Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ouais t'as complètement raison Maria ... attend qu'il réponde ... ne lâche rien .. il va revenir la queue entre les jambes s'il sent qu'il te perd ...[/quote] Ou peut être qu'il lâchera l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."[/quote] il manque le conard a la fin du deuxieme message, ouais ben attends qu'il revienne, mais n'attends pas en fait, avance pour toi....c'est ton amis sur fb patate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais manque le connard suis d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non ce n'est pas mon ami mais on a beaucoup d'amis en commun, pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ho ben après on peut essayer, si j'ai des amies qui commente il le verra, est ce que ca va le faire réagir vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 moi je suis contre les inventions de fausses drague sur facebook.. surtout qu'apres ca sera dificile d'etre naturels en vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]parce que sinon avec chouquette nours sned et moi, on te fait un rentre dedans de l'espace a voir si il flippe pas[/quote] Hé hé c'est pas une mauvaise idée ça ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben j sais pas si il reagit que quand il a l'impressin de la perdre, sinon, tu passe ton temps libre a brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="cyp"]Je te trouve très lucide sur la situation, Maria. La question à 1€ maintenant, c'est : qu'est-ce qui devrait se passer pour que votre histoire continue sur de bonnes bases ?[/quote] Ha si j'avais la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je vous quitte... I 'm out, bonne nuit tous... Et Darth, dans ton lit hein! la tete dans ses cheveux hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]je vous quitte... I 'm out, bonne nuit tous... Et Darth, dans ton lit hein! la tete dans ses cheveux hein!![/quote] j'y vais surtout qu'elle ouvre un oeil et met ma musique que j'adore...aller bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]ben j sais pas si il reagit que quand il a l'impressin de la perdre, sinon, tu passe ton temps libre a brest[/quote] Heu je ne suis pas sure que la femme de mon ex ex soit d'accord :D Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés