Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Il doit être trop occupé a écrire a sa collègue pour se soucier de moi...[/quote] apres tu peux la jouer "bourde" tu fais semblant de lui envoyer par erreur un sms que t'aurais voulu envoyer à qqun d'autre...

Genre lui envoyer "je sais pas, il doit etre occupé à écrire à sa collegue sans se soucier de moi....."

Pour faire passe rle message genre "oups pas fait expret"

[quote="Miss31"][quote="darthg"]rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,[/quote] C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé)[/quote] :lol: Oui pas vraiment crédible, surtout que j'ai répondu 3 min après le sms qu'il m'avait envoyé...

non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:

[quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote]
Et la explosion de chouquette....de lille a toulon on l'entendra...

[quote="Chouquette"]non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:[/quote]
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha