Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire! Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire! Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...[/quote] Je te suite sur ce point, il lui en envoie plus à elle ... Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Peekaboo"][quote="Maria2219"]On est d'accord mais les faits sont les faits, il préfère discutter avec elle qu'evec moi, il préfère lui envoyer des messages a elle plutot qu'a moi, j'ai envoyé un message quand il est parti car il m'avait di qu'il m'en enverrait un et je n'en avais pas envi et maintenant je ne sais plus quoi faire! Moi qui étais contente hier soir d'avoir retrouvé un peu de spotanéité avec lui...[/quote] Je te suis sur ce point, il lui en envoie plus à elle ... Moi je pense que là, tu ne peux que lui coller un bon SR dans sa face ou tout lui balancer ce que tu as sur le coeur. Reste pas comme ça Maria, ça va au delà de ce que tu peux supporter.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je lui ait di mais il persiste sur le fait que ca ne soit qu'une amie, retour en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah disons qu'à ce stade, personnellement, je commencerais à me demander si je vais encore supporter cette situation bien longtemps... Faut pas faire la carpette non plus, parce que c'est sûr qu'il ne te respectera plus. Cette boule que tu as au ventre en ce moment même, il serait temps que tu ne l'aies plus DU TOUT. Alors à toi de voir, souhaites-tu ENCORE lancer une discussion sur son erreur, ou alors faire table rase de ces sms? Qui risquent de continuer encore un peu. Qui plus est, tu auras tendance à vouloir refouiller son téléphone pour voir si il te ment ou non. Donc perte totale de confiance. Certes, ça n'est que des sms envers une fille, mais d'après ce que tu dis, y'a de la drague dans l'air sans passer à l'acte, mais c'est trop. Vous avez un enfant, c'est pas comme si vous vous connaissiez depuis 3 mois quoi... Il devrait te conquérir toi pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah une amie, mais bon il veut aller à une soirée célibataire, il est sensé ne plus l'etre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon il vient de m'envoyer un message "Je t'ai dis que c'est un copine rien de plus aprés c'est normal que tu craigne quelque chose mais c'est inutile, je t'aime, c'est comme ca je n'y peut rien" j'hésite entre répondre "Non justement ce n'est pas normal, c'est ton attitude qui n'est pas normale, je ne vois pas quelle circonstance pourrait expliquer qu'une "amie" te demande de lui lécher les pieds ni que tu lui envoi 30 sms par jour et a moi aucun, il n'y a rien de normal ni d'amical la dedans" ou ne rien repondre du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouep compliqué...moi j lui enverrais perso...en rajoutant un tu te fou de ma gueule au milieu...mais a toi de voir...c est ton mec...t as le droit a un peu plus d explications....je pense...mais ce n est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 donc a ton avis pas de sr Darthg? Parce qu'a mon avis de tte manière je n'aurais pas plus d'explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah visblement, il t'en donnera pas plus, mais si tu veux vraiment en parler, vas y . Mais je sais pas si tu obtiendras grand chose de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]donc a ton avis pas de sr Darthg? Parce qu'a mon avis de tte manière je n'aurais pas plus d'explications...[/quote] Apres c est toi qui le connait le mieux...tu pense que tu n auras pas plus...ben alors ignore le...pis sort va t amuser...et lui pour le moment il se gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui pour le moment je ne vais rien repondre il sera toujours temps plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="darthg"]Ouep compliqué...moi j lui enverrais perso...en rajoutant un tu te fou de ma gueule au milieu...mais a toi de voir...c est ton mec...t as le droit a un peu plus d explications....je pense...mais ce n est que mon avis...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 moi je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Vous etes en plein de dans alors profite et balance. Il doit comprendre qu'il t'a fait du mal et que tu vas pas "juste bouder 1 ou 2 semaine et revenir comme d'hab", la Merde, et ca te fera du bien de dire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 moi j'enverrai maintenant... le silence ça fait que retarder les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés