Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."[/quote] il manque le conard a la fin du deuxieme message, ouais ben attends qu'il revienne, mais n'attends pas en fait, avance pour toi....c'est ton amis sur fb patate?