Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il doit être trop occupé a écrire a sa collègue pour se soucier de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Il doit être trop occupé a écrire a sa collègue pour se soucier de moi...[/quote] apres tu peux la jouer "bourde" tu fais semblant de lui envoyer par erreur un sms que t'aurais voulu envoyer à qqun d'autre... Genre lui envoyer "je sais pas, il doit etre occupé à écrire à sa collegue sans se soucier de moi....." Pour faire passe rle message genre "oups pas fait expret" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ho c'est trop grillé de faire ca surtout que je lui ai envoyé un message et qu'il doit se douter que j'attend une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ho c'est trop grillé de faire ca surtout que je lui ai envoyé un message et qu'il doit se douter que j'attend une réponse...[/quote] tu lui as envoyé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il m'a posé une question et j'ai répondu et je lui ai demandé pkoi il me demandait ca et pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Maria t'as parlé avec patate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui on a un peu parlé mais bon je ne sais pas, et la il n'a pas répondu a mon message depuis ce midi, grrrr ca m'ennerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui on a un peu parlé mais bon je ne sais pas, et la il n'a pas répondu a mon message depuis ce midi, grrrr ca m'ennerve[/quote] Peut être qu'il a plus de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Oui on a un peu parlé mais bon je ne sais pas, et la il n'a pas répondu a mon message depuis ce midi, grrrr ca m'ennerve[/quote] Peut être qu'il a plus de batterie ?[/quote] mouai non il est très patate plutot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"]rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,[/quote] C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,[/quote] C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé)[/quote] :lol: Oui pas vraiment crédible, surtout que j'ai répondu 3 min après le sms qu'il m'avait envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;) Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;) Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote] Et la explosion de chouquette....de lille a toulon on l'entendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;) Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote] habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés