Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ben si vous ne savez pas je ne sais pas non plus... A quoi tu pense Chouquette? Qu'est ce qui pourrait expliquer ca?[/quote] J'sais pas trop ... il doit te sentir complètement acquise ... t'étais en train de relâcher la garde quand t'as découvert tout ça ... Et quand vous vous voyez, vous êtes un couple normal ? ou y'a quand même une petite distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ha mais attend Maria??? Ce sont de VIEUX messages qui dataient de qd?? C'est bizarre qu'il ait gardé de tels SMS si ils sont vieux de plusieurs mois.. ou alors ilo les gardes parce que ca l'exite? bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange![/quote] et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation? C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"]ha mais attend Maria??? Ce sont de VIEUX messages qui dataient de qd?? C'est bizarre qu'il ait gardé de tels SMS si ils sont vieux de plusieurs mois.. ou alors ilo les gardes parce que ca l'exite? bizarre...[/quote] Ouais la y'a vraiment quelque chose de louche .. c'est pas un comportement classique ... à quoi il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange![/quote] et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation? C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose[/quote] Le dernier message il date de quand ? De cette semaine c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Heu je ne me vois pas vraiment lui envoyer un message pour ca, en plus ca prouve a Mr Patate que je ne pense qu'a ca et que je suis terriblement acquise, et même si elle me dit qu'il ne s'est rien passé entre eux, on est d'accord que ce n'est quand même pas des messages d'amis normaux, ha non les messages remontaient a loin mais les dernier, ce que j'ai lu et dont je vous ai parlé datent de deux semaines maxi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le dernier message date d'hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Plus loin que la reconquête ? Depuis le début il te cache ça alors ... preuve que finalement il n'est peut être pas si différent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben il me cachait dans le sens ou je ne savais pas ce qu'ils se disaient et la fréquence des messages mais je savais qu'il avait une pote au travail qu'il voyait pas mal et avec qui il allait en boite de temps en temps mais bon je ne me suis pas vraiment méfiée!!! Comment ca pas si différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben pas différent dans le sens où il est toujours pas très proche de toi ... La nana dont tu parles en fait c'est celle dont tu nous avais déjà parlé il y a environ un mois c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non l'autre nana c'était sa next et la justement cette semaine il a accepté de la supprimer de Facebook celle ci c'étai une fille dont je ne me méfiais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Non l'autre nana c'était sa next et la justement cette semaine il a accepté de la supprimer de Facebook celle ci c'étai une fille dont je ne me méfiais pas du tout...[/quote] Ok merci c'est bien ce que je pensais mais voulait être sur pour pas dire n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Quand c'est pas l'une c'est l'autre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Quand c'est pas l'une c'est l'autre :x[/quote] C'est un sacré jojo ta patate Maria ... il pourrait quand même t'envoyer un petit truc avant d'aller en boite ... c'est pas réglo de prendre du bon temps pendant que tu vas mal ... il le sait que tu vas mal en plus ... Il devrait être devant ta porte, à tes pieds te suppliant de le pardonner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés