mais au lieu de m'appeler il préfère repousser, ce qui m'énerve encore + ! Ils savent vraiment pas s'y prendre....ils ont été trop couvé par leur moman qui leurs passent tout je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés