Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 le silence oui ca fait retarder les choses mais c'est aussi ce qui marche plutot bien sur lui, qu'il se pose des questions parce que la en fait il se pose encore en position de force et moi en demande, c'est de la merde ce qu'il a fait, il le sait même s'il ne sait pas a quel point mais au final il s'est excusé mais ca ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Maria, J'avoue que je n'ai pas le même point de vue que les autres et le mien n'est peut être pas le bon mais je me lance, tu en feras ce que tu veux. Pour moi 2 solutions : - te mettre en sr pour lui faire réaliser mais il sait que tu l'aimes, que tu es là, etc - comprendre pourquoi il a besoin de s'emoustiller avec des textos à une autre et lui apporter ce qu'il recherche dans cette situation de séduction. Je ne connais pas votre histoire mais ce que j'ai compris de ma relation c'est qu'un homme a besoin d'une femme, d'une amie, d'une maîtresse et qu'au bout d'un certain nombre d'années et bien on arrive plus à remplir tous ces rôles. Peut être que tu devrais le surprendre. J'ai plein d'idée mais qui s'appliquent à mon ex et que je ne peux pas mettre en place puisque c'est fini!!! Je te laisse réfléchir là dessus ça demande de prendre beaucoup sur soi, de se remettre en question mais et de trouver la cause du problème qui n'est pas toujours l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je comprend ton point de vue marilou mais bon on vient juste de se remettre ensemble donc ce n'est pas vraiment comme si on était ensemble depuis des années puisque pendant la rupture il a vu d'autres femmes, il a même eu une next... A chaque fois que j'ai fait un sr strict il a paniqué mais la je ne sais plus, je ne vais pas continué a le fliquer et lui trouve que ca va étant donné que c'est une amie donc pas de raison qu'il change de comportement ou alors il essayera juste de se cacher (je crois qu'il n'est pas prêt de aisser trainer son portable chez moi) donc ou est la solution? Qu'il ait peur de me perdre ou qu'il me perde vraiment? La j'ouvoue que j'ai été surprise par tout ca et je crois que j'ai besoin de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ah mais j'ai pas dit de faire de SR! tu lui balances ce que tu as sur le coeur, et après SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non c'est moi qui pensais faire SR et puis la je ne sais plus, je lui ait dit ce que j'en pensais ce matin, je suis tellement épuisée, est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Non c'est moi qui pensais faire SR et puis la je ne sais plus, je lui ait dit ce que j'en pensais ce matin, je suis tellement épuisée, est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné[/quote] C'est ce que je disais... Vas-tu pouvoir encore supporter cela longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"] est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné[/quote] et si tu lui écrivait ca, qu'il sache que tu doutes plus que sérieusement aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Maria2219"] est ce que ca vaut encore le coup de se battre? tout ce que j'ai fait pour lui, pour notre famille, aujourd'hui ca me semble piétiné[/quote] et si tu lui écrivait ca, qu'il sache que tu doutes plus que sérieusement aujourd'hui...[/quote] Pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je lui ai envoyé un message, pas de réponse et maintenant je pleure comme une conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Prends le plus cool maria...attends....tu sais comment ca fonctionne...destresse....va faire un tour avec ta puce sur la plage...allez jouer toute les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu as raison, mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben oui c est dur...franchement la tu peux l aimer tout ce que tu veux...c est un con sur l action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Je lui ai envoyé un message, pas de réponse et maintenant je pleure comme une conne![/quote] tu lui as envoyé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Maria, il est en réunion de famille C ca? il répondra pas, il va lire tes sms et remettre le portable dans la poche, il traitera ca apres la réunion de famille... Il a intéret de te répondre ce soir meme tard en tout cas, voir de se pointer chez toi pour te parler en live... Moi j'aurais utilisé son portable et appelé la meuf en lui disant "tu fais quoi là avec mon mec connasse?" tu sais moi j'ai déjà exité des collegues (par mail par contre) mais jamais il ne sagissait de fantasme entre moi et ces collegues, je leur disais que ce j'aimais en sexe, mes fantasmes, mes ebats avec Ex.. mais jamais je leur ai parlé de sexe avec moi... Donc c'est vraiment pas normal du tout.. ce qu'elle fait déjà ELLE, et lui ca l'exite tellement qu'il laisse faire... N'empeche juste un truc, c'est qu'il n'a pas effacé ses messages et laissé son portable sans surveillance chez toi, donc qq part ceest rassurant car s'il était vraiment "coupable", il aurait pris soin de planquer tout ça avant de venir chez toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais j pensais a ca aussi...si il avait un truc a se reprocher vraiment...t inquietes que t aurais pas eu acces a son telephone...bref...c est con...et regretable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés