Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Fume le[/quote] C'est fait!
Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?"
Qu'est ce que je fais?[/quote]
moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"[/quote]
Ma petite dors, il commence a 3h du mat, il ne viendra pas!
Je voudrai quelque chose qui dise en gros le début mais en plus distingué lol

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Miss31"] ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"[/quote] moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc[/quote] Oui celle la est pas mal je trouve...[/quote] au point ou t'en es, fais toi plaisir ca te fera du bien. De toute vous etes en conflit, tu peux plus faire semblant que tout va bien et prendre sur toi...