Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Aucune réponse de sa part, pourtant j'ai renvoyé un 2eme message[/quote] quel con, il a pas de couilles Mr patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouai moi aussi je suis con de lui en avoir envoyé un deuxième, j'ai eu un moment de faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pff je comprend pas pourquoi il fait ça ... il y a quelque chose qu'on ne sait pas c'est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben si vous ne savez pas je ne sais pas non plus... A quoi tu pense Chouquette? Qu'est ce qui pourrait expliquer ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein! En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué![/quote] Ben... commence déjà par ça ! (facile à dire, je sais) On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre ! Que ce soit pour Mr Patate, ou éventuellement un autre (en plus t'es absolument ravissante sur les photos Facebook) [quote="Maria2219"] En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-([/quote] Le jour où tu n'es plus acquise et que tu redeviens un trophée que les autres veulent, il se posera des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Gronours, heu la tête de koala c'est que aujourd'hui hein, parce que sinon je fais gaffe quand même... Ouai ben faut que je me mette au travaille alors parce que non seulement il faut que d'autres me courtisent (ce qui est déjà la cas) mais en plus il faut qu'il le sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Hé merci pour le compliment, t'a vu ma photo de profil? Mais on est ami sur Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]je me laisse bouffer, je pensais avoir changé mais face a une situation comme ca je suis tjr aussi faible[/quote] Ben moi je trouve pas que tu te laisses bouffer. Tu as réagi, déjà, et tout de suite. D'autres n'auraient rien dit, et plus ou moins accepté. Tu n'es pas faible non plus, tu es amoureuse, et tu n'es pas prête à tout accepter. Maintenant, ça fait horriblement mal et je suis vraiment désolé pour toi. Il va te falloir un peu de temps pour encaisser le choc. En attendant, je crois que tu ne devrais pas prendre de décision, ni trop réfléchir à ce que tu vas faire. Laisse tomber le SR, la jalousie, le calcul... Si t'es prête à exploser quand il te recontacte: explose; si t'es prête à pleurer: effondre-toi devant lui... Souvent on veut paraître forts devant nos ex, mais faut pas oublier que ça leur épargne le spectacle de la douleur qu'ils nous font. Ce qui au final est bien pratique pour eux. Et déculpabilisant. En attendant essaie d'éviter les interprétations, les prévisions de ce que vos allez vous dire... Pas facile. Moi j'ai commencé à aller mieux en me focalisant sur ce que je ressentais: pas de 'mais qu'est-ce que j'ai fait (ou pas)?' ou 'qu'est-ce que je peux faire?', mais plutôt :'pourquoi ça me fait aussi mal?', 'qu'est-ce que je suis encore capable d'encaisser sans me sentir comme une merde?', 'est-ce qu'elle me mérite?' ou 'est-ce que je ne mérite pas mieux?'. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci, pfff la je suis épuisée je pense que tu as raison je vais me laisser du temps pour réfléchir a tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non, non Maria, ne réfléchis pas à tout ça, laisse-les de côté pour le moment, lui et les évènements. Lui de toute façon il t'a retrouvée, et en mieux avec tous les efforts que tu as faits. Et tu n'as aucune prise sur ce qu'il va faire ou non. Pense à toi, à ce que tu attends de votre nouvelle relation, à ta fille, à tes rêves avec et sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok chef, je pense que ton conseil est bon, si j'arrive a ce que ma tête veuille bien le suivre aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est le danger, quand la tête et le cœur s'embrouillent. Ce matin t'as suivi ton instinct, et je crois que tu as bien fait. Continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben la lui foutre le portable dans la tronche alors qu'il dormais encore on peut dire que ca a été instinctif oui, je pense que si j'y avais réfléchit je n'aurais probablement pas réagit comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus efficace, justement, c'est vachement bien ! En suivant 'la méthode', tu n'aurais rien dit ou tu aurais rigolé pour paraître forte et montrer que tu n'es pas inquiète de sa relation avec sa collègue... Il a dû repartir la queue entre les jambes, et mouché comme un sale gamin: il l'a mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouai c'est sur qu'en repartant il ne faisait pas son malin mais bon, aucune réponse, je sais qu'il est toujours en repas de famille mais bon il va surement finir en boite... Il devrait être inquiet un minimum s'il tenait a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés