Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Non mais quand bien même... ça te regarde ça. Et s'il était là, il verrait bien que la ptite est malade. Sérieusement... Va falloir changer de ton monsieur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Fume le[/quote] C'est fait! Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?" Qu'est ce que je fais?[/quote] moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"[/quote] Ma petite dors, il commence a 3h du mat, il ne viendra pas! Je voudrai quelque chose qui dise en gros le début mais en plus distingué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Gronours"]Non mais quand bien même... ça te regarde ça. Et s'il était là, il verrait bien que la ptite est malade. Sérieusement... Va falloir changer de ton monsieur là.[/quote] Que proposes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ben tout simplement tu pourrais dire, aulieu de te proccuper des verrues plantaire de l'autre pute, si tu etais a te préoccuper de ceux que tu dis aimer, tu le saurais...connard ouais je sais j'aime bien le connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 La violence ne résout rien Seigneur Sith. Mais oui, il faut qu'il comprenne que son absence n'est plus tolérable. Je reste sur ma tentative de le rendre jaloux. Le mec te sent tellement dispo qu'il se permet de critiquer ton travail de bobonne pendant qu'il flirte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui mais la je repond? Si oui quoi? Pffff je sais plus quoi faire moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'aime bien le "au lieu de te préoccuper des verrues plantaires de l'autre", ca le tourne en dérision, et ca montre combien il est ridicule avec ses texto de massage de pied ! Non mais dans quel monde vit il ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) ou tu lui réponds "mon pauvre ami!" non mais c'ets agressif... j'en sais rien.. ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!" Modifié le 9 septembre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 NAN MAIS J'HALLUCINE maria, tu crois pas qu'il serait bien de lui dire clairement, que s'il était là avec vous et se réinstallait, il saurait que sa fille est malade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ou alors "tu me fatigues, c'est sans fin avec toi. Bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Miss31"] ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"[/quote] moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Franchement maria, moi je te dirai de lâcher prise, de prendre de la distance, d'arrêter de te battre avec un mec qui aujourd'hui se "fout de toi". Il t'envoie pas de message? Ben toi non plus t'en envoies pas. Laisse le dans le vide. C'est la seule solution pour qu'il y ait une prise de conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Miss31"] ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"[/quote] moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc[/quote] Oui celle la est pas mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Miss31"] ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"[/quote] moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc[/quote] Oui celle la est pas mal je trouve...[/quote] au point ou t'en es, fais toi plaisir ca te fera du bien. De toute vous etes en conflit, tu peux plus faire semblant que tout va bien et prendre sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est envoyé, je ne sais pas pkoi je sens que je n'aurai pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés