Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maria !

Je suis désolé de ce qui t'arrive, mais en remontant quelques pages de ton post je ne suis pas surpris.

Tu n'es plus en reconquête, de mon point de vue, car c'est fait. C'est plutôt la phase retrouvailles, avec tout ce qu'il doit y avoir de positif. De ton côté, c'est le cas, tu assures et ton état d'esprit est au top. Par contre ton mec je le sens plutôt dans le trip 'je continue mon histoire avec bobonne'. Désolé si je suis un peu dur, mais je trouve qu'il agit comme si tu étais acquise.

Alors qu'il devrait te surprendre, t'appeler, t'inonder de messages comme au début d'une relation (ou presque), te chauffer par sms... ce qu'il fait avec sa collègue ! quoiqu'il dise, il ne semble pas montrer d'envie d'être avec toi.

Or vous posez les bases d'une nouvelle relation, et si tu acceptes tout ça, tu ne pourras plus jamais lui reprocher ce type de comportement par la suite.

Je pense aussi que si tu as consulté ses messages c'est qu'au fond de toi tu pensais qu'il y avait quelque chose d'anormal. alors je sais que c'est dur, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques mois.

Je lui ai envoyé ce que j'avais ressentit, qu'il ne peux pas dire que c'est une amie, que je suis dégoutée d'avoir lu qu'elle lui demandait de lui lécher les pieds alors qu'on avait passé une super soirée-nuit, j'ai mal, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive plus a me contrôler, j'en ai marre de toute la merde qu'il me fait, marre de souffrir comme une conne pendant qu'il s'amuse

Honnêtement je ne sais pas, je l'aime encore mais bon il me traite comme "bobonne" comme dit cyp, pourtant j'ai tout fait pour empêcher ca, la je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je me sens mal alors qu'au final si il tenait a moi c'est lui qui devrait se sentir mal mais ce n'est pas le cas!
Je me sens nulle et conne, je devrais avoir la force de le quitter s'il me fait des trucs comme ca...

Gronours, alors déjà j'ai personne avec qui le rendre jaloux, ca ne se trouve pas comme ca hein!
En plus la avec ma tête de koala battu ben comment dire ca va être compliqué!
En plus je ne sais pas si c'est la solution, ca n'effacera pas ce qu'il a fait, ca n'effacera pas le désir qu'il a pour cette fille, ca ne changera pas le fait qu'il la voit tout les jours au taf et qu'ils continueront sans doute leur petit jeu... Jme sens coincée pas de solution :-(