Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non c moi qui ai créer le poste, en effet le nom peut être pris dans les deux sens mais c moi qui essaye de reconcquérir Mr Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'ai pas compris maria, qu'est ce qui s'est passé? t'es tombé sur des messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui bibi ce matin j'ai fouillé dans son portable et je suis tombée sur des messages qu'il échangeait avec une collègue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est quoi ce bordel Maria????!!! il est avec cette meuf ou quoi? double vie? il se fout de ta gueule ce con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est pas avec elle, lui il dit que c'est un délire rien de plus, moi je dis que quand tu dis a une autre femme que la tienne qu'elle est belle, que tu aime passer du temps avec elle, que tu l'invite a venir dans ton lit, que tu lui amène des croissants le dimanche matin et que tu lui envoi environ 30 messages par jour alors que tu ne repond pas a ta femme et que tu lui dit que tu aurai aimé aller a une soirée célibataire avec elle ben c pas de l'amitié, mais bon la je suis tellement en collère que je lui dis plus rien, deja le reveil a du être dur pour lui et ce n'est qu'un début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tu en sais plus sur le contenu des messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai retrouvé ton post Maria! Bon il faut en dire plus sur le contenu des messages... Je n'ai pas l'historique de vos histoires mais je crois que ton ex avait été infidèle (?), si c'est bien le cas, sais tu pourquoi? Je te demande ça parce que je pense que l'infidélité doit se comprendre pour se soigner et il y a forcément une cause... Rares sont les infidélités sur un "coup de tête"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben je les ai lu donc oui en gros ils délirent ensemble toute la journé, elle dit qu'elle a des bo pieds et s'il veux lui les lécher :shock: et sinon il arrêtent pas de se voir en fait, il va souvent chez elle faire la fête et elle va aussi souvent chez lui, parfois il lui demande de venir et lui propose son lit, la elle parlait d'une soirée celibataire, il lui a repondu que si il avait su il serait allé :( Je peux pas tt vous dire je suis remontée qu'a la semaine dermière mais quel choc et quelle déception aussi, je me sent idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 qu'est ce qu'il en dit lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Marilou, non il n'a pas été infidéle (enfin 1 fois quand on était ensemble un flirt même pas bisou abvec une fille lors d'une soirée bien arrosé) mais c'était bien avant la rupture par contre il a eu une next... Je ne peux pas vous donner tout les messages, il y en a au moins 30 par jour plus des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui mais lui qu'est ce qu'il dit de ces messages quand tu lui en parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 putain il risquait pas de te proposer d'habiter ensemble.. il profite sur les 2 tableaux l'enfoiré quel genre de photo...? Putain moi je pense qu'il se la fait c'est trop chaud comme sms surtout s'ils vont l'"un chez l'autre... maria putain désolée vraiment si c ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pas de conclusions hatives! s'il se la faisait, le contenu serait clair là dessus. Je veux dire si tu prends les messages que j'envois à mon next, que t'en lis plusieurs, tu es sure à 100% qu'on couche ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il dit que ce n'est qu'une amie, que je ne connais pas le contexte (ya un contexte pour qu'une "amie" te propose de lui lecher les pieds?) je l'ai reveillé en lui foutant son portable dans la tronche et il a vite compris je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je ne dis pas que c'est correct loin de là, juste qu'il est possible qu'il ne se passe rien entre eux. Maintenant ça règle pas le pb et j'imagine ta colère et ta deception, parce qu'en effet meme si tu passes pas à l'acte, envoyer des dizaines de message à une femme qui n'est pas la tienne, c'est quand meme pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés