Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Maria, ma belle,

Je débarque et je suis atterrée !
Mais il se fout de qui ton ex là ?
Il est pas question en tous cas qu'il se foute de toi ! Tu es mon amie te je ne laisserai pas faire !
A ta place, je crois que je l'ignorerais superbement. Il ne mérite pas que tu t'abaisses à lui donner des nouvelles de ta puce. il ne se comporte pas comme un père responsable mais comme un ado aux hormones capricieuses.
Alors, qu'il fasse ses c...ries tout seul, tout ce qu'il va gagner, c'est qu'il va te perdre définitivement. parce que, ne me dis pas que tu aimes l'"homme" qu'il te montre être en ce moment ? Tu ne peux pas être amoureuse de ce gamin immature et égoïste.
Alors, coupe les ponts, laisse-le réaliser qu'il va tout perdre et vois.
A mon avis, il va vite revenir la queue entre les pattes. A toi à ce moment là de voir si tu en veux encore !

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...

[quote="Maria2219"]Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...[/quote]
Bien fait...avec dignité et fermeté

[quote="Elieza78"]Exact, merde a la fin.
Qu'il aille se choper des verrues a la langue et qu'il arrete de faire chier le monde![/quote]
Hawwwww, dommage qu'il n'y a pas de smileys qui vomit...
En même temps ca c'est elle qui le disait hein, lui il a pas di ok, heureusement...
Mais bon aie si je dois l'embrasser encore un jour je vais y penser je pense...