Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai l'impression d'être si fatiguée, des qu'on avance j'ai l'impression de revenir a la case départ avec lui, pourkoi fait il ca? Je n'arrête pas de penser que ca fait 6 mois qu'on se revoit et 6 mois qu'il fait croire a ses potes qu'il est célibataire, je n'ose même pas imaginer son comportement en soirée, je suis quoi moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui j te comprends...vous avez jamais ete en soirée ensemble avec ses potes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Non avec les miens oui mais pas les siens, je lui avait d'ailleurs fait la remarque mais bon parfois il y a des potes qui sont passé chez lui, il m'avait presenté comme sa copine donc je ne me doutais pas... Pkoi continuer a dire qu'il est célibataire, je ne comprend! Je doute d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben oui, mais bon patate tu le connais la il doit etre peteux et a peur...le temps qu il prenne ses couilles je pense que tu peux attendre un peu encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Non je crois juste qu'il a pas envi de se faire chier avec une prise de tête, explication et tout le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais...ben j sais pas...moi je serai toi pour le moment je zappe et fais ta vie...sors...tu as ta puce jusqu a vendredi prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il la prend mercredi aprém mais sinon oui je l'ai jusqu'à vendredi, c'est dur de le zapper, je sais qu'il faut que je le fasse mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben oui c est dur...et puis ce w e...tu fais la fete...deja t appelle tes copines pour qu elles te sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Yen a beaucoup qui ne sont pas la ce week-end mais je vais essayer de prévoir ca, pfff je suis épuisée de tout ca, des que je crois que ca va aller mieux, paf il me fait une merde et en plus il n'assume même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...ben pense a toi...repose toi....profites de ta puce...essaye de prevoir un kfé cet aprem avec celles qui sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je ne sais pas s'il y aura du monde disponible cette aprém mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Arrete de repousser....tu tentes et puis voila...te laisse pas aller...si yva personne...y a personne...mais au moins tu auras essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui tu as raison, j'avais oublié a quel point c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca va aller Maria... Laisse toi le temps de remettre tes idées en place, et lui aussi d'ailleurs. Darthg a raison, tente des sorties :) J't'envoie plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour le courage; je vais en avoir besoin... J'ai dormi mais le reveil est difficile, je ne sais pas si on pourra passer au dessus de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés