Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'empeche je suis d'accord.. je trouve ca bizarre qu'"il passe des sqoirée sans toi alors que tu gardes pas votre fille et que c'est une soirée chez qqun qui sait que vous etes ensemble à nouveau.. moi j'aimerais pas du tout...

Ca aurait pu etre ca, votre soirée ensemble.. la soirée chez la cousine... franchement c'est bizarre..

Coucou les amis,
oui je suis en vacances, mais non je ne vous oublie pas, c'est juste qu'en ce moment il n'y a pas grand chose a raconter, les choses se mettent tout doucement en place avec Mr Patate, il y a tjr des moments pas évident, on gère du mieux qu'on peut et je vois qu'il fais de gros efforts donc j'espère bien que ca va aller de mieux en mieux par contre je continue a lire vos post même si je ne commente pas beaucoup faute de temps (oui je suis en vacance mais hyper chargées les vacances ;-) )

Oui, c'est sur que mes journées sont bien remplies avec elle, elle m'apporte beaucoup de bonheur et j'en profite de l'avoir, heureusement que je l'ai...
Miss, non pour en avoir une comme ca, c'est comme pour être belle (dixit ma grand mère), il faut souffrir: une gueule de bois qui dure 3 mois, pas que le matin mais toute la journée et une infirmière qui demande a ton homme si tu n'es pas un peu douillette alors que tu es sur le point d'accoucher et un Mr Patate qui lui répond que OUI :shock:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi..[/quote] T'as vu ça où Miss ?? 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est la copine de mon cousin qui m'a racconté ca ce dimanche

[quote="Maria2219"]Moi j'aurais pas pris le risque, quoique pour soulager mes nausées j'aurais fait n'importe quoi mais bon, ca en valait la peine...[/quote] oui ben t'as bien raison parce que vu ce que je lis là dessus sur le net, ben je pense que je testerais pas le mythe canadien... si c'est pour accoucher d'un abruti avec un ADN habimé... pas la peine en fait

Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...
Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon...

[quote="Maria2219"]Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...
Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon...[/quote]
Maria, je croyais qu'il ne voyait plus sa next ? J'ai loupé un épisode je crois ...
Tu sais, c'est pas parce que tu l'aimes, que tu dois toujours accepter qu'il te pose des lapins à la dernière minute ... il le fait tout le temps, ça peut pas se passer comme ça, c'est normal à un moment donné que tu tapes du point sur la table ...

[quote="Maria2219"]Il ne la vois plus mais ils partagent la même activité donc ils sont souvent amenés a se croiser!
Le pb c que j'ai tapé du point sur la table mais pas de la bonne manière je crois et depuis j'ai envoyé une message et il n'a même pas répondu :-([/quote]
Et il pourrait pas pratiquer la même activité ailleurs ?
Tu sais, s'il n'est pas capable de comprendre que tu l'aimes, parfois ça peut être bien de lui rappeler que tu existes aussi et que ce qu'il fait c'est n'importe quoi ... qu'as tu envoyé comme message ?
Il a peut être pas répondu parce qu'il ne l'a pas vu ... on ne sait pas Maria donc ne panique pas ;) Comment va ta puce ? Son œil va mieux ?

Oui ma puce va mieux merci chouquette, d'ailleurs elle est partie avec son papa :-(
J'ai envoyé un message sur le coup de la colère, disons que oui il comprend que je l'aime mais il n'aime pas quand je m'énerve mais quand je le lui di gentiment il ne fait rien! En même temps quand je m'énerve non plus pffff, je ne sais pas trop, je suis a la fois en colère et a la fois j'ai envi de le voir et de partager des choses avec lui!

ha merde Maria, putain ta reconquete elle t'en fait voir de toutes les couleurs!

bah déjà il est avec sa fille ce soir... mais c'est ca que je coprend pas, qd il est avec vOTRE fille, pourquoi n'ets vous pas ensemble alors? bref...

cette "occupation"... il devrait se la planifier à 'avancer et pas au dernier moment! ton coup de colere a de bonnes raisons d'etre;.. des fois c'et sasn doute important de faire comprendre qu'on est pas d'accord (OK, moi je sais pas faire ca...)

Reste en SR... il doit s'excuser je pense!

[quote="Chouquette"]Maria j'espère que tu vas mieux ... patate est revenu j'espère ?

Miss, le clavier de ton papa est vraiment pourri je tiens à dire ... :mrgreen:[/quote]
oui, c'est parce qu'il tient à ce que la protection transparente souple reste sur le clavier, du coup faudrait taper comme un abruti pour que toutes les lettres prennent... hors ca fait du bruit de taper comme un abruti... du coup y a plein de lettres qui sautent, et C moi qui passe pour une abrutie.. mais C pas grave...

lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!
J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais...

[quote="Maria2219"]lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!
J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais...[/quote]
t'as posé un lapin à une Patate? 8-) tu l'a prévenu au dernier moment comme lui vendredi soir ou meme pas prévenu? 8-) bravo maria!! :-Ban :-Ban :-Ban danse de la banane pour feter ca, et oui t'es une trop forte winneuse!!!! :!:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...