Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Chouquette, j'étais partie au dodo!
Il m'a ramené ma fille hier soir mais aucune discution, aucun geste ben c tant pis pour lui...
Il faudrait effectivement que quelqu'un lui explique les choses mais bon vu qu'il traine soit chez sa collègue (qui ne sait pas que j'existe) soit chez sa soeur (la grosse malade) ben c pas gagné...

Oh ben il ne fait RIEN, c'est bien ca le problème...
Il a toujours une bonne excuse pour ne pas venir dormir chez moi, on se voit moins souvent...il est fatigué etc, mais pour aller picoler avec ses potes, la il est dispo bien sur !
Et j'en ai marre que ce soit moi qui l'appelle tout le temps, que ce soit moi qui propose qu'on se voit etc..
Ca fait plus de trois moi que je lui dit que j'aimerai bien qu'il passe un soir chez moi sans me prevenir..(c'est pas compliqué quand meme non ??)..

Donc la depuis dimanche, je ne lui envoi pas de sms, je répond juste aux siens. J'en ai eu un lundi et un hier. Des sms bateau.
J'aimerai qu'il m'appelle ou qu'il passe, mais apparemment c'est trop lui demander !!!
Et demain soir ya du foot a la tv donc je sais bien que je ne le verrai pas.
Ca peut paraitre une courte durée pour certains, mais 4 jours sans se parler, ca n'arrive que tres tres rarement.

Bref...vis ma vie de "je sors avec un ado" (hein Maria.. :x